Soulager la scoliose

Soulager la scoliose

Soulager Efficacement de la Scoliose

Si vous êtes un adulte souffrant d’une scoliose idiopathique, nous recommandons l’utilisation régulière du Champ de Fleurs afin de soulager les muscles fatigués et contractés et également afin d’augmenter fortement la circulation sanguine dans le dos et renforcer la santé de vos disques vertébraux qui sont soumis à rude épreuve à cause de la scoliose. Que vos douleurs soient liées à vos muscles ou à vos vertèbres, le Champ de Fleurs saura vous soulager rapidement grâce aux décharges d’endrophines qu’il provoque. Nous recommandons également l’utilisation régulière du Nubax qui effectue une traction bassin-épaules de la colonne et une décompression des disques vertébraux.

Si vous souffrez de scoliose dégénérative, le Champ de Fleurs utilisé régulièrement vous permettra de mettre fin à l’inflammation de vos facettes vertébrales et donc à vos douleurs.

Le Champ de Fleurs a déjà soulagé des centaines de Français qui souffrent de scoliose et plus de 12 000 Français qui souffrent du dos. Après une courte période d’adaptation, l’apaisement obtenu est véritablement exceptionnel.

Le Champ de Fleurs fonctionne par l’obtention d’une stimulation nerveuse sur l’ensemble du dos qui déclenche une grande sécretion d’endorphines, relâche les muscles et amène beaucoup de sang dans le dos et autour des vertèbres."

Réduire la scoliose en douceur avec le Nubax

Le traitement de la scoliose se fait sur le long terme ; la chirurgie n’est nécessaire que lorsque l’angle de déformation atteint 35° ou plus. Dans les cas moins graves, la kinésithérapie et la pratique de la natation ont fait leurs preuves, tout comme la décompression axiale, particulièrement efficace pour traiter cette torsion de la colonne vertébrale.

En effet, cette méthode permet d’étirer la colonne et de l’aligner avec le bassin et les épaules, tout en rendant aux vertèbres une position correcte.

Avec le Nubax, il est désormais possible de profiter des bienfaits de la décompression axiale chez soi, en toute simplicité et sécurité : cet appareil fonctionne en utilisant le poids du haut du corps, par un effet de levier, pour étirer le dos en profondeur.

Le Nubax est simple à utiliser, et il suffit de trois séances de trois minutes par jour pour régénérer la colonne vertébrale. Indiqué pour la scoliose et de nombreux problèmes de dos, le Nubax peut également être utilisé pour corriger une mauvaise posture due à une attitude scoliotique.

 

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats