Comment soulager le mal de dos et l’inflammation ?

Mal de dos chronique, douleurs liées à l’inflammation d’un nerf, d’un muscle ou d’un tendon… Comment soulager le mal de dos et l’inflammation ? Que ces maux de dos soient liés à des pathologies ou à des activités physiquement exigeantes, il existe des moyens de calmer la douleur. Plusieurs solutions naturelles s’offrent ainsi à vous pour retrouver confort et bien-être au quotidien.

Soulager le mal de dos et l'inflammation

Mal de dos et inflammation : l’acupression en solution naturelle

Lorsque se pose le problème du mal de dos et des inflammations diverses – musculaire, nerveuse, tendineuse ou ligamentaire – l’acupression peut être d’un puissant soutien dans l’apaisement de vos douleurs. Dérivée de l’acupuncture, elle soulage certaines douleurs en stimulant la production d’endorphine et en créant un meilleur influx nerveux.

 

Les tensions musculaires empêchent une bonne circulation sanguine. Par conséquent, le processus d’élimination des toxines est lui-même entravé, ce qui favorise le développement des inflammations. Avec un terrain particulièrement sensible aux tensions musculaires, un cercle vicieux peut rapidement se mettre en place et devenir difficile à vivre au quotidien. Dos douloureux, nerfs sensibles… Avez-vous testé le tapis Champ de Fleurs ? Celui-ci se déroule sous toute la surface de votre dos. Allongez-vous et ressentez les bienfaits de la relaxation grâce au tapis Champ de Fleurs et à l’acupression.  

 

Les multiples fleurs en éco-plastique du Champ de Fleurs appliquent une stimulation directe sur votre peau et jusque dans vos nerfs. En recevant ce message, votre corps sécrète des endorphines, un puissant antidouleur naturel. Vos nerfs stimulés envoient un message ciblé, ce qui améliore la connexion avec le système nerveux central, mais aussi la réponse immunitaire de l’organisme.

Maximisez vos chances de vous débarrasser de vos inflammations et maux de dos chroniques grâce aux bienfaits du tapis Champ de Fleurs. Utilisé en combinaison avec le coussin Champ de Fleurs, il permet de cibler des zones plus larges et de multiplier les points de stimulation, pour une séance d’acupression plus complète.


le mal de dos et l'inflammation - que faire

Le Nubax contre vos inflammations et maux de dos

Les disques intervertébraux subissant un stress récurrent ou des sollicitations constantes peuvent rapidement se retrouver enflammés. Quels que soient vos maux de dos, d’origine musculaire, nerveuse, tendineuse ou ligamentaire, des solutions naturelles peuvent vous aider.

La décompression vertébrale fait entre autres partie des solutions permettant de soulager le mal de dos et les inflammations associées à cette zone souvent surmenée au quotidien. Mauvaises postures, habitudes de travail, efforts difficiles…

En décomprimant les vertèbres, c’est-à-dire en les étirant les unes par rapport aux autres, le Nubax encourage un phénomène de succion du sang entre les vertèbres. Réhydratées, elles sont en mesure de faciliter l’élimination des inflammations qui les affectent. La traction des vertèbres par le Nubax est ainsi un excellent complément du tapis et du coussin Champ de Fleurs dans le soulagement des maux de dos chroniques et des inflammations.

 

Appréciez la décontraction opérée par l’utilisation du Nubax : votre musculature évolue, vous gagnez en flexibilité, mais également en tonicité musculaire.


le mal de dos et l'inflammation - traitement naturel

D’autres solutions naturelles à votre portée

Les infrarouges et la SunBox : afin de calmer les inflammations, les infrarouges peuvent agir en chauffant les muscles, les vertèbres et les ligaments. La pénétration profonde des rayons IR provoque un afflux sanguin vers la zone stimulée par les infrarouges. Cet afflux sanguin a pour effet de calmer les inflammations.

 

L’huile de Lawang : l’huile Paramarvel de Bioloka est une huile 100 % naturelle ayant un effet analgésique direct. À usage cutané, elle s’utilise en massage sur les zones douloureuses et a un effet anti-inflammatoire.

 

La crème OléoCure et la capillarothérapie : ce baume, à base de dihydroquercétine issue de l’écorce du mélèze de Sibérie, rétablit la circulation dans les capillaires (microvaisseaux sanguins) et améliore le métabolisme des tissus organiques. La crème OléoCure aide efficacement à éliminer les inflammations, utilisée par exemple en complément du tapis Champ de Fleurs.

 

Le Back2Flow : pour opérer une détente musculaire mécanique sur votre corps et vos muscles dorsaux en particulier, le mouvement ondulatoire du Back2Flow vous vient en aide. En stimulant la circulation, il peut à terme calmer l’inflammation.

Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en france
400 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL