Témoignages clients sur le Champ de Fleurs

Découvrez le témoignage vidéo de Andrée Gaillard qui utilise le Champ de Fleurs depuis septembre 2013 et le Nubax depuis décembre 2013.

Lire

Carole nous explique comment elle a découvert le Champ de Fleurs, ses doutes, son expérience et ses résultats.

Lire

Mr Benoit souffrait d’une hernie discale en L4-L5. Son utilisation du Champ de Fleurs combinée à celle du Nubax lui a permis d’atteindre une guérison complète.

Lire

Marie, 57 ans, dans la Drôme, souffre de Hernie Discale et témoigne de son utilisation du Champ de Fleurs depuis fin 2012. Le Champ de Fleurs a changé sa vie et elle explique comment.

Lire

Isabelle, 54 ans, souffre du dos et de tendinite. Elle témoigne de son utilisation du Champ de Fleurs et du Nubax.

Lire

Ghislaine souffre de cyphose de la colonne et d’arthrose vertébrale. Elle explique son expérience avec le Champ de Fleurs.

Lire

Jocelyne souffre des séquelles d’un traumatisme vertébral (accident de la route étant jeune) et d’une sténose rachidienne. Elle parle du Champ de Fleurs.

Lire

Barbarella a plus de 70 ans et souffrait de sciatique, cruralgie, mal de dos, contractions musculaire. Elle raconte son expérience avec le Champ de Fleurs.

Lire

Elise a été victime d’un accident du travail qui l’ont grâvement handicapée. Elle utilise le Champ de Fleurs et partage son avis.

Lire

  • Dr Jean Taylor, chirurgien vertébral à l’IM2S de Monaco, utilise Champ de Fleurs (sans conflit d’intérêts) auprès de ses patients

    "Chaque unité fonctionnelle vertébrale comprend un ensemble de trois articulations (disque et facettes articulaires) ainsi que les muscles qui s’y insèrent. Chaque mouvement est ressenti au niveau cutané par le bais de l’innervation superficielle. Ces terminaisons nerveuses forment une arborescence avec des connexions longitudinales et transversales. Un dysfonctionnement vertébral est donc ressenti au niveau cutané sous forme d’une douleur qui s’étend au-delà du segment pathologique proprement dit. Ainsi une stimulation superficielle multizone va interagir sur plusieurs segments en profondeur.

    Par cette stimulation reproduisant ces connexions on peut obtenir une reprogrammation de ces terminaisons nerveuses entre elles. Un rééquilibrage peut alors s’amorcer par un mécanisme de compensation.

    L’objectif à atteindre est une neutralisation de la douleur. Le ressenti initial reflète la gêne. Elle est occasionnée par le recrutement des zones en causes dans la transmission douloureuse. La perception évolue vers le bien être au fil des séances avec la remise en séquence des circuits. Le corollaire en est un bienfait non pas transitoire mais qui se prolonge.

    Fort de nos connaissances et de notre expérience clinique nous abordons la problématique des dorso-lombalgies plus globalement. Cette innovation est pour nous une alternative non invasive que nous proposons précocement et qui complète notre arsenal thérapeutique. Ainsi nous pouvons réduire l’invasivité de certaines interventions chirurgicales ou en retarder l’échéance voire même les prévenir. Par ailleurs le confort de vie apporté permet en cas d’affection chronique de réduire les prises d’antalgiques."

  • Aujourd’hui, 24 patients ont eu affaire au Champ de fleurs dont 13 patients en cours de « traitement », répartis de la manière suivante à savoir 17 personnes de sexe féminin et 7 de sexe masculin. L’âge moyen est de 41 ans avec pour la plus jeune 21 ans et le plus âgé 65 ans. La plupart fait partie de la classe moyenne dont beaucoup de travailleurs indépendants et quelques employés et manutentionnaires…

    Avant d’utiliser le produit, aucun à priori! Mais je voulais voir sur pièce, juger par moi-même, tenter de me faire ma propre opinion sur un échantillon représentatif de ma patientèle. La plupart des traitements classiques reste décevante, voire totalement inefficace! Je ne demandais qu’à voir…
    Estomaqué par le résultat global… On peut dire 2/3 d’excellent résultat, 1/6 de résultat moyen mais réel et 1/6 d’échec! Donc globalement, une réussite plus que satisfaisante mais aussi crédible au sein d’une population pour laquelle j’étais plutôt dubitatif.

    L’efficacité réside, je pense, dans le phénomène physiologique de fonctionnement musculaire associant vasodilatation, décontraction, chaleur, repos et bien-être et donc détente…

    Toutes les pathologies dégénératives notamment l’arthrose rachidienne, les contractures musculaires (lumbagos ou autres) et les douleurs inhérentes aux conflits radiculaires (sciatique, progression discale)…

    Ca fait maintenant près d’un an et demi que mes patients suivent pour la plupart le protocole que je leur ai proposé, à savoir 10’ pour les deux premières séances, puis 15’ les 2 suivantes pour finir par 30’ pour les dernières. En moyenne 10 à 15 séances suffisent à déclencher une amélioration plus qu’intéressante!

Témoignages reçus sur TrustPilot

Les effets du Champ de Fleurs sont tellement spectaculaires que de nombreuses personnes visitant ce site suspectaient que nous écrivions de faux témoignages. Face à un produit qui révolutionne tellement profondément la manière dont les gens prennent soin de leur dos et gèrent leur douleur, il est normal d’avoir quelques hésitations et quelques doutes. Pour cette raison, nous nous sommes affiliés à TrustPilot qui est un organisme de collecte d’évaluations indépendant. Nous n’avons pas la possibilité de poster de faux témoignages sur TrustPilot et chaque témoignage posté est vérifié par la plateforme pour correspondre à un numéro de commande d’un client sur notre site. Vous avez ainsi l’assurance que les témoignages sont réels et sincères.

 

 

Témoignages reçus sur notre page FB

Les copies d’écran ci-dessous ont été effectuées directement sur notre page facebook : www.facebook.com/lechampdefleurs
Nous avons choisi le format “capture d’écran” pour qu’il n’y ai aucun doute sur la véracité de ces témoignages. Ils n’ont pas été édités.
Vous pouvez les retrouver directement sur Facebook et même entrer en contact avec leurs auteurs si vous le souhaitez.
Il ne s’agit que d’un aperçu de quelques témoignages car ceux-ci sont trop nombreux pour être tous présentés ici.

 

Autres témoignages (email,…)


J’ai bien reçu votre courrier et vous en remercie. J’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre documentation et j’ai appris beaucoup sur les problèmes et les douleurs liées à la colonne vertébrale. J’ai des soucis de ce côté là (tassement de vertèbres ce qui a provoqué la cruralgie en juin) J’ai été obligé de dormir sur une chaise pendzant 6 semaines car la position allongée était pénible et insupportable malgré un traitement à la morphine. Ce n’est qu’après cette séance que j’ai découvert votre tapis à fleurs que j’utilise tous les matins et celà me procure un bien-être appréciable. Mon épouse profite tous les jours des bienaits du tapis et 3 personnes de ma famille ont écouté nos conseils et se sont procuré votre tapis. L’essai est concluant pour elles aussi – l’une d’entre elles a même abandonné des séances de kiné –
Nous sommes très satisfaits et encore un grand merci.

Meilleures salutations

André et Monique S. – Metz 57070


Bonjour,

J’ai bien reçu votre document très précieux concernant le fonctionnement du champ de fleur – D’ailleurs voici deux mois que je possède le fameux champ de fleur ; je l’ai vite aimé et adopté ; je m’en sers tous les jours et il me fait un bien énorme ; je ne pourrais déjà plus m’en passer. Je l’ai même fait acheter à une amie. J’ai des problèmes de dos (discopathies dégénératives etc ….) tous des problèmes pas faciles à soigner ; le champ de fleur me soulage énormément au quotidien ; après utilisation je me sens légère j’ai l’impression de ne plus “avoir de dos” c’est vraiment magique !
Mille fois merci pour cette invention extraordinaire !

Cordialement

Marie-Jeanne N. – Doubs 25000


bonjour, je souffre également d’une hernie discale importante L5.S1 et une autre L4.L5, d’une discopathie dégénérative, d’une sciatique qui me paralyse de la fesse jusqu’au mollet, d’une tendinite à chaque épaule et d’un disfonctionnement de l’appareil manducateur qui m’oblige à porter une gouttière rigide la nuit. J’utilise le champs de fleurs depuis une dizaine de jours, les résultats sont époustouflants ! après un temps d’adaptation d’environ une semaine du aux nombreuses tensions nerveuses, je peux enfin marcher sur une plus longue distance, la qualité de mon sommeil s’est nettement améliorée, les douleurs insupportables dans les lombaires ont quasiment disparu (je combine les séances de champs de fleurs à des étirements) je n’ose ps y croire et pourtant les résultats sont là ! je vois mon chirurgien dans une semaine, j’espère que l’opération ne sera plus d’actualité ! bon courage !!!! ça vaut vraiment le coup d’essayer 😉

Véronique Descotes (témoignage visible sur notre page facebook posté le 4 octobre 2012)


Bonjour, en réponse à votre message je vous dirai tout simplement MERCI. En effet je vous avais demandé à lire votre documentation mais pour en savoir plus … car cela fait maintenant 1 mois que je vous ai commandé le tapis champ de fleurs; j’en fais 45 minutes tous les jours et c’est avec surprise et bonheur que je constate tous ses bienfaits. Tout ce que vous dites sur ce merveilleux tapis n’est que vérité, les personnes qui m’entourent n’en reviennent pas non plus ! Un vrai miracle, je ne souffre plus! pour info je souffrais horiblement d’une récidive d’hernie discale L5S1 avec sciatique jusque dans le pied, inopérable … à présent je recommence à vivre normalement alors mille fois merci.

Françoise G. – Villers la Ville – Belgique


bonjour . sur ce tapis il faut vous détendre , faire le vide des soucis et la détente arrive , le dos se repose , se détend , franchement je vous conseille de persister car vous aurez des résultats ! moi mon médecin traitant en est resté sidéré de voir comme j’étais bien ! j’étais intoxiquée de médocs , d’infiltrations , j’ai une discopathie évoluée , et je peux vous assurer que ce tapis m ‘a sauvé la vie !! mon toubib l’a commandé et le conseille à ses patients !! courage !!!! Amitiés d’une mamie de 62 ans !

Michèle Cavillon – Témoignage posté sur notre page Facebook


Voilà, çà fait seulement 8 jours que j’utilise le champs de fleurs à raison de deux séances par jour, et les résultats sont aux rendez-vous ! C’est incroyable ! ! Dès que je l’ai reçu, j’ai arrêté mes anti-inflammatoires, et voilà aujourd’hui les douleurs sont en train de disparaître ! ! Alors, MERCI, MERCI, sans vous mon quotidien serait comme depuis plus d’un an  : souffrances, repos, kiné, ostéo et j’en passe !  Alors encore une fois MERCI, et croyez moi je vais faire connaître votre méthode à mes proches ! Bonne continuation, et continuez à faire du bien !

Emmanuelle P. – Loire Atlantique


Depuis que j’utilise le tapis je n’ai plus mal au dos ni de migraine et surtout un meilleur moral.
Je vous fait de la publicité en expliquant les bienfaits du tapis des champs de fleurs.
J’ai offert mon tapis à un ami qui fait de l’hyper tension c’est pourquoi je vais recommander un tapis pour moi car depuis que je l’ai utilisé je ne peux plus m’en passer.

Sophie C., 62 – Pas de Calais


C’est merveilleux !!!
Plus d’anti-inflamatoires.
Un grand MERCI.

Daniela N., 75 – Paris


Je suis enchantée, ce champs de fleurs est FORMIDABLE, un début de sciatique aiguë pendant le WE de Pâques,
2 séances d’une heure ont été suffisantes pour faire disparaître le mal. En principe deux de mes connaissances ont également passé commandé du tapis ” Champs de Fleurs ” sur ma recommandation.

Merci de m’avoir laissé le temps d’essayer ce tapis miracle !

J’ai oublié de vous dire également, que je ne prends PLUS de somnifères, FINI tout cela.

Rita, Belgique


Vu sur notre page Facebook :
“Bonjour a tous, j’ essaie le champ de fleur depuis hier matin, les résultats sont impressionnants, j’ ai dormis d’un sommeil profond, donc réparateur,
ce qui ne m’ étais plus arrivé depuis des années étant fibromyalgique.
D’autre part depuis 2010 suite à une intervention chirurgicale, de la jambe gauche ,j’ ai une paresthésie totale,j’ ai placé le champ de fleur sous mes jambes , après 2 ou 3 minutes, j’ ai ressenti dans mes deux pieds la circulation sanguine , oui dans les deux !!!
je sentais la circulation dans mon pied gauche ..

Je ne manquerai pas de venir vous informer de mon évolution et bien entendu de lire la votre ,pour mieux croisés nos avancements , nos bien-être et les changements dans nos vies ,grace au champ de fleur .  les lombalgies,la nevralgie d’Arnold , la pareshtésie, la circulation sanguine , le sommeil réparateur , pour ma part un élément naturel et essentiel dans ma vie . J’ en ai essayer des méthodes , des matelas élécrtiques ,ala médecine parallèle et rien n’ a pu m’ appaiser de cette sorte .
Bien à vous ,”

Angéilque M.- Belgique


“Je fais de la musculation et mon dos est soumis à rude épreuve.
Votre méthode a non seulement soulagé mon dos, mais elle améliore aussi la récupération de mes muscles après l’effort.
Merci !”

Victor G.


“Je suis convaincue de son action TRES bénéfique !!
Je ne manquerais pas de prendre le temps de venir témoigner sur votre site de l’effet spectaculaire que j’ai pu constater lorsque je l’utilise !!!
Je me suis même demandé si il n’y avait pas une substance ( magique ) se dégageant des pétales des nénuphares … !!”

Abadi 13ème


“Je voulais vous remercier pour vos conseils.
Cela change la vie d’être en mesure de stopper un mal au dos à tout moment !
J’utilise votre méthode presque tous les jours et j’ai de moins en moins mal, de moins en moins souvent.”

Stéphanie R.


J’avais de fortes douleurs persistantes dans le dos malgré deux opérations sur une hernie discale. J’ai essayé les étirrements et différents exercices. Le champ de fleurs est le seul moyen que j’ai trouvé pour me soulager.

Miriam V.


“C’est pourtant si simple !
La méthode est tellement simple que j’étais très sceptique au début. C’est ma copine qui m’a poussé et je dois dire que je ne regrette pas d’avoir essayé.
Mes problèmes de dos vont beaucoup mieux et mon sommeil s’est amélioré.
Merci de partager cette méthode.”

Fabrice C.


“Votre produit est très qualitatif et il a un impact favorable sur mes douleurs dorsales.
En vous remerciant,”

Jean-Pierre D.


“J’ai essayé votre méthode pour soulager mes douleurs dans le dos. Non seulement ça marche mais j’ai remarqué que mes douleurs au ventre que j’avais avant mes règles ont complètement disparues.
Je suis désormais convaincu par l’efficacité du champ de fleurs.
Merci beaucoup !”

Adeline M.


“J’avais très mal au dos et votre méthode m’aide beaucoup. A chaque fois que la douleur réapparaît, 15 minutes sur le champ de fleurs la fait disparaître. J’étais aussi chroniquement dans un état de stress et cette méthode me détend.”

Charlotte V.

fc
gc

Comments Off on testimonials-test

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés