L’acupression pour garder la ligne

Les vacances d’été approchent à grands pas et vous cherchez un moyen d’afficher une silhouette de rêve ?

Avez-vous déjà pensé à l’acupression ? Bien connue pour ses vertus anti-douleurs, la méthode est aussi efficace pour vous aider à perdre du poids et à raffermir votre corps.

Une aide à la perte de poids

 

La méthode Champ de Fleurs est réputée pour lutter contre les douleurs dorsales mais elle peut aussi s’avérer très efficace pour vous aider à perdre du poids.

 

Perdre du poids grâce à un régime alimentaire peut fonctionner sur le court terme mais sur la durée, on a très souvent tendance à reprendre du poids malgré tous nos efforts.

 

L’acupression s’attaque aux causes des dysfonctionnements métaboliques et aide à lutter contre l’addiction alimentaire en limitant fortement le stress et le besoin de compensation.

Comment ça marche :
La stimulation des picots d’acupression va progressivement atténuer les déséquilibres entre les différentes fonctions métaboliques qui sont à l’origine de dysfonctionnements tels que la mauvaise digestion, l’addiction au sucre ou encore les fringales.

L’effet de l’acupression permet d’harmoniser l’ensemble du système corporel, notamment les sphères émotionnelle et nerveuse qui influent beaucoup sur notre rapport à la nourriture.

De plus, la stimulation Champ de Fleurs exercée sur des milliers de points d’acupression permet de mieux digérer, de mieux assimiler les nutriments et de rejeter les toxines responsables de la formation de graisses. Plus serein, nettoyé et mieux nourri le corps retrouve un bon équilibre indispensable au bien-être.

La lutte anti-cellulite

 

Rétention d’eau, mauvaise circulation sanguine, système lymphatique paresseux… autant d’éléments qui peuvent expliquer la formation de la cellulite.

 

L’acupression permet de dynamiser efficacement les circulations sanguine et lymphatique. Il en résulte une meilleure oxygénation des cellules et l’apport des nutriments qui leurs sont nécessaires est optimisé, les toxines sont aussi mieux éliminées.

 

Les picots du set de jambe Champ de Fleurs permettent d’exercer une pression uniforme sur toute la surface des jambes et de relancer la circulation sanguine et le drainage lymphatique sur une grande surface. La ceinture Champ de Fleurs quant à elle est parfaite pour appliquer la méthode sur le ventre et la taille, tout en restant en mouvement. 

 

Il est important d’être régulier pour obtenir rapidement de bons résultats. Veillez aussi à adopter de bonnes habitudes alimentaires et à pratiquer une activité physique régulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

900 000 clients en Europe depuis 2012
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé au Luxembourg
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL