Soulager l'arthrose de la hanche

L'arthrose de la hanche affecte le cartilage situé entre l'os de la hanche et la tête du fémur. Elle est souvent traitée par des solutions invasives, avant de tester les solutions naturelles.

Soulager arthrose de la Hanche

L'arthrose et les traitements classiques

L’arthrose de la hanche, aussi connue sous le nom de coxarthrose, est l’une des formes d’arthrose les plus répandues. Les données actuelles estiment qu’elle affecte une personne sur dix après 35 ans. Elle affecte l’articulation majeure située entre l’os de la hanche et la tête du fémur

Comme pour l'arthrose lombaire, l'arthrose de la hanche est souvent traitée avec la prise d’anti-douleurs, la kinésithérapie voir la chirurgie pour les cas les plus grave. Cependant ces traitements invasifs ont des conséquences sur le corps : à court terme, la prise d’anti-inflammatoire permet de diminuer la douleur, et la récupération après une opération peut-être longue. 

La kinésithérapie apporte quant à elle une amélioration dans les mouvements et les douleurs sur le long terme, car les mouvements sportifs et les massages soulagent les douleurs. En corrigeant les déséquilibres et les faiblesses musculaires, la kinésithérapie aide au soulagement des douleurs liées à l’arthrose de la hanche.


Arthrose de la Hanche - que faire

L'acupression pour aider à soulager l’arthrose des hanches

Pour éviter la chirurgie et dans le cadre d’un traitement multidisciplinaire, vous pouvez utiliser la technique de l'acupression, par le biais d'un tapisChamp de Fleurs. L'acupression favorisera la détente du dos et des hanches. Il participe au soulagement de l’inflammation des articulations douloureuses.

Les Fleurs de Lotus présentent sur le tapis, brevetées, sont est favorables à la libération des tensions et des contractures musculaires. Avec le Champ de Fleurs, vous participez à votre bien-être. Vous stimulez fortement la circulation sanguine de votre dos et cela génère une relaxation globale grâce à la stimisulation des points d'acupression.

Si les vertèbres sont avasculaires, elles dépendent tout de même d’un bon afflux de sang. La circulation d’un sang chargé d’oxygène et de nutriments est essentielle. Cela permet aux cellules osseuses et cartilagineuses de se maintenir en bonne santé.

En utilisant régulièrement le Champ de Fleurs vous favoriser l’harmonie de votre corps, votre dos et vos hanches. Vous bénéficiez de bienfaits ressentis dès la première utilisation. Vous participez au soulagement de vos douleurs et au retour de votre mobilité.

Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en france
400 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL