Comment soulager l'épanchement de synovie ?

L’épanchement de synovie au niveau du genou est une affliction qui peut s’avérer douloureuse dû au gonflement provoqué par l’épanchement. Comment faire pour soulager cette gêne et moins ressentir la douleur ? Nos réponses.

Soulager l’épanchement de synovie

Comment le Champ de Fleurs peut agir contre les épanchements de synovie ?

Des solutions naturelles peuvent vous aider à apaiser vos douleurs, notamment en agissant sur les endorphines, hormone antidouleur présente à l’état naturel dans le corps. En stimulant les terminaisons nerveuses des zones douloureuses, le cerveau reçoit un message qu’il va ensuite transformer. Une relâche d’endorphine est enclenchée et votre corps ressent ensuite une sensation de mieux-être.

Comment stimuler la production d’endorphine ? Un des moyens d’obtenir un résultat efficace est la stimulation nerveuse externe. Ceci peut se faire au moyen de l’acupression, avec notamment l’utilisation de la gamme Champ de Fleurs. Le set de jambes Champ de Fleurs s’enroule autour des jambes et se fixe avec des bandes Velcro. Sa multitude de petites fleurs en éco-plastique vient stimuler vos terminaisons nerveuses, ce qui a pour effet de libérer des endorphines. Vous avez la possibilité de régler l’intensité de la pression des fleurs de lotus sur vos jambes en resserrant ou en desserrant les attaches Velcro de votre set de jambes Champ de Fleurs.

Allongez-vous et n’hésitez pas à réitérer avec régularité vos sessions d’acupression grâce au set de jambes Champ de Fleurs. Avec le temps, le set de jambes Champ de Fleurs peut vous aider à soulager les douleurs liées au gonflement du genou et à votre épanchement de synovie.

Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en Luxembourg
450 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL