Soulager le pincement discal

Soulager le pincement discal

Traitement Efficace du Pincement Discal

Le traitement efficace d’un pincement discal nécessite tout d’abord de calmer la douleur. La douleur est le plus souvent de type inflammatoire. L’articulation vertébrale est enflammée. Le pincement discal peut également engendrer des pressions sur des nerfs et les enflammer. Calmer l’inflammation de manière rapide est donc la première étape.

Pour une même situation de pincement ou pour un même degré de compression sur un nerf, la douleur et l’intensité de l’inflammation de la zone sont variables. Être capable de calmer l’inflammation sans intoxiquer le système digestif et les reins avec les anti-inflammatoires non stéroidiens est donc un élément très important d’un traitement efficace du pincement discal.

Pour être complet, le traitement du pincement discal doit s’attaquer à ses causes afin de, au minimum, mettre fin à la dégénérescence, stopper le tassement du disque et favoriser sa réhydratation. Le traitement idéal du pincement discal est donc un traitement qui permet à la fois de soulager l’inflammation, d’arrêter la dégénérescence et de favoriser la réhydratation progressive du disque.

Les méthodes classiques de traitement du pincement discal ne s’attaquent pas aux causes de celui-ci mais uniquement à ses symptômes. Elles ne peuvent donc pas fournir une solution satisfaisante à long terme. D’autre part, les méthodes classiques sont envahissantes et dangereuses pour la santé du patient (à l’exception de la kinésithérapie qui est contraignante mais peu dangereuse).

Le Champ de Fleurs est à notre connaissance la seule méthode qui permette de soulager la douleur engendrée par le pincement discal d’une manière saine et naturelle, en générant la décharge d’une haute dose d’endorphines par le système nerveux, en détendant les nerfs irrités et en éteignant l’inflammation naturellement. L’effet de soulagement de la douleur par cette méthode est très efficace et a été étudié et confirmé lors de tests cliniques en Russie (voir ci-dessous).

Le soulagement de la douleur est ainsi obtenu de manière tout à fait naturelle. Contrairement aux anti-inflammatoires non stéroidiens et aux corticoïdes, les endorphines sont bénéfiques pour le système nerveux et le corps en général. Il est impossible de faire une surdose d’endorphines : plus votre taux d’endorphines est élevé, et moins vous serez sujet aux douleurs et inflammations.

Ensuite, en ce qui concerne les causes qui ont mené vers le développement de la hernie discale, Le Champ de Fleurs agit de deux façons très importantes.
D’abord, la stimulation simultanée de tous les nerfs du dos relâche les contractures des muscles et des nerfs. Ces contractures jouent un rôle très important dans la formation progressive de la hernie discale puisqu’elles déforment les postures et mouvements du corps et désaxent les forces de pression et de soutien qui s’exercent chaque jour sur les disques vertébraux.

Ensuite, cette stimulation produit un afflux sanguin très important dans la région du dos. Un afflux sanguin suffisant est crucial pour la santé des disques vertébraux qui dépendent de l’oxygène et des nutriments présents dans le sang pour leur maintien en bonne santé.

Enfin, cette méthode est sûre, bon marché, peu contraignante et sans effet secondaire négatif.

pincement discal  - que faire

Donnez une nouvelle jeunesse à votre dos avec le Nubax

La première chose à faire afin d’ éviter l’apparition d’un pincement discal est de limiter ou éliminer les facteurs de risque.

Pour traiter ou prévenir le tassement de la colonne, la décompression axiale est recommandée. L’efficacité de cette méthode sur le long et le court terme a en effet été prouvée ; longtemps pratiquée sur des machines tout aussi encombrantes que coûteuses, la décompression axiale s’est démocratisée avec l’invention du Nubax, un appareil qui permet de la pratiquer seul chez soi, sans aucun risque.

Avec le Nubax, on peut ainsi s’attaquer à la racine du problème : le tassement des vertèbres. Cet appareil utilise la force de gravité et un effet de levier qui démultiplie le poids du haut du corps pour effectuer un étirement intense de la colonne jusqu’au bassin. En à peine dix minutes par jour, les douleurs sont soulagées, la circulation sanguine est stimulée, et les vertèbres se décompressent. Le disque a ainsi suffisamment d’espace pour se regonfler et jouer à nouveau son rôle d’amortisseur : le pincement discal disparaît et la colonne vertébrale est régénérée.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats