Soulager la lombalgie

Soulager la lombalgie

Le traitement de la lombalgie

La lombalgie est l’un des motifs de consultation médicale les plus fréquents, juste derrière les affections respiratoires. En effet, une douleur dans le bas du dos peut avoir d’importantes répercussions sur les activités des personnes atteintes. Les causes de lombalgie sont multiples, et le traitement dépend de l’origine de la douleur. L’une des causes les plus fréquentes de lombalgie est le fameux « tour de reins » qui survient lorsque l’on soulève un objet lourd avec le dos plié, mais une infection urinaire, de l’arthrose ou un traumatisme peuvent également provoquer des douleurs dans la région lombaire.

La lombalgie - traitement naturel

Prévenir et soulager la lombalgie

L'acupression et la sécrétion d'endorphine peut vous permettre de réduire les douleurs liées à la lombalgie. Les nombreux stimulateurs présents sur un tapis d'acupression comme le Champ de Fleurs engendreront une stimulation réflexologique comme le principe de l'acupuncture : réaction du système sanguin, nerveux, musculaire, lymphatique et hormonal. L'endorphine sécrétée est un antidouleur naturel.

Outre le Champ de Fleurs, un autre traitement efficace et naturel de la lombalgie s’appelle le Nubax. Cet appareil inventé en Australie réalise une décompression ou distraction des disques vertébraux dans les lombaires et les dorsales par un étirement des vertèbres. Il réalise également un étirement des muscles et des ligaments du dos et l’alignement de la colonne. Le Nubax a également fait l’objet de tests cliniques et a déjà aidé des milliers d’utilisateurs à soulager leurs lombalgies et à améliorer la santé de leur dos, depuis le confort de leur maison.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats