Comment réhydrater ses disques intervertébraux

Les affections les plus fréquentes et invalidantes du dos sont la hernie discale, l’arthrose et le fameux lumbago. A chacun de nos mouvements, le disque intervertébral, ce coussinet gélatineux qui sépare chacune de nos vertèbres, joue son rôle d’amortisseur. Au fur et à mesure de la journée, des efforts et des mauvaises postures le disque perd progressivement de sa souplesse de son élasticité et donc de son efficacité.

La pression sur les articulations se fait de plus en plus forte et peuvent apparaître des lésions sur le disque lui-même provoquant une hernie discale, sur les facettes articulaires sur lesquelles vont s’installer l’arthrose. Une forte déshydratation du disque associée à un faux mouvement et vous voilà bloquer par le fameux tour de rein; le lumbago.

Des Maux et Des Mots et Bioloka s’associent afin de vous présenter une solution naturelle pour soulager vos douleurs ! Le “Nubax” réduit et élimine l’écrasement de vos racines nerveuses. Cette technologie applique une force de décompression axiale et renverse les pathologies affectant les régions lombaire et dorsale.

Par ce procédé original et efficace, vous pouvez étirez votre colonne tout en contrôlant vous-même la traction et ainsi inverser le processus dégénératif de votre colonne vertébrale.

Toutes les informations ici : https://www.lesmauxdedos.com/commentcamarche.html

 

 

fc
gc

Comments Off on video-rehydratez-vos-disques-intervertebraux

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés