Fibromyalgie, notre solution

Sans Substances, Sans Efforts et Rapidement

Soulagement de la Fibromyalgie

Fibromyalgie: définition

La fibromyalgie est habituellement diagnostiquée lorsqu’une personne souffre de douleurs chroniques pendant une période de plus de trois mois, lorsque cette personne présente au moins onze points douloureux sur les dix-huit points de déclenchement, et que cette personne souffre de symptômes associés tels qu’une fatigue sévère, un état dépressif, des problèmes de sommeil, une prise de poids, des troubles de la mémoire et de la concentration, des fourmillements ou faiblesses dans les muscles, et pour les femmes des problèmes menstruels ou de ménopause.

Lorsqu’il n’existe aucun diagnostic d’une autre maladie pouvant expliquer ces symptômes, cela conduit le plus souvent à poser le diagnostic de fibromyalgie.

La pratique standard pour la plupart des médecins est de prescrire des médicaments pour soulager les symptômes. Des médicaments tels que des anti-inflammatoires, des antidépresseurs, des relaxants musculaires, des antalgiques, des somnifères, qui sont souvent combinés. Ces médicaments sont non seulement incapables de soigner les causes de la fibromyalgie mais ils ont des effets secondaires négatifs qui peuvent faire empirer la situation à terme.

Fibromyalgie: Causes

Fibromyalgie: causes

Le dénominateur commun des personnes souffrant de symptômes de fibromyalgie est un métabolisme anormalement lent. La plupart des patients souffrent soit d’hypothyroidisme ou d’insensibilité à l’hormone thyroïdienne. C’est là que se trouvent l’origine de la maladie.

Mais même si les prises de sang ne révèlent pas de problème thyroïdien, cela ne signifie pas que le problème soit ailleurs. En effet, cela prend plusieurs années pour qu’un tel problème soit répercuté dans le sang. Dans certains cas le déséquilibre thyroïdien n’est jamais reflété dans le sang.

La lenteur du métabolisme peut se manifester de plusieurs manières telles que prise de poids, constipation, température du corps plus faible que la moyenne, etc. Elle implique un système lymphatique ralenti, ce qui signifie que le corps ne se débarrasse plus assez rapidement de ses toxines qui s’accumulent dans les tissus et déclenchent des inflammations chroniques.

D’autre part, la douleur dans les muscles liée à la fibromyalgie est dûe à de l’hypoperfusion musculaire et une dérégulation de la vasomotricité*. Deux problèmes qui sont améliorés efficacement par l’utilisation du Champ de Fleurs.

* https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17376601

Fibromyalgie

Pour être efficace, le traitement de la fibromyalgie doit combiner une alimentation saine, des suppléments alimentaires, de l’exercice physique et soit la prise d’hormones thyroïdiennes soit la stimulation et la régulation des fonctions de production de cette hormone. Cette dernière option est de loin la meilleure car il a été montré que la prise d’hormones ne présente pas la même efficacité.

En avril 2012, une étude menée sur six femmes belges atteintes de fibromyalgie a validé l’usage du Champ de Fleurs en tant qu’instrument permettant de soulager rapidement et naturellement les symptômes associés à la fibromyalgie. L’effet le plus rapide est celui de la forte réduction de la douleur grâce à la profonde décontraction musculaire et à l’émission d’une puissante dose d’endorphines. La douleur est fortement réduite dès les deux premières semaines d’utilisation, et continue de diminuer progressivement par la suite. Les autres effets constatés sont une amélioration du sommeil et de l’humeur et une forte augmentation de la vitalité.

Après les tests d’avril 2012 nous avons lancé la promotion du Champ de Fleurs en tant qu’instrument thérapeutique efficace pour les personnes atteintes de fibromyalgie. Les résultats sont spectaculaires avec une réduction de la douleur pour 100% des patients qui supportent le traitement. Une faible proportion de patients ne parvient pas à s’habituer à l’intensité de la stimulation nerveuse procurée par le Champ de Fleurs et choisissent d’abandonner le traitement et d’être remboursés. Tous les autres s’y habituent soit progressivement en utilisant un tissu entre la peau et les stimulateurs pendant une période initiale soit directement sur la peau nue dès les premières séances.

D’autre part, l’expérience avec le Champ de Fleurs a montré qu’il est un puissant régulateur hormonal et un accélérateur du métabolisme. Ces deux facteurs sont justement ceux qui font défaut dans le cas de la fibromyalgie, et l’utilisation régulière du Champ de Fleurs permet donc de traiter la maladie à sa source. L’hypothèse du Docteur Tanya Zilberter est que l’augmentation du taux d’endorphines est à la source de la stimulation et de la régulation de la production d’hormones thyroïdiennes. Enfin, l’accélération du métabolisme est constatée à chaque séance à travers une augmentation du rythme cardiaque, une stimulation de la circulation sanguine et une augmentation de la vitalité.

Les personnes ayant été diagnostiquées avec de la fibromyalgie ou suspectant un diagnostique de fibromyalgie sont fortement encouragées à essayer le Champ de Fleurs pendant une période de trente jours sans risque. Si la personne peut s’habituer à ce traitement, il est certain qu’elle constatera rapidement une grande amélioration de ses symptômes.

Les symptômes de fibromyalgie efficacement traités par l’utilisation quotidienne du Champ de Fleurs sont les douleurs musculaires et les inflammations, les insomnies et la fatigue, la dépression, le stress et la prise de poids.

Dr.zenouda-banner

 

  • Dr Jean Taylor, chirurgien vertébral à l'IM2S de Monaco, utilise Champ de Fleurs (sans conflit d’intérêts) auprès de ses patients

    "Chaque unité fonctionnelle vertébrale comprend un ensemble de trois articulations (disque et facettes articulaires) ainsi que les muscles qui s’y insèrent. Chaque mouvement est ressenti au niveau cutané par le bais de l’innervation superficielle. Ces terminaisons nerveuses forment une arborescence avec des connexions longitudinales et transversales. Un dysfonctionnement vertébral est donc ressenti au niveau cutané sous forme d'une douleur qui s'étend au-delà du segment pathologique proprement dit. Ainsi une stimulation superficielle multizone va interagir sur plusieurs segments en profondeur.

    Par cette stimulation reproduisant ces connexions on peut obtenir une reprogrammation de ces terminaisons nerveuses entre elles. Un rééquilibrage peut alors s’amorcer par un mécanisme de compensation.

    L’objectif à atteindre est une neutralisation de la douleur. Le ressenti initial reflète la gêne. Elle est occasionnée par le recrutement des zones en causes dans la transmission douloureuse. La perception évolue vers le bien être au fil des séances avec la remise en séquence des circuits. Le corollaire en est un bienfait non pas transitoire mais qui se prolonge.

    Fort de nos connaissances et de notre expérience clinique nous abordons la problématique des dorso-lombalgies plus globalement. Cette innovation est pour nous une alternative non invasive que nous proposons précocement et qui complète notre arsenal thérapeutique. Ainsi nous pouvons réduire l’invasivité de certaines interventions chirurgicales ou en retarder l’échéance voire même les prévenir. Par ailleurs le confort de vie apporté permet en cas d’affection chronique de réduire les prises d’antalgiques."

  • Aujourd’hui, 24 patients ont eu affaire au Champ de fleurs dont 13 patients en cours de « traitement », répartis de la manière suivante à savoir 17 personnes de sexe féminin et 7 de sexe masculin. L’âge moyen est de 41 ans avec pour la plus jeune 21 ans et le plus âgé 65 ans. La plupart fait partie de la classe moyenne dont beaucoup de travailleurs indépendants et quelques employés et manutentionnaires…

    Avant d’utiliser le produit, aucun à priori! Mais je voulais voir sur pièce, juger par moi-même, tenter de me faire ma propre opinion sur un échantillon représentatif de ma patientèle. La plupart des traitements classiques reste décevante, voire totalement inefficace! Je ne demandais qu’à voir…
    Estomaqué par le résultat global… On peut dire 2/3 d’excellent résultat, 1/6 de résultat moyen mais réel et 1/6 d’échec! Donc globalement, une réussite plus que satisfaisante mais aussi crédible au sein d’une population pour laquelle j’étais plutôt dubitatif.

    L’efficacité réside, je pense, dans le phénomène physiologique de fonctionnement musculaire associant vasodilatation, décontraction, chaleur, repos et bien-être et donc détente…

    Toutes les pathologies dégénératives notamment l’arthrose rachidienne, les contractures musculaires (lumbagos ou autres) et les douleurs inhérentes aux conflits radiculaires (sciatique, progression discale)…

    Ca fait maintenant près d’un an et demi que mes patients suivent pour la plupart le protocole que je leur ai proposé, à savoir 10’ pour les deux premières séances, puis 15’ les 2 suivantes pour finir par 30’ pour les dernières. En moyenne 10 à 15 séances suffisent à déclencher une amélioration plus qu’intéressante!

Le Champ de Fleurs récolte ses avis clients sur la plateforme TrustPilot de vérification et de collecte indépendante :

 

 

Lisez les témoignages d’utilisateurs sur notre page

sur notre page Facebook

Personnalisez votre Champ de Fleurs

 
Naturel Violet
99 €

Commander
Commander
Commander


fc
gc

Comments Off on Fibromyalgie : Soulager le symptome

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés