Soulager votre douleur dans le dos avec le Champ de Fleurs

Le Champ de Fleurs possède une efficacité supérieure aux anti-douleurs et anti-inflammatoires les plus puissants

Mécanisme de la Douleur

La douleur : un mécanisme complexe

La douleur est un phénomène extrêmement complexe qui n’est que partiellement compris par la science moderne. Même si le circuit neurobiologique entre les nerfs et le cerveau est assez bien connu, les scientifiques ne comprennent encore que très peu les systèmes de modulation et d’inhibition de la douleur qui se situent dans la moëlle épinière et remontent jusqu’au cerveau. Cela est dû au très grand nombre de substances qui interviennent dans ces mécanismes : de nombreux types de neurotransmetteurs, d’hormones et d’enzymes dont les rôles et les interactions demeurent difficiles à établir.

Le Meilleur Anti-Douleur

Le piège des substances chimiques

C’est en raison de la complexité du mécanisme de la douleur que les analgésiques classiques possèdent toujours certains effets secondaires. Les molécules de synthèse présentes dans les médicaments pharmaceutiques ont pour objet de favoriser ou au contraire inhiber la production de telle hormone ou tel enzyme, mais sans que la conception de cette substance ne tienne compte de l’équilibre général de ces molécules dans le système nerveux central ni de l’ensemble de leurs interactions. D’autre part, ces molécules ont souvent des effets indésirables en dehors du système nerveux en affaiblissant ou en intoxicant les organes.

Traitement de la Douleur

Le meilleur anti-douleur

Le meilleur antalgique est un antalgique qui n’implique pas l’ingestion ou l’injection de molécules chimiques mais qui stimule, de manière externe, la sécrétion des neuro-transmetteurs anti-douleurs et anti-inflammatoires les plus puissants : les endorphines !

Les endorphines sont produites dans le cerveau et sont plus puissantes que la morphine. Au contraire de la morphine et des autres substances exogènes, les endorphines sont très bénéfiques pour le système nerveux et pour le corps en général car, outre leurs effets anti-douleur et anti-inflammatoire puissants, elles jouent un rôle de régulation pour de nombreuses hormones et enzymes qui agissent à plusieurs niveaux dans l’organisme.

Traitement de la Douleur

Le Champ de Fleurs traite la douleur

C’est le déclenchement de la production d’endorphines qu’il provoque qui rend une telle quantité d’utilisateurs du Champ de Fleurs accros à celui-ci. Après que cela ait atténué les douleurs et permis d’arrêter la prise de médicaments, l’organisme associe l’utilisation du Champ de Fleurs à cette décharge d’endorphines tellement plaisante et bénéfique : les utilisateurs ne veulent plus s’en passer et emmènent même leur Champ de Fleurs avec eux en déplacement. La dépendance au Champ de Fleurs est totalement sans risque pour la santé au contraire des antalgiques chimiques classiques qui détruisent la santé et les organes petit à petit.

Le Champ de Fleurs a été conçu à Riga avec les meilleurs matériaux naturels et certifiés, afin de produire exactement la stimulation nerveuse nécessaire pour déclencher une dose d’endorphines suffisamment importante pour calmer la douleur rapidement et naturellement.

Utilisé régulièrement, Le Champ de Fleurs est beaucoup plus efficace que les antalgiques et analgésiques les plus puissants tout en étant bénéfique pour la santé et sans coût supplémentaire après l’investissement initial. Il peut être utilisé plusieurs années sans perdre ses effets, même en cas d’utilisation quotidienne voire bi ou tri-quotidienne.

types de douleurs

Types de douleurs traités

Même si ce site se concentre principalement sur les problèmes de dos, le Champ de Fleurs est efficace pour un très grand nombre de types de douleurs. En effet, l’action du Champ de Fleurs se situe au niveau du système nerveux central en augmentant le taux d’endorphines et en améliorant l’influx nerveux permettant de calmer les inflammations. Le résultat est donc un effet anti-douleur qui agit sur l’ensemble de l’organisme, à la manière des analgésiques chimiques mais sans leurs nombreux inconvénients.

Notre expérience avec le Champ de Fleurs compte déjà près de 20 000 utilisateurs en France et nous a permis d’établir une liste de douleurs que le Champ de Fleurs parvient à soulager efficacement :

  • Douleurs musculaires : spasmes musculaires, crampes, contractures musculaires, froissement ou déchirure musculaire
  • Douleurs articulaires : arthrose, arthrite,…
  • Névralgies : inflammation et irritation des nerfs, nerfs comprimés, sciatique, cruralgie,
  • Douleurs ligamentaires : tendinite, entorse, foulure
  • Traumatismes : traumatisme crânien, commotion cérébrale,
  • Fractures osseuses
  • Douleurs aux organes : estomac, foie, reins, intestins
  • Migraines : maux de tête aigus et/ou chroniques
  • Douleurs à l’oreille: otite
  • Douleurs liées aux cancers et tumeurs
  • Douleurs périnatales et pendant l’accouchement

Aussi bien les douleurs ponctuelles que les douleurs chroniques sont soulagées par le Champ de Fleurs.

Il semble que toutes les douleurs et inflammations soient soulagées au moins partiellement par l’utilisation du Champ de Fleurs lorsqu’il est appliqué sur la colonne vertébrale. Il est cependant possible d’utiliser le Champ de Fleurs de manière locale, directement sur la zone douloureuse, ce qui accélère le soulagement et la fin de l’inflammation éventuelle.

  • Dr Jean Taylor, chirurgien vertébral à l'IM2S de Monaco, utilise Champ de Fleurs (sans conflit d’intérêts) auprès de ses patients

    "Chaque unité fonctionnelle vertébrale comprend un ensemble de trois articulations (disque et facettes articulaires) ainsi que les muscles qui s’y insèrent. Chaque mouvement est ressenti au niveau cutané par le bais de l’innervation superficielle. Ces terminaisons nerveuses forment une arborescence avec des connexions longitudinales et transversales. Un dysfonctionnement vertébral est donc ressenti au niveau cutané sous forme d'une douleur qui s'étend au-delà du segment pathologique proprement dit. Ainsi une stimulation superficielle multizone va interagir sur plusieurs segments en profondeur.

    Par cette stimulation reproduisant ces connexions on peut obtenir une reprogrammation de ces terminaisons nerveuses entre elles. Un rééquilibrage peut alors s’amorcer par un mécanisme de compensation.

    L’objectif à atteindre est une neutralisation de la douleur. Le ressenti initial reflète la gêne. Elle est occasionnée par le recrutement des zones en causes dans la transmission douloureuse. La perception évolue vers le bien être au fil des séances avec la remise en séquence des circuits. Le corollaire en est un bienfait non pas transitoire mais qui se prolonge.

    Fort de nos connaissances et de notre expérience clinique nous abordons la problématique des dorso-lombalgies plus globalement. Cette innovation est pour nous une alternative non invasive que nous proposons précocement et qui complète notre arsenal thérapeutique. Ainsi nous pouvons réduire l’invasivité de certaines interventions chirurgicales ou en retarder l’échéance voire même les prévenir. Par ailleurs le confort de vie apporté permet en cas d’affection chronique de réduire les prises d’antalgiques."

  • Aujourd’hui, 24 patients ont eu affaire au Champ de fleurs dont 13 patients en cours de « traitement », répartis de la manière suivante à savoir 17 personnes de sexe féminin et 7 de sexe masculin. L’âge moyen est de 41 ans avec pour la plus jeune 21 ans et le plus âgé 65 ans. La plupart fait partie de la classe moyenne dont beaucoup de travailleurs indépendants et quelques employés et manutentionnaires…

    Avant d’utiliser le produit, aucun à priori! Mais je voulais voir sur pièce, juger par moi-même, tenter de me faire ma propre opinion sur un échantillon représentatif de ma patientèle. La plupart des traitements classiques reste décevante, voire totalement inefficace! Je ne demandais qu’à voir…
    Estomaqué par le résultat global… On peut dire 2/3 d’excellent résultat, 1/6 de résultat moyen mais réel et 1/6 d’échec! Donc globalement, une réussite plus que satisfaisante mais aussi crédible au sein d’une population pour laquelle j’étais plutôt dubitatif.

    L’efficacité réside, je pense, dans le phénomène physiologique de fonctionnement musculaire associant vasodilatation, décontraction, chaleur, repos et bien-être et donc détente…

    Toutes les pathologies dégénératives notamment l’arthrose rachidienne, les contractures musculaires (lumbagos ou autres) et les douleurs inhérentes aux conflits radiculaires (sciatique, progression discale)…

    Ca fait maintenant près d’un an et demi que mes patients suivent pour la plupart le protocole que je leur ai proposé, à savoir 10’ pour les deux premières séances, puis 15’ les 2 suivantes pour finir par 30’ pour les dernières. En moyenne 10 à 15 séances suffisent à déclencher une amélioration plus qu’intéressante!

Le Champ de Fleurs récolte ses avis clients sur la plateforme TrustPilot de vérification et de collecte indépendante :

 

 

Lisez les témoignages d’utilisateurs sur notre page

sur notre page Facebook

Personnalisez votre Champ de Fleurs

 
Naturel Violet
99 €

Commander
Commander
Commander


fc
gc

Comments Off on Douleur en haut, milieu et bas du dos

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés