Soulager la sténose du canal lombaire

Soulager la sténose du canal lombaire

Traitement Efficace de la Sténose

Il faut tout d’abord noter que pour un même degré de compression sur le nerf, les symptômes varient fortement d’un individu à l’autre et dans le temps. La raison est que la pression sur le nerf ne déclenche pas toujours son inflammation ou la perte d’informations nerveuses.

Le traitement idéal de la sténose du canal étroit est celui qui va agir d’une part directement en apaisant l’inflammation du nerf comprimé d’une manière naturelle et en améliorant l’influx nerveux, et d’autre part, indirectement en améliorant la circulation sanguine dans la région vertébrale et en détendant les contractures musculaires du dos en profondeur.

Calmer l’inflammation des nerfs va soulager les douleurs rapidement, et améliorer l’influx nerveux va amoindrir les faiblesses et fourmillements dans le fessier et les jambes.

Détendre les contractures musculaires et améliorer la circulation sanguine dans la région vertébrale va permettre de ralentir voire arrêter les processus dégénératifs arthrosiques à la source de la sténose.

sténose du canal lombaire - que faire

Utilisation du champ de fleur

Le Champ de Fleurs a été développé pour produire exactement la stimulation nerveuse nécessaire pour atteindre ces résultats d’une manière efficace, saine et sans danger. Il s’agit d’une méthode qui ne nécessite pas d’effort physique. Le patient s’allonge sur le dos sur 221 fleurs et 5525 pétales qui représentent 5525 points de contact avec la peau, sur lesquels la force de gravité exerce une pression. L’intensité et le grand nombre de stimulations nerveuses expulse les contractures dans les nerfs, améliore l’influx nerveux et déclenche rapidement la sécrétion d’une dose importante d’endorphines et d’autres hormones et neurotransmetteurs ayant un effet puissant. Contrairement aux drogues, la génération d’endorphines par cette méthode ne produit pas d’accoutumance ni de dépendance.

Le soulagement de la douleur est ainsi obtenu de manière tout à fait naturelle. Contrairement aux anti-inflammatoires non stéroidiens et aux corticoïdes, les endorphines sont bénéfiques pour le système nerveux et le corps en général. Il est impossible de faire une surdose d’endorphines : plus le taux d’endorphines dans votre organisme est élevé, et moins vous êtes sujet aux douleurs et inflammations. Ainsi, pour un même degré de compression du nerf par la sténose du canal lombaire, on obtient une amélioration très significative des symptômes et de leur récurrence.

Par ailleurs, cette méthode est également très efficace dans le traitement des causes qui ont conduit au développement de la sténose.

En premier lieu, la stimulation simultanée de tous les nerfs du dos détend en profondeur les contractures des muscles et des nerfs. Ces contractures jouent un rôle très important dans le développement des processus dégénératifs et arthrosiques à cause de l’affaiblissement du système circulatoire qu’elles créent dans les zones contractées et à cause des modifications qu’elles induisent dans les mouvements et postures du dos.

Ensuite, cette stimulation produit un afflux sanguin très important dans la région du dos. Un afflux sanguin suffisant est crucial pour la santé des disques vertébraux qui dépendent de l’oxygène et des nutriments présents dans le sang pour se maintenir dans un état sain.

Par ailleurs, un autre argument en faveur de cette méthode est que, contrairement aux méthodes de soin traditionnelles de la sténose, le Champ de Fleurs ne présente aucun risque pour la santé et aucun risque de détérioration de la pathologie.

Enfin, cette méthode est garantie pendant trente jours par un remboursement complet en cas d’insatisfaction . Elle ne présente donc aucun risque ni pour le corps ni pour le portefeuille. Avec un taux de succès pour la soulagement de la sténose de l’ordre de 95%, il est d’ailleurs très probable que vous soyez satisfait par cette méthode.

Décomprimer les vertèbres pour atténuer les douleurs de la sténose du canal lombaire

Il existe de nombreux traitements, plus ou moins efficaces ou contraignants. La chirurgie n’est utilisée que dans les cas extrêmes, car l’intervention est très lourde. Le traitement médicamenteux est composé d’antalgiques et d’infiltrations, qui peuvent avoir des effets secondaires gênants sur le long terme. Le meilleur traitement consiste toutefois à s’attaquer au problème à sa source, en libérant le nerf comprimé. Pour cela, on peut avoir recours à la kinésithérapie, ou opter pour une alternative tout aussi sûre que pratique : le Nubax, un appareil de décompression vertébrale.

La décompression vertébrale, ou décompression axiale, étire la colonne vertébrale, augmente l’espace entre les vertèbres et améliore la circulation sanguine. Le sang et les liquides sont à nouveau attirés vers les disques vertébraux et les réhydratent, ce qui a pour effet de ralentir la progression de l’arthrose, responsable de la sténose. Avec le Nubax, la colonne retrouve sa flexibilité naturelle et les douleurs diminuent.

Cet appareil est à la portée de tous : il est simple à utiliser et très confortable. Pour profiter de ses bienfaits, il suffit de se pencher vers l’avant et de laisser le levier du Nubax étirer la colonne. Trois séances de trois minutes par jour permettent d’obtenir de bons résultats en cas de sténose du canal lombaire, et de régénérer la colonne vertébrale en douceur et en profondeur.

Auteur:

Nos solutions pour soulager la sténose du canal lombaire

Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats