Soulager les varices

Soulager les varices

Comment lutter contre les varices

Il est démontré que la pratique d’exercices physiques réguliers stimule le fonctionnement des muscles lisses vasculaires et donc le fonctionnement des veines. Cependant, lorsque les contractiles sont affaiblis depuis trop longtemps, ces tissus lisses musculaires ne sont plus correctement reliés au système nerveux et ne sont donc plus déclenchés par les terminaisons nerveuses.

La pratique de la stimulation nerveuse à l’aide du set de jambe Champ de Fleurs permet de réveiller les micro terminaisons nerveuses qui activent les muscles lisses des veines et donc de réactiver la vasoconstriction. Le retour veineux est donc amélioré ainsi que la circulation dans les capillaires. Les varices existantes sont atténuées et on prévient l’apparition de nouvelles varices.

La stimulation nerveuse avec set de jambe Champ de Fleurs permet dans la majorité des cas de pallier à l’insuffisance veineuse chronique ou en tous cas à soulager ses symptômes tels que les lourdeurs et douleurs dans les jambes et les varices. D’autre part, l’utilisation du set de jambe Champ de Fleurs permet de stimuler la circulation de la lymphe et de réduire les phénomènes de rétention d’eau et l’oedème de la jambe. Il est recommandé d’utiliser le set de jambe Champ de Fleurs sur la jambe affectée par les varices douloureuses plusieurs fois par semaine lors de séances de 20 à 45 minutes.

L’utilisation peut se faire en position couchée sur le lit ou en position assisse immobile, par exemple dans le canapé. Si vous souffrez de varices sur les deux jambes, vous pouvez alterner l’usage de votre set de jambe sur chaque jambe. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser deux sets de jambe Champ de Fleurs afin de pouvoir traiter les deux jambes de manière simultanée et diviser la quantité de séances par deux.

Auteur:

Nos solutions pour soulager les varices

Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats