Soulager la névralgie d’Arnold

Vous ne parvenez pas à vous débarrasser de vos douleurs liées à la névralgie d’Arnold ? Vous avez déjà reçu des infiltrations de cortisone qui n’ont pas pleinement soulagé vos maux ? Les Maux de Dos ont développé une solution naturelle qui permet d’apaiser vos douleurs sur le long terme.
Soulager la névralgie d’Arnold

Comment fonctionne le Champ de Fleurs ?

L’intérêt du Champ de Fleurs pour soulager la névralgie d’Arnold réside dans sa triple action sur l’organisme. Les multiples picots qui revêtent le Champ de Fleurs exercent en effet une pression sur l’ensemble de la zone exposée, stimulant à la fois la production d’endorphine, le relâchement musculaire et la circulation sanguine.

Hormone naturelle sécrétée par les glandes cérébrales, l’endorphine, ou morphine endogène, est réputée pour être un antalgique extrêmement efficace. Le puissant flux d’endorphine déclenché par l’utilisation du Champ de Fleurs en fait donc un précieux allié pour combattre les douleurs liées à la névralgie d’Arnold.

La stimulation nerveuse exercée par le Champ de Fleur favorise par ailleurs la détente des muscles dans la région du cou, dont les tensions chroniques peuvent exacerber l'irritation du nerf d'Arnold. Pour bénéficier pleinement de la décontraction musculaire apportée par le Champ de Fleurs, il est recommandé de l’utiliser de façon régulière.

Le Champ de Fleurs contribue enfin à augmenter l’afflux sanguin et l’influx nerveux dans la région du cou, avec à la clé une meilleure irrigation, souvent perturbée chez les patients souffrant d’une névralgie d’Arnold.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats