Soulager la sciatique

La névralgie sciatique est source de vives douleurs. Ressentie principalement dans la fesse et la cuisse, la douleur peut descendre jusque dans le pied. Ces sensations peuvent être intermittentes. Ainsi, on observe que l’inflammation se calme au bout de quelques jours. Cependant, si rien n’est fait pour soulager le nerf, la douleur devient au fur et à mesure plus fréquente. Elle peut devenir permanente et parfois même invalidante.

 Traiter la sciatique de manière efficace nécessite tout d’abord de soulager efficacement la douleur et d’apaiser le nerf. La prise de médicaments anti-inflammatoires ou anti-contractions est déconseillée car très nocive pour le système digestif et les reins (entre autres) et parce qu’il existe une alternative naturelle tout aussi efficace qui est la libération dans le système nerveux d’une dose d’endorphines naturelles qui ont les mêmes propriétés anti-douleur que certaines substances chimiques.

Le soulagement de la sciatique 

Il convient de traiter la hernie discale à la base de la pression sur le nerf sciatique. Le traitement idéal de la hernie discale est un traitement qui favorise la résorption naturelle de celle-ci tout en renforçant la santé du disque intervertébral. Ces buts sont atteints tout d’abord en augmentant l’afflux du sang et l’infux nerveux autour des vertèbres et ensuite en détendant les contractures des muscles et ligaments en amont de la hernie discale, car celles-ci créent des déséquilibres et désaxent la force de soutien sur le disque.

Augmenter la circulation sanguine et nerveuse autour du disque hernié et corriger l’axe des forces de pression sur le disque en relâchant les contractures musculaires du dos permet de favoriser autant que possible la résorption naturelle de la hernie à l’intérieur du disque.

La Méthode acupression du  Champ de Fleurs est une méthode efficace pour atteindre ces objectifs de manière simultanée, simplement et sans danger d’empirer la condition de la hernie et de la sciatique. La méthode Champ de Fleurs présente plusieurs avantages par rapport aux modes de traitement classiques de la sciatique.

Le soulagement de la douleur est ainsi obtenu de manière tout à fait naturelle. Contrairement aux anti-inflammatoires non stéroidiens et aux corticoïdes, les endorphines sont bénéfiques pour le système nerveux et le corps en général. Il est impossible de faire une surdose d’endorphines : plus votre taux d’endorphines est élevé, et moins le nerf sciatique aura tendance à s’enflammer, s’irriter et donc déclencher des crises douloureuses. Vous pouvez donc enfin apaiser votre nerf naturellement et d’une manière bénéfique pour l’ensemble de votre organisme.
Le soulagement de la douleur est ainsi obtenu de manière tout à fait naturelle. Contrairement aux anti-inflammatoires non stéroidiens et aux corticoïdes, les endorphines sont bénéfiques pour le système nerveux et le corps en général. Il est impossible de faire une surdose d’endorphines, au plus votre niveau d’endorphines est élevé, au moins vous serez sujet aux douleurs et inflammations. Pour un même niveau de compression du nerf sciatique, au plus votre taux d’endorphines dans votre système nerveux est élevé, au moins le nerf sciatique aura tendance à s’inflammer, s’irriter et donc déclencher des crises douloureuses. Vous pouvez donc enfin apaiser votre nerf naturellement et d’une manière bénéfique pour l’ensemble de votre organisme.

Le tapis d'acupression Champ de Fleurs agit de deux façons très importantes sur le développement de la sciatique :

  • la stimulation simultanée de tous les nerfs du dos relâche les contractures des muscles et des nerfs. Ces contractures jouent un rôle très important dans la formation progressive de la sciatique puisqu’elles déforment les postures et mouvements du corps et désaxent les forces de pression et de soutien qui s’exercent chaque jour sur les disques vertébraux.
  • cette stimulation des points d'acupression produit un afflux sanguin très important dans la région du dos. Un afflux sanguin suffisant est crucial pour la santé des disques vertébraux qui dépendent de l’oxygène et des nutriments présents dans le sang pour leur maintien en bonne santé.


De plus l'acupression grâce au Champ de Fleurs ne présente aucun risque pour la santé et aucun risque de détérioration de la pathologie, et il est garanti par un remboursement complet en cas d’insatisfaction pendant trente jour. 

La décompression vertébrale pour un dos en bonne santé

Pour éviter la névralgie sciatique, il est important de limiter la compression vertébrale.

La décompression axiale est une méthode qui a fait ses preuves en la matière ; pratiquée aux Etats-Unis dès les années 80 à l’aide de machines tout aussi encombrantes que coûteuses, cette technique ne s’est jamais vraiment implantée en France.

L’arrivée du Nubax améliore les pratiques : cet appareil, inventé en Australie, décompresse les vertèbres grâce à un système de levier qui démultiplie le poids du corps, exerçant une force d’aspiration à partir du centre des disques vertébraux. En cas de hernie discale, le disque comprimé retrouve son épaisseur et la protrusion se résorbe.

Comme le nerf sciatique n’est plus écrasé par la hernie, la douleur s’atténue et les vertèbres se réalignent : on peut donc véritablement parler de régénération vertébrale.

Utiliser le Nubax seulement dix minutes par jour permet ainsi de retrouver un dos en bonne santé et de mener à nouveau une vie normale. Cette machine est également efficace en cas de lordose, de scoliose, de sténose ou de cyphose. Le Nubax ouvre donc de nouveaux horizons en matière de traitement et de prévention des maux de dos : avec cet appareil très pratique, la névralgie sciatique n’est plus une fatalité !

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats