Soulager la contracture du biceps

Il est parfois peu évident de savoir que l’on souffre d’une contracture du biceps. En effet, les douleurs se font souvent ressentir au niveau de l’épaule, surtout si le tendon du long biceps est affecté.
Soulager la contracture du biceps

Comment soigner une contracture ou une tendinite du biceps ?

Tout traitement d’une contracture passe notamment par une phase de repos où le muscle n’est absolument pas sollicité. Pour soulager la gêne, vous pouvez réaliser un massage de la zone douloureuse en y associant une application de chaud. Le biceps pourra être étiré au fur et à mesure du traitement.
Concernant la tendinite, là aussi le muscle ne devra pas être sollicité. Ensuite, vous pourrez appliquer une source de froid au niveau de l’inflammation. Si nécessaire, vous pourrez vous voir prescrire des anti-inflammatoires ainsi que l’injection locale de corticoïdes.

Toutefois, il est fortement recommandé de privilégier des solutions naturelles afin d’apaiser vos maux. Matelas recouvert de 221 stimulateurs brevetés, le Champ de Fleurs permet de soulager les douleurs liées à la contracture ou la tendinite du biceps. Au-delà d’une action relaxante, le Champ de Fleurs booste la circulation sanguine et provoque la sécrétion d’endorphines. Utiliser le Champ de Fleurs une fois par jour minimum de 15 à 45 minutes offrira un véritable apaisement de vos douleurs.

La contracture du biceps - que faire

Le Champ de Fleurs : principes et utilisation

Initialement conçue pour aider à prévenir et à soulager les maux de dos, la méthode du Champ de Fleurs est également particulièrement indiquée en cas de contracture du biceps.

Reposant sur la technique de l’acupression, le Champ de Fleurs agit au travers de multiples pétales terminés en pointes qui stimulent la zone en contact. Ce faisant, ils exercent une pression qui dynamise la production d’endorphine, contribuant ainsi à atténuer la douleur. Ils réalisent également une action massante en profondeur qui libère les tensions dans la région contracturée, d’où un soulagement immédiat. Enfin, ils accélèrent la circulation sanguine et le métabolisme, et donc la disparition de la contracture.

Pour un maximum de bienfaits, il est conseillé d’utiliser votre Champ de Fleurs régulièrement : plus vous serez assidu, meilleur sera le résultat.

Certes, cela nécessite un minimum de discipline, mais n’oubliez pas que c’est un faible prix à payer pour voir refluer la douleur. D’autant que, comme tous les produits proposés sur le site www.lesmauxdedos.com, la méthode du Champ de Fleurs est entièrement naturelle, et donc dépourvue des effets potentiellement dangereux des médicaments.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats