Soulager l'arthrose lombaire et dorsale

L’arthrose lombaire et l’arthrose du dos sont souvent la source de douleurs chroniques. Cette pathologie implique la dégradation de l’articulation à cause d’une inflammation des chondrocytes, ces cellules qui fabriquent et régulent le cartilage. L'excitation des cellules nerveuses au niveau du cartilage est la cause de la douleur qui est activée et amplifiée par le mouvement. 

champ de fleurs : Soulager l'arthrose lombaire

Soulager l'arthrose lombaire et dorsale avec Champ de Fleurs

Soulager la douleur et arrêter l'inflammation des chondrocytes est la priorité de tout traitement de l'arthrose lombaire. En effet, la douleur est souvent intense, chronique et invalidante et la dérégulation des chondrocytes implique une dégénérescence du cartilage articulaire pouvant aller vers sa disparition complète. Dans le cas de la colonne vertébrale, le chondrocytes se situent dans la facette articulaire ainsi que à l'intérieur du disque intervertébral. 
Une alternative efficace au traitement par antalgique prescrit par votre médecin est de stimuler la sécrétion d'endorphines dans votre système nerveux. Comme leur nom l'indique, les endorphines ont un effet anti-inflammatoire endogène, ce qui veut dire que l'inflammation et la douleur sont arrêtées par votre propre corps. La stimulation nerveuse Champ de Fleurs a été mise au point pour déclencher une puissante dose d'endorphines pour atteindre cet objectif de manière rapide et confortable. Champ de Fleurs soulage la douleur d'arthrose rapidement et réduit la fréquence et l'intensité des crises douloureuses en aidant à mettre fin à l'inflammation des chondrocytes. En plus de vous sentir soulagé, vous préservez ainsi votre capital cartilagineux et donc la mobilité de vos facettes articulaires et l'épaisseur de vos disques intervertébraux. 

Carole témoigne au sujet du Champ de Fleurs:

"J'ai fait 10 minutes, après 20 minutes... Et au bout de trois jours je n'avais plus besoin de prendre de médicament.
Mon kinésithérapeute a vraiment vu une différence au niveau de mon dos en quelques mois
Ca m'a tout changé. J'ai pu tout refaire, de la piscine, là j'ai repris le vélo."

Voir la vidéo du témoignage de Carole

champ de fleurs : contre l'arthrose lombaire et dorsale

Comment utiliser Champ de Fleurs contre l'arthrose ?

Le succès grandissant du tapis et coussin Champ de Fleurs auprès de personnes souffrant d'arthrose lombaire et dorsale s'explique par sa grande efficacité et sa rapidité d'action. Les premiers effets sont souvent obtenus dès la première séance d'une trentaine de minutes. Pour obtenir un véritable effet thérapeutique, il est recommandé d'utiliser Champ de Fleurs au moins une fois par jour. Au plus le tapis et coussin sont utilisés, au plus les effets se prolongent dans la durée. 
Il existe différentes manières de mettre fin aux symptômes de l'arthrose lombaire et dorsale avec les produits de la gamme Champ de Fleurs :
  • Le tapis Champ de Fleurs  peut être utilisé sur la région cervicale et tout le dos y compris les lombaires. C’est le produit de la gamme Champ de Fleurs le plus populaire. Pour les cervicales ou les lombaires nous recommandons de rouler une serviette en dessous du tapis pour le faire épouser les courbes du corps avec suffisamment d'intensité. La position allongée sur le tapis est idéale pour entrer dans des états de relaxation profonds grâce à la décharge d'endorphines.
  • Le coussin Champ de Fleurs  est optimisé pour la région lombaire ou la région cervicale. Il est épais et très moelleux ce qui le rend très agréable à utiliser pour traiter une zone en particulier telle que les lombaires. 
  • La ceinture Champ de Fleurs est la dernière née de la gamme Champ de Fleurs. Elle est conçue pour s'utiliser sur les lombaires ou le milieu du dos. Son grand avantage est qu'elle peut être portée dans votre quotidien ou lors d'une légère activité physique pour des séances plus fréquentes ou plus longues sans devoir rester immobile sur le tapis ou le coussin. D'autre part, la ceinture vous permet de régler l'intensité de la stimulation à l'aide des attaches velcro alors que cette intensité est dépendante de votre poids avec le tapis ou le coussin. 
Ces trois produits sont complémentaires et l'idéal est de pouvoir les avoir tous les trois à disposition. Nous proposons des packs Champ de Fleurs pour économiser sur un investissement dans plus d'un produit de la gamme. 

champ de fleurs : arthrose lombaire - que faire

Action complète contre l'arthrose

Outre la résolution des symptômes liés à votre arthrose dorsale, lombaire et cervicale, Champ de Fleurs peut contribuer à améliorer la santé générale de votre dos. Cet but est atteint de plusieurs manières : Tout d'abord, en stimulant fortement la circulation sanguine sur toute la zone traitée vous aidez les vertèbres et particulièrement les disques intervertébraux à être mieux réhydratés.  D'autre part, Champ de Fleurs stimule également l’influx nerveux et donc la réponse immunitaire. Enfin, cette stimulation vous aide à détendre les tensions musculaires en profondeur. Ce relâchement des tensions permet de diminuer la compression de vos disques vertébraux et vous aide à renforcer les muscles dorsaux. Vous supportez ainsi mieux votre poids avec votre musculature et améliorez naturellement votre posture. 


Nubax : soulager l'arthrose du dos

Calmer l'arthrose lombaire et dorsale avec Nubax

La décompression vertébrale permet d'ouvrir les cavités intervertébrales et d'étirer les facettes articulaires. Cette pratique amène du sang à l'intérieur de la cavité intervertébrale ce qui permet au disque intervertébral en dégénérescence d'être réhydraté et regonflé. Le Nubax permet également de réaligner les vertèbres les unes par rapport aux autres grâce à la force de traction entre les hanches et les épaules. Cette action est également importante pour les personnes souffrant d'arthrose car les contraintes mécaniques sont un facteur aggravant de l'arthrose qui accélère la disparition du cartilage. Lorsque les vertèbres sont mal alignées, les forces de pression sur les facettes articulaires sont asymétriques ce qui amplifie le stress sur les articulations. L'effet anti-inflammatoire obtenu avec le Nubax est lié à l'afflux de sang autour du disque à l'intérieur de la cavité intervertébrale. Il est recommandé de s'attaquer à l'inflammation de plusieurs manières pour s'assurer d'y mettre fin. Pour ce faire nous vous recommandons de pratiquer également le Champ de Fleurs, d'appliquer des crème et huiles anti-inflammatoire naturelles telles que Paramarvel et d'adopter une alimentation anti-inflammatoire. 

Trois utilisateurs Nubax témoignent : 

"J'ai vu le Nubax sur le site, et j'ai hésité. Puis j'ai vu la garantie satisfait ou remboursé, j'ai dit à mon mari : "ma foi, je peux bien essayer". Et là, je me suis aperçue que ça m'apportait beaucoup de bien, je ne l'ai pas retourné, je m'en sers tous les jous. Avant, je revenais du jardinage plein de douleurs, aujourd'hui avec mon Nubax je revis."

Voir la vidéo témoignage des utilisateurs Nubax

Nubax : vidéo d'introduction

Comment arrêter l'arthrose lombaire et dorsale avec Nubax ?

Le Nubax est idéal si vous souffrez d'arthrose lombaire ou dorsale mais pas pour l'arthrose cervicale. En effet, sa zone d'action se situe entre les hanches et le haut du dos.  La raison est que son effet se limite à la région située entre les hanches et les omoplates. 
Nous recommandons de faire entre deux à trois séances de trois minutes par jour, soit un total d'une dizaine de minutes par jour. Il est moins efficace de faire une seule séance de dix minutes comparé à trois séances de trois minutes car la fréquence a plus d'effet que la durée avec cet appareil. Cette approche vous permettra de profiter de tous les bienfaits thérapeutiques du Nubax sur votre arthrose lombaire et votre dos et devrait vous permettre de retrouver une vie normale. Nous vous recommandons un démarrage en douceur. Il ne faut pas tirer mais simplement se laisser aller et laisser faire le poids du corps. 

Paramarvel : pour l'arthrose lombaire et dorsale

Apaiser l'arthrose lombaire et dorsale avec Paramarvel

Paramarvel est une huile anti-inflammatoire de soulagement entièrement naturelle obtenue d'une plante unique appelée Paramao qui pousse sur une île indonésienne. Cette huile est utilisée en Indonésie depuis des générations pour soulager l'arthrite et l'arthrose, éliminer de nombreux problèmes de peau (eczema et psiorasis) et soulager les douleurs et démangeaisons de manière générale. La plante Paramao tire ses propriétés anti-inflammatoires de composants actifs tels que l’Eugenol et le Methyl Salicylate. Appliquez l'huile plusieurs fois par jour sur vos articulations atteintes d'arthrose jusqu'à disparition de la douleur et de l'inflammation.

Alain Vales témoigne au sujet de cette huile :

"L'huile de Paramarvel est vraiment efficace contre les douleurs et les problèmes de peau. Après parfois quelques secondes de picotements, on ressent déjà les effets de cette huile magique. Un bon produit à essayer pour soulager les douleurs et/ou les problèmes de peau."


Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en france
400 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL