Soulager le pincement discal

Le pincement discal implique un disque vertébral qui s'affaisse et se désèche. Cette déshydratation du disque l'empêche de jouer son rôle d'amortisseur des chocs et empêche les cellules du disque d'être régénérées conduisant à une usure prématurée du disque et de la colonne vertébrale. C'est la raison du lien entre pincement discal et discopathie dégénérative qui affecte le plus souvent la cinquième vertèbre lombaire. Découvrez comment soulager cette douleur liée à des compressions de racines nerveuses autour de la vertèbre affaissée.

champ de fleurs : Soulager le pincement discal

Champ de Fleurs pour le pincement discal

Si vous souffrez d'un mal de dos à cause d’un pincement discal vous faites probablement face à des crises douloureuses qui sont très difficiles à calmer. La prise de substances chimiques aide pendant un temps mais ces substances sont nocives pour les organes et manquent souvent d’efficacité alors que les exercices de kiné sont souvent lents à fournir des résultats probants. Comment soulager ces douleurs avec une substance efficace et bénéfique pour votre corps ? La solution est les endorphines. Cet anti-douleur secrété par votre cerveau et système nerveux central non seulement calme le douleur, mais il réduit le stress et fournit une sensation générale de satisfaction et de bien-être. 
Le Champ de Fleurs a été spécialement conçu pour déclencher la sécrétion d’une importante dose d’endorphines grâce à une stimulation intense des nerfs. Surprenant au début, la peau s’habitue à cette acupression et l’utilisation avec la peau nue devient de plus en plus facile et même agréable. Cela fait 7 ans que nous commercialisons le Champ de Fleurs pour aider nos clients à soulager leurs douleurs liées à leur pincement discal. Les milliers de témoignages positifs sur Facebook et Trustpilot ainsi que les centaines de milliers de clients Champ de Fleurs en France ne trompent pas!  

Carole témoigne au sujet du Champ de Fleurs:

"J'ai fait 10 minutes, après 20 minutes... Et au bout de trois jours je n'avais plus besoin de prendre de médicament.
Mon kinésithérapeute a vraiment vu une différence au niveau de mon dos en quelques mois
Ca m'a tout changé. J'ai pu tout refaire, de la piscine, là j'ai repris le vélo."

Voir la vidéo du témoignage de Carole

champ de fleurs : contre le pincement discal

Comment soulager le pincement discal avec Champ de Fleurs?

Le soulagement de votre pincement discal est obtenu de manière rapide puisque les premiers effets sont généralement obtenus dès la première séance de 20 à 30 minutes. Au fur et à mesure des séances vous observerez que la durée du soulagement obtenu devient de plus en plus longue, surtout si vous utilisez Champ de Fleurs avec une fréquence suffisante. 
Vous pouvez soulager le pincement discal avec les produits Champ de Fleurs de différentes manières selon les produits que vous choisissez et selon la localisation de votre pincement discal qui peut se trouver à n’importe quel niveau de la colonne vertébrale :
Le tapis Champ de Fleurs peut être utilisé sur un pincement discal dans la région cervicale mais également dans tout le dos y compris les lombaires. C’est notre bestseller car il permet d'allonger tout le dos dessus. 
Le coussin Champ de Fleurs peut être utilisé sur le pincement discal dans la région lombaire ou dans la région cervicale. L’épaisseur et la consistence moelleuse du coussin le rendent plus agréable à utiliser lorsque vous voulez traiter une zone particulière. Le coussin est très agréable avec sa mousse naturelle d'hévéa et nos clients considèrent qu'il est un complément presque indispensable au tapis.
La ceinture Champ de Fleurs s’utilise sur le pincement discal localisé soit dans la région lombaire ou soit dans le milieu du dos. Celle-ci peut être portée dans de multiples circonstances de vie pour des séances plus fréquentes ou plus longues sans devoir vous allonger ou vous arrêter. Dernier né de la gamme Champ de Fleurs, la ceinture vous permet de régler l’intensité de la stimulation nerveuse. 
Nous vous recommandons au moins une séance par jour pour obtenir l’effet de soulagement maximal de votre pincement discal.  
champ de fleurs : pincement discal  - que faire

Effet sur le dos et sur le pincement discal

Outre le soulagement de la douleur procuré grâce au déclenchement de la sécretion d'une grande quantité d'endorphines, Champ de Fleurs aide votre dos, votre colonne vertébrale et votre pincement discal d'autres manières. D'une part, la stimulation nerveuse procurée déclenche un afflux sanguin très important dans toute la zone stimulée ce qui peut aider le ou les disques asséchés et favoriser la réhydratation du disque. D'autre part, l'effet de stimulation Champ de Fleurs détend les muscles et ligaments ce qui rend la musculature mieux capable de supporter le poids du corps, réduisant les forces de pression qui s'exercent sur le disque pincé et la racine nerveuse. Le cumul de ces deux effets fait de Champ de Fleurs un allié précieux dans vos actions pour remédier à votre pincement discal.


Nubax : Soulager le pincement discal

Atténuer le pincement discal avec Nubax

Lorsqu’un disque est écrasé par un pincement discal, la meilleure chose à faire pour lui permettre de retrouver de l’épaisseur et se régénérer est de lui donner l’espace nécessaire. La décompression vertébrale consiste à réaliser un étirement des vertèbres les unes par rapport aux autres pour ouvrir les cavités intervertébrales et réaligner les vertèbres les unes par rapport aux autres. Cette ouverture des cavités intervertébrales aspire le sang tout autour des disques vertébraux et donne l’espace nécessaire aux disques pour se réhydrater et regagner de l’épaisseur. Cette épaisseur permet d’éviter la compression des racines nerveuses et donc les douleurs. Elle permet aussi d’assurer la mobilité de la colonne qui est au coeur de tous les movements du corps.
La décompression axiale est une méthode thérapeutique éprouvée et prescrite aux Etats-Unis pour les personnes souffrant de pincement discal déjà depuis les années 80. Cette pratique est incomparablement plus efficace que tous les types d'exercices d'étirement et se faisait à l’aide de machines tout aussi encombrantes que coûteuses, raison pour laquelle cette technique ne s’est jamais vraiment implantée en France. L’arrivée du Nubax a rendu cette pratique accessible à tous : cet appareil, inventé en Australie, décompresse les vertèbres des hanches jusqu’aux épaules grâce à un système de levier qui démultiplie le poids du corps. Cette force de décompression appliquée d’une manière ergonomiquement correcte grâce à la flexion des jambes permet d’étirer les vertèbres les unes par rapport aux autres en toute sécurité pour favoriser la réhydratation du disque.

Trois utilisateurs Nubax témoignent : 

"J'ai vu le Nubax sur le site, et j'ai hésité. Puis j'ai vu la garantie satisfait ou remboursé, j'ai dit à mon mari : "ma foi, je peux bien essayer". Et là, je me suis aperçue que ça m'apportait beaucoup de bien, je ne l'ai pas retourné, je m'en sers tous les jous. Avant, je revenais du jardinage plein de douleurs, aujourd'hui avec mon Nubax je revis."

Voir la vidéo témoignage des utilisateurs Nubax

Nubax : vidéo d'introduction

Comment atténuer le pincement discal avec Nubax ?

Il suffit de faire 2 à 3 séances par jour d'environ trois minutes pour récolter tous les bienfaits thérapeutiques du Nubax sur votre pincement discal et votre colonne vertébrale et pouvoir à nouveau mener une vie normale. Le Nubax est efficace sur les vertèbres depuis les hanches jusqu'aux omoplates. Par exemple, les pincements qui affectent la cinquième vertèbre lombaire et les autres vertèbres environnantes sont décomprimées très efficacement. Nous vous recommandons de commencer doucement. Il n'est pas nécessaire de pousser et de sentir une forte tension dans la colonne car l'efficacité est obtenue par la régularité. Le poids du buste est suffisant pour exercer la force nécessaire sur votre colonne grâce à l'effet de levier.  Le Nubax ouvre de nouveaux horizons pour le traitement et la prévention du pincement discal et des maux de dos : avec cet appareil très simple d'utilisation, l’écrasement et le pincement des disques vertébraux n’est plus une fatalité !

Paramarvel : pour pincement discal

Apaiser le pincement discal avec Paramarvel

L’huile paramarvel est une huile 100% naturelle d’un extrait de la plante indonésienne Paramao. Cette huile offre des propriétés intéressantes pour apaiser et calmer la douleur grâce à des composants actifs tels que l’Eugenol et le Methyl Salicylate. Ces propriétés font de cette huile un allié précieux pour le soulagement du pincement discal. En effet, cette huile de soulagement est utilisée par les locaux pour apaiser les maux articulaires depuis des générations! Cette huile est également recommandée pour soulager les démangeaisons (eczema, psoriasis), les migraines et de nombreux autres maux que vous pouvez découvrir sur la page du produit. Appliquez l’huile Paramarvel sur la zone douloureuse de votre pincement discal plusieurs fois par jour jusqu’à disparition de la douleur.


Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats