Comment soulager la discarthrose ?

La discarthrose désigne l’usure des disques situés entre les vertèbres. Elle peut être lombaire ou cervicale, voire étagée lorsque les deux zones sont touchées. Quel que soit le siège des douleurs, toutefois, des solutions naturelles existent pour soulager la discarthrose.

Soulager discarthrose

L’acupression au secours de la discarthrose

Maladie dégénérative, la discarthrose est irréversible. Cependant, sa progression peut être ralentie, et la douleur induite soulagée. Forte de ce constat, Bioloka distribue un large éventail de produits et dispositifs pour aider les personnes atteintes de discarthrose. À titre d’exemple, le Champ de Fleurs, qui se décline en tapis et coussin, se révèle particulièrement efficace contre la discarthrose lombaire et/ou cervicale. La stimulation exercée par les pétales du Champ de Fleurs favorise en effet la décontraction musculaire et ligamentaire, d’où une pression moindre sur les vertèbres. Elle active par ailleurs la circulation sanguine, contribuant à une bonne hydratation des disques et à la réduction des risques d’inflammation. Et grâce à la décharge d’endorphine qu’elle provoque dans le système nerveux, l’utilisation du Champs de Fleurs participe à la neutralisation de la douleur ressentie, pour le plus grand bénéfice des personnes arthrosiques.


Discarthrose - que faire

La décompression vertébrale contre la discarthrose

Autre équipement révolutionnaire disponible sur www.lesmausdedos.com : le Nubax, qui agit par décompression axiale vertébrale. L’étirement de la colonne réalisé par le Nubax augmente l’espace entre les vertèbres, stimulant l’afflux sanguin dans les cavités intervertébrales et, ainsi, la réhydratation et la cicatrisation des disques abîmés. L'utilisation régulière du Nubax contribue également au réalignement progressif des vertèbres les unes par rapport aux autres. Cette correction de l’inclinaison vertébrale réduit l’écrasement des disques, cause majeure de la discarthrose, tout en permettant de retrouver une posture saine et non contraignante pour le dos et le cou.


Discarthrose - traitement naturel

Encore plus de solutions pour soulager la discarthrose

En complément de l’acupression et de la décompression vertébrale, d’autres méthodes naturelles peuvent être mises à profit pour soulager la discarthrose.

Telle est notamment le cas de la ceinture lombaire Back-A-Line. À la différence de ses homologues, en effet, cette ceinture ne se contente pas d’apporter un soutien adapté : elle participe également à la rééducation et à la restauration de l’équilibre naturel du dos, pour un effet véritablement pérenne. Autre avantage : elle intègre un dispositif magnétique qui agit sur la viscosité sanguine, améliorant ainsi le flux sanguin autour et vers les vertèbres, avec à la clé une atténuation des symptômes douloureux.

De la même manière, le coussin dorsal FreedomBack et le coussin d’assise FreedomSeat aident à retrouver une posture optimale en position assise, contribuant au mieux-être des personnes souffrant de discarthrose.

Les massages ont également une action bénéfique en cas de douleurs rebelles. Qu’ils soient effectués par voie externe, avec l’huile naturelle de Lawang Paramarvel, ou de l’intérieur, via l’ondulation exercée par le Back2Flow, ils apportent un soulagement toujours bienvenu.

Et pour prendre une longueur d’avance sur la douleur et la maladie, pourquoi ne pas essayer la SunBox ? Entre autres bienfaits, les infrarouges produits par ce sauna portable accélèrent le métabolisme et le flux sanguin, ce qui, associé à l’effet relaxant de la chaleur sur les muscles, concourent à une sensation d’apaisement durable.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats