Soulager la discopathie dégénérative

La discopathie dégénérative est la dégénérescence du disque intervertébral qui perd progressivement ses propriétés d'élasticité, se fissure, est atteint d'inflammation chronique, s'amincit et se détériore. La douleur est généralement liée à l'inflammation chronique qui excite les cellules nerveuses de l'articulation mais elle est également liée à des pressions sur les racines nerveuses à cause de l'amincissement du disque ou de la détérioration de son intégrité structurelle (hernie, protrusion, déplacement). Les discopathies les plus courantes sont la discopathie L5 - S1, la discopathie L4 - L5 et la discopathie C5 - C6

champ de fleurs : Soulager la discopathie

Soulager la discopathie avec Champ de Fleurs

Traiter efficacement la discopathie dégénérative nécessite tout d’abord de calmer la douleur, qui est le plus souvent de type inflammatoire. Cela nécessite également d’augmenter la circulation sanguine autour des vertèbres et de relâcher les contractures logées dans le dos. L'utilisation de substances antalgiques n'est pas une réponse appropriée à long terme à cause des conséquences néfastes sur la santé. Il existe cependant une substance anti-douleur et anti-inflammatoire plus efficace et bénéfique pour notre corps : les endorphines.

La stimulation produite par les produits Champ de Fleurs à l'aide de milliers de pétales calibrées déclenche la sécrétion d'une dose puissante d'endorphines qui soulage rapidement la douleur et calme l'inflammation. C'est l'intensité de cette stimulation qui est responsable des nombreux bienfaits de cette pratique pour les personnes souffrant de discopathie dégénérative. Nous commercialisons Champ de Fleurs auprès de personnes dans cette situation depuis plus de 7 ans et les résultats obtenus sont excellents. 

Carole témoigne au sujet du Champ de Fleurs:

"J'ai fait 10 minutes, après 20 minutes... Et au bout de trois jours je n'avais plus besoin de prendre de médicament.
Mon kinésithérapeute a vraiment vu une différence au niveau de mon dos en quelques mois
Ca m'a tout changé. J'ai pu tout refaire, de la piscine, là j'ai repris le vélo."

Voir la vidéo du témoignage de Carole

champ de fleurs : contre la discopathie dégénérative

Comment utiliser Champ de Fleurs contre la discopathie ?

La discopathie dégénérative commence le plus souvent a être soulagée dès la première séance d'une trentaine de minutes. Vous observerez que la durée de soulagement devient de plus en plus longue avec la fréquence des séances. Pour une efficacité thérapeutique maximale, nous recommandons d'utiliser Champ de Fleurs une fois par jour et il n'y a pas de limite d'utilisation.
L'endroit de la colonne où se situe votre discopathie dégénérative et vos préférences personnelles détermineront les produits de la gamme Champ de Fleurs que vous utiliserez pour soulager votre discopathie :
  • Le tapis Champ de Fleurs est le premier né de la gamme et le plus populaire car il permet de traiter la plus grande zone. Vous pouvez stimuler les lombaires, le dos et les cervicales en même temps si vous mettez un support sous le tapis au dessous des cervicales et des lombaires pour le faire épouser les courbes de votre corps avec assez de pression. Allongez vous et détendez vous, le tapis Champ de Fleurs s'occupe de vous.
  • Le coussin Champ de Fleurs permet de mieux traiter les cervicale grâce à son épaisseur et sa consistence moelleuse en hévéa naturel. Le coussin est plus agréable à utiliser lorsque vous voulez traiter une zone particulière du corps à la fois. Nos clients considèrent qu'il est un complément presque indispensable au tapis.
  • La ceinture Champ de Fleurs est efficace pour les discopathies situées dans la région lombaire ou dans le milieu du dos. La ceinture peut être portée dans de multiples circonstances de vie pour des séances plus fréquentes ou plus longues sans devoir vous allonger comme avec le tapis ou le coussin. Dernier né de la gamme Champ de Fleurs, la ceinture vous permet de régler l’intensité de la stimulation nerveuse grâce à des attaches velcro. 
Ces trois produits sont complémentaires et l'idéal est de pouvoir les avoir tous les trois à disposition. Nous proposons des packs Champ de Fleurs pour économiser sur un investissement dans plus d'un produit de la gamme. 
champ de fleurs : discopathie - que faire

Effet sur le dos et sur la discopathie

Champ de Fleurs n'est pas seulement efficace pour vous enivrer d'endorphines et soulager votre douleur. En effet, son utilisation implique de nombreux bénéfices pour votre dos qui vous aideront à mieux gérer votre discopathie dégénérative. Le premier de ces bienfaits supplémentaires est la stimulation de l'afflux sanguin. Cette stimulation est tellement puissante que votre dos deviendra rouge après chaque séance. L'afflux sanguin est essentiel pour mettre fin à la dégénérescence du disque. Le deuxième effet est une stimulation de l'influx nerveux et donc l'amélioration de la connection du dos avec le cerveau et le système immunitaire, améliorant ainsi la réponse immunitaire. Le troisième effet est la détente des tensions logées dans les tissus du dos. Ces tensions empêchent les muscles de jouer leur rôle d'amortissement des chocs et bloquent la circulation. Leur élimination progressive est donc très bénéfique pour le dos et la discopathie. 


Nubax : Soulager le pincement discal

Stopper la discopathie dégénérative avec Nubax

Le moyen le plus efficace de mettre fin au processus dégénératif du disque est de lui permettre de baigner dans le sang sur toute sa surface. L'apport de sang permet au disque de se regonfler, cicatriser, se régénérer et à l'inflammation d'être arrêtée. Le Nubax permet d'ouvrir les cavités intervertébrales grâce à l'application d'une force de décompression axiale sur la colonne. L'ouverture de ces cavités aspire le sang à l'intérieur et donne aux disques l'espace nécessaire pour pouvoir retrouver de l'épaisseur. La décompression vertébrale Nubax permet également de réaligner les vertèbres les unes par rapport aux autres. Ce réalignement permet d'équilibrer les forces de pression sur les disques. La force de traction s'applique sur tout le dos y compris les muscles ce qui les aide à se détendre.
La décompression axiale est une méthode thérapeutique éprouvée par plusieurs décennies de pratique aux Etats-Unis et des dizaines de tests cliniques. La mise sur le marché du Nubax rend cette pratique accessible à tous et l'utilisation à domicile rend la pratique beaucoup plus efficace car elle peut avoir lieu lors de séances courtes mais fréquentes. Depuis fin 2012, nous avons déjà vendu en France plus de 15000 Nubax dont une large part des clients souffraient de discopathie dégénérative. Les résultats obtenus pour le soulagement et le renversement de cette pathologie sont remarquables. Vous disposez d'un essai de 30 jours et pouvez être remboursé dans le cas où le produit ne vous satisfait pas. 

Trois utilisateurs Nubax témoignent : 

"J'ai vu le Nubax sur le site, et j'ai hésité. Puis j'ai vu la garantie satisfait ou remboursé, j'ai dit à mon mari : "ma foi, je peux bien essayer". Et là, je me suis aperçue que ça m'apportait beaucoup de bien, je ne l'ai pas retourné, je m'en sers tous les jous. Avant, je revenais du jardinage plein de douleurs, aujourd'hui avec mon Nubax je revis."

Voir la vidéo témoignage des utilisateurs Nubax

Nubax : vidéo d'introduction

Comment arrêter la discopathie avec Nubax ?

Le Nubax convient pour les discopathies lombaires et dorsales et ne convient pas pour les discopathies cervicales telles que C5 - C6. La raison est que son effet se limite à la région située entre les hanches et les omoplates. Le Nubax est particulièrement efficace pour la discopathie L5 - S1 et la discopathie L4 - L5 et offre des résultats remarquables pour toutes  discopathies lombaires et dorsales depuis S1 jusqu'à T6. Le Nubax ne convient pas pour la région cervicale telle que la discopathie C5 - C6.
Nous vous recommandons de faire entre deux à trois séances de trois minutes par jour, soit un total d'une dizaine de minutes par jour. Il est beaucoup moins efficace de faire une séance de dix minutes comparé à trois séances de trois minutes car la fréquence a plus d'effet que la durée avec ce type de méthode. Cette approche vous permettra de recevoir tous les bienfaits thérapeutiques du Nubax sur votre discopathie dégénérative et votre dos et devrait vous permettre de retrouver une vie normale. Nous vous recommandons de commencer doucement. Il n'est pas nécessaire de pousser et de sentir une forte tension dans la colonne car l'efficacité est obtenue par la régularité. Le poids du buste est suffisant pour exercer la force nécessaire sur votre colonne grâce à l'effet de levier. 

Paramarvel : pour discopathie dégénérative

Apaiser la discopathie dégénérative avec Paramarvel

Paramarvel est une huile de soulagement entièrement naturelle et venue tout droit d'une île d'Indonésie. Cette huile est utilisée localement depuis des générations pour calmer les douleurs, arrêter les inflammations des articulations, mettre fin à de nombreux problèmes de peau (eczéma, psoriasis) et soulager les migraines. La plante qui compose 100% de cette huile offre de telles propriétés étonnantes grâce à une combinaison unique de composants actifs tels que l'Eugenol et le Methyl Salicylate. Appliquez l'huile Paramarvel sur la région douloureuse liée à votre discopathie dégénérative plusieurs fois par jour jusqu'à disparition complète de la douleur. 


Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats