Comment soulager les douleurs à l’épaule ?

Les épaules peuvent être le siège de nombreuses douleurs, qu’elles soient d’origine pathologique ou bien symptomatique de maux ayant des répercussions sur votre bien-être global. Comment soulager les douleurs à l’épaule ? L’acupression est l’un des moyens pouvant être utilisés pour calmer les douleurs logées dans vos épaules.
Soulager les douleurs à l’épaule

Épaule douloureuse : vos douleurs passées au crible

Dû à des gestes répétitifs au travail, lors de la pratique de loisirs ou encore suite à de mauvaises habitudes posturales, les épaules s’habituent à des efforts et pressions en tous genres. Ces pressions peuvent rapidement se transformer en inflammations par effet de défense ou tout simplement par usure, érosion et vieillissement.

 

Avec des articulations complexes et à la fois fragiles, les épaules subissent bien souvent des contraintes physiques qui mettent à mal leur endurance. Au quotidien, ce sont ainsi bursites, tendinites ou autres inflammations locales telles que l’arthrite qui endommagent vos épaules. De nombreuses pathologies chroniques et parfois aiguës peuvent rendre le quotidien difficile et entraver la bonne mobilité à la fois active et passive de l’épaule.

 

Suite à un ou plusieurs traumatismes, vous souffrez de douleurs chroniques et ne savez pas comment les calmer ? L’acupression offre une réponse efficace à de telles gênes. En stimulant la création d’endorphines, la pression de multiples petits picots intégrés à des dispositifs de maintien de l’épaule contribue à soulager vos douleurs.

Calmer la douleur avec le dispositif DragonFlex

Connaissez-vous le DragonFlex ? Ce système se décline en une gamme de dispositifs en néoprène, à appliquer et fixer directement sur les zones douloureuses. Chevilles, coudes, poignets, genoux et épaules sont ainsi ciblés et ont un effet similaire à celui procuré par le tapis Champ de Fleurs. Attaché à l’aide de velcro autour de la zone douloureuse, le DragonFlex spécial épaule peut se régler en intensité de pression. La stimulation nerveuse est ainsi différente en fonction de la pression exercée. La gamme DragonFlex permet tout comme le tapis Champ de Fleurs d’activer la stimulation des nerfs et d’améliorer par voie de conséquence votre réponse immunitaire. Laissez agir DragonFlex : votre système nerveux reçoit un stimulus permettant de libérer puissamment des endorphines. Vos douleurs tendineuses, articulaires et nerveuses sont progressivement soulagées par le port d’un dispositif DragonFlex.

 

Grâce à la flexibilité des matériaux (néoprène et velcro), les dispositifs DragonFlex épousent parfaitement les formes de votre corps. Quelle que soit la nature de votre douleur, genoux, coudes, poignets, chevilles et épaules sont enserrés de manière sécurisée. Les systèmes DragonFlex vous procurent un maintien et une action optimales sans toutefois comprimer ou compresser les tissus. Vous conservez votre liberté de mouvement tout en ressentant moins de fragilité au niveau de la zone ciblée.

 

Pour un bien-être accru au quotidien et pour soulager vos douleurs à l’épaule, profitez des bienfaits des dispositifs DragonFlex de Bioloka.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats