Soulager le spondylolisthésis

Soulager le spondylolisthésis

Traiter le spondylolisthésis ?

Il est impossible de remettre en place la vertèbre qui a glissé. La chirurgie, réservée aux cas les plus graves, consiste donc uniquement à libérer les nerfs comprimés. En revanche, il est possible de lutter contre les douleurs lombaires en utilisant des antalgiques et des anti-inflammatoires, même s’ils ne sont pas toujours efficaces. En cas de spondylolisthésis, il ne faut pas pratiquer de sports qui fragilisent la colonne, comme l’haltérophilie et les sports de contact. Il faut toutefois conserver une activité physique régulière et renforcer les muscles abdominaux et dorsolombaires.

Le Nubax pour soulager les douleurs du spondylolisthésis
Les maux de dos sont un problème complexe, auquel la médecine n’apporte pas toujours de solution satisfaisante. Le spondylolisthésis ne fait pas exception. Il existe heureusement une alternative naturelle et sûre aux médicaments, qui sont parfois inefficaces, contraignants, ou s’accompagnent d’effets secondaires : il s’agit du Nubax, un appareil permettant de pratiquer la décompression axiale chez soi. Cette technique consiste à étirer la colonne vertébrale en profondeur par un effet de levier, en la soumettant à une force contraire à la force de gravité. Utiliser le Nubax dix minutes par jour régénère les vertèbres et décambre les lombaires. En plus de soulager les douleurs causées par le glissement vertébral, le Nubax permet de contrôler son évolution et fait du bien à l’ensemble du dos : c’est donc un outil particulièrement précieux en cas de spondylolisthésis.

Dans certains cas très rares, la position adoptée pendant l’usage du Nubax peut s’avérer néfaste pour les personnes atteintes de spondylolisthésis sévère. Au moindre doute, toujours se référer à son médecin traitant.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats