Soulager la discopathie dégénérative

Soulager la discopathie dégénérative

Faut-il soulager les symptômes de la discopathie dégénérative ?

 Traiter efficacement la discopathie dégénérative nécessite tout d’abord de calmer la douleur, qui est le plus souvent de type inflammatoire. L’articulation vertébrale est enflammée.

Lorsque la discopathie est associée à une protrusion ou une hernie discale, elle peut créer des pressions sur des nerfs et les enflammer. Pour être complet, le traitement de la discopathie doit s’attaquer à ses causes afin de, au minimum, mettre fin à la dégénérescence ou favoriser la régénération.

Le traitement idéal de la discopathie dégénérative est donc un traitement qui permet à la fois de soulager l’inflammation, d’augmenter la circulation sanguine autour des vertèbres et de relâcher les contractures logées dans le dos.

Les méthodes classiques de traitement de la discopathie dégénérative ne s’attaquent pas aux causes de celle-ci mais à ses symptômes. Elles ne peuvent donc pas fournir une solution satisfaisante à long terme. D’autre part, les méthodes classiques sont envahissantes et dangereuses pour la santé du patient (à l’exception de la kinésithérapie qui est contraignante mais peu dangereuse). 

discopathie dégénérative - que faire

Testez l'acupression

Le Champ de Fleurs est à notre connaissance la seule méthode qui permette à la fois de soulager la douleur engendrée par la discopathie et d’agir sur ses causes profondes en détendant les muscles et en stimulant le système circulatoire.

Dans le contexte de traitements classiques inefficaces et étant donné son taux de succès élevé, on comprend que cette méthode reçoive une attention croissante auprès des personnes souffrant de cette pathologie. D’autre part, cette méthode est sûre, bon marché, peu contraignante et sans effets secondaires négatifs. 

discopathie dégénérative - traitement naturel

Etirer sa colonne vertébrale

Les médecins préconisent depuis longtemps la kinésithérapie pour lutter contre les effets néfastes de la discopathie. Désormais, il est possible de traiter les douleurs chez soi grâce au Nubax, un appareil qui utilise la décompression vertébrale pour étirer la colonne et stimuler la circulation sanguine.

A l’inverse des médicaments, qui atténuent les symptômes de la discopathie, le Nubax permet d’attaquer le problème à la racine : en plus d’être moins risqué et moins envahissant, cet appareil est bien plus intéressant sur le long terme. En effet, comme il permet de réhydrater les disques vertébraux, il peut stopper et même renverser le processus dégénératif. La distraction vertébrale aspire le sang et les fluides vers le disque et facilite ainsi son rétablissement.

Dix minutes de pratique par jour suffisent ainsi à soulager les douleurs et à donner une nouvelle jeunesse à la colonne vertébrale. Le Nubax est donc une excellente solution pour traiter la discopathie ou prévenir son apparition.

Le Nubax a également fait l’objet de tests cliniques et a déjà aidé des milliers d’utilisateurs à soulager leur discopathie et a améliorer la santé de leurs disques vertébraux.

Les résultats pour le soulagement de la discopathie dégénérative avec le Nubax sont excellents.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats