Soulager les problèmes d'insomnie

Soulager les problèmes d'insomnie

Le Champ de Fleurs et votre sommeil

En plus de soulager et améliorer la santé du dos, le Champ de Fleurs a un effet puissant sur la qualité du sommeil et la facilité d’endormissement. Un grand nombre de nos clients ayant commandé le Champ de Fleurs pour leurs problèmes de dos remarquent cet effet très rapidement. Sur cette page, nous tentons d’expliquer les raisons pour lesquelles ce produit présente un effet tellement efficace sur le sommeil.

La stimulation très particulière du Champ de Fleurs possède trois effets principaux dans le traitement des troubles du sommeil :

  • La détente profonde du système nerveux et des muscles permettant aux ondes cérébrales de changer de fréquence beaucoup plus facilement et rapidement 
  • La régulation de la courbe thermique de l’organisme aussi appelée rythme circadien, qui influe sur les cycles veille/sommeil 
  • La sécrétion d’endorphines, qui jouent le rôle d’agent soporifique, ainsi que la sécretion d’autres neurotransmetteurs nécessaires à un bon cycle du sommeil 
sommeil et insomnie - que faire

Système nerveux

Le Champ de Fleurs est extrêmement efficace pour détendre l’ensemble du système nerveux. Il offre un effet puissant et rapide. Par la stimulation du système nerveux qu’elle provoque, la méthode du Champ de Fleurs traite par conséquent aussi le problème d’apnée durant le sommeil lorsque sa cause est neurologique et non obstrusive. Elle améliore également la circulation sanguine et régule la pression artérielle.

Thermorégulation

La méthode Champ de Fleurs aide à la thermorégulation grâce à la stimulation des fonctions physiologiques, la sécrétion d’endorphines et des autres neurotransmetteurs, qui induisent la détente du système nerveux. La pratique de cette méthode accentue le différentiel thermique de votre rythme circadien c’est à dire la différence entre la température maximale et minimale de votre corps sur un cycle de 24 heures. C’est ainsi qu’il devient beaucoup plus aisé de s’endormir et de jouir d’un sommeil profond et réparateur.

Effet soporofique

Les endorphines sont des neurotransmetteurs créées dans le cerveau qui influencent la transmission des signaux électriques dans le système nerveux. L’endorphine est une substance générée uniquement par le corps et qui a des propriétés antalgiques et soporifiques. Contrairement aux somnifères qui sont dangereux pour la santé et augmentent le risque de décès ou de cancer*, les endorphines sont indispensables au bon fonctionnement du corps et très bénéfiques pour la santé en général. L’utilisation de cette méthode déclenche une puissante décharge de bêta-endorphines offrant un effet soporifique rapide.

Par ailleurs, l’augmentation du taux d’endorphines dans l’organisme généré par cette méthode permet de réguler les cycles et le contrôle des fonctions physiologiques du corps. Il a également été démontré qu’un taux élevé d’endorphines permet de vivre avec un niveau de stress plus faible en améliorant l’humeur et la joie de vivre.

* Une étude américaine publiée en février 2012 dans plusieurs journaux scientifiques du monde a fait le lien entre la consommation de somnifères et le risque fortement accru de décès prématuré et de cancer. On recense déjà plus de vingt études dans le monde étant arrivées aux mêmes conclusions. Les Français étant les plus grands consommateurs de somnifères au monde, il est urgent d’encourager les alternatives naturelles et efficaces telles que le Champ de Fleurs.

sommeil et insomnie - traitement naturel

Fluidification des cycles du sommeil

La grande efficacité de la méthode Champ de Fleurs dans le traitement des troubles du sommeil est qu’elle facilite les changements de phase du cerveau. Il devient plus facile de s’endormir mais il devient également plus facile d’atteindre le sommeil profond et d’avoir des cycles complets et satisfaisants. Ce résultat très rapide est obtenu d’une part par la détente du système nerveux et musculaire et d’autre part, par le déclenchement de la sécrétion des neurotransmetteurs propices au sommeil dans le cerveau.

Relaxation profonde

La méthode Champ de Fleurs produit un niveau de détente et de relaxation tout à fait exceptionnel. L’envoi des milliers de stimulations nerveuses simultanées détend non seulement les nerfs et l’ensemble du système nerveux mais également les muscles. Le dos et le cou sont les régions du corps qui subissent le plus de contractures musculaires. En utilisant cette méthode et en allongeant régulièrement son dos et son cou sur le Champ de Fleurs, les contractures sont progressivement relâchées : vous disposez d’un outil efficace pour vous débarrasser chaque soir des contractures et tensions accumulées pendant la journée.

En pratique Les utilisateurs de cette méthode constatent une amélioration rapide de leur sommeil. Le sommeil vient plus rapidement et est plus satisfaisant et plus réparateur. Dans certains cas, des personnes insomniaques depuis de nombreuses années s’endorment profondément dès leur première séance, sans somnifère et quel que soit leur âge et la durée de leurs problèmes d’insomnies. Les cycles de sommeil sont plus réguliers. Le réveil est plus rapide et plus facile. On se sent mieux reposé, plus détendu et donc moins stressé. Le sevrage des somnifères, anxiolytiques et autres médicaments est grandement facilité.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats