Soulager la lombalgie

La lombalgie se réfère communément à une période de douleurs au niveau des vertèbres lombaires. On parle de lombalgie aiguë et chronique selon l’intensité et la fréquence des épisodes douloureux. Lorsqu’elle est chronique la lombalgie aiguë implique parfois des douleurs qui durent des semaines à la fois. Ce type de lombalgie doit faire l’objet d’un irm pour observer la situation au niveau des vertèbres et disques intervertébraux. Les causes de lombalgie aiguë peuvent se trouver au niveau de la colonne vertébrale et vertèbres (hernie discale, discopathie dégénérative, arthrose…) ou au niveau des muscles et tendons. Découvrez nos solutions pour soulager vos douleurs lombaires et ramener votre dos vers la santé. 
champ de fleurs : Soulager la lombalgie

Soulager la lombalgie avec Champ de Fleurs

Les facteurs et le mode de vie qui mènent vers la lombalgie aiguë ou lumbago sont nombreux. On note par exemple le manque de mouvement et la sédentarité, le stress et les tensions chroniques dans les muscles, l’affaiblissement des muscles de la ceinture abdominale et des muscles de gainage, L’idéal pour soulager les douleurs lombaires est de s’adresser simultanément à de multiples causes fréquentes de la lombalgie pour maximiser les chances de succès à long terme. C’est exactement le cas de la stimulation nerveuse Champ de Fleurs qui agit à de nombreux niveaux. 

Champ de Fleurs a rencontré un énorme succès pour le soulagement de la lombalgie avec plus de 350 000 clients, y compris de nombreuses célébrités comme Eva Green. 

champ de fleurs : contre la lombalgie

Champ de Fleurs est avant toute chose un formidable anti-douleur et anti-inflammatoire. Cette action est obtenue car la stimulation fournie est parfaitement étudiée pour déclencher la sécrétion d’une dose puissante d’endorphines. Les endorphines sont plus puissantes que la morphine et contribuent au bien être général et à la régulation de l’organisme à de multiples niveaux.

D’autre part, Champ de Fleurs compense très bien le manque de mouvement car son utilisation stimule fortement la circulation sanguine et lymphatique de tous les tissus du dos et donc l’oxygénation des cellules et l’évacuation des toxines.

Un effet supplémentaire de l’action Champ de Fleurs est de détendre les muscles et le système nerveux. Le stress est évacué en profondeur et les tensions chroniques se dissolvent peu à peu.

Enfin, Champ de Fleurs stimule l’influx nerveux et donc la réponse immunitaire, poussant votre propre corps à prendre soin de lui-même et résoudre la situation dans vos lombaires.  

Carole témoigne au sujet du Champ de Fleurs:

"J'ai fait 10 minutes, après 20 minutes... Et au bout de trois jours je n'avais plus besoin de prendre de médicament.
Mon kinésithérapeute a vraiment vu une différence au niveau de mon dos en quelques mois
Ca m'a tout changé. J'ai pu tout refaire, de la piscine, là j'ai repris le vélo."

Voir la vidéo du témoignage de Carole

champ de fleurs : lombalgie - que faire

Comment soulager la lombalgie avec Champ de Fleurs ?

Champ de Fleurs a déjà aidé des centaines de milliers de français à soulager leurs douleurs lombaires, parmi d’autres bienfaits étonnants de cette pratique. Pour un maximum d’efficacité, nous vous recommandons de faire une séance par jour de 15 à 45 minutes. Si vous êtes en pleine crise de lombalgie aigue, nous vous recommandons de faire plusieurs séances par jour jusqu’à disparition complète de la douleur. Les effets se font ressentir très rapidement lorsque vous utiliser le Champ de Fleurs directement sur la peau nue. Vous pouvez soulager vos douleurs lombaires avec Champ de Fleurs avec trois produits de la gamme différents : 
  • Le tapis Champ de Fleurs couvre la surface la plus grande et c’est le premier né de la gamme. Pour traiter les lombaires, utiliser une serviette ou un petit coussin sous les lombaires pour que le tapis épouse bien les courbes des lombaires. 
  • Le coussin Champ de Fleurs est conçu pour les lombaires ou pour les cervicales. Sa forme bombée et moelleuse lui permet de parfaitement épouser les courbes du bas du dos ou de la nuque. 
  • La ceinture Champ de Fleurs est idéale pour soulager les douleurs lombaires pendant les activités de votre quotidien. Pas besoin de s’arrêter et s’allonger, vous portez la ceinture n’importe quand et n’importe où. Vous pouvez régler l’intensité de la stimulation à l’aide des attaches élastiques velcro. 
Il est idéal d’alterner des séances avec le tapis et le coussin et l’utilisation de la ceinture lombaire Champ de Fleurs. Nous vous offrons des packs pour profiter de conditions avantageuses à l’achat de plusieurs produits de la gamme. 

Nubax: soulager la lombalgie

La solution Nubax contre la lombalgie

La décompression vertébrale est une technique thérapeutique pratiquée en Amérique du Nord depuis les annes 70 en centre spécialisé sur des machines très encombrantes et coûteuses. Cette pratique consiste à étirer la colonne vertébrale pour ouvrir les cavités intervertébrales et permettre aux disques vertébraux d’être réhydratés et se régénérer. Cette technique permet également aux vertèbres de se réaligner les unes par rapport aux autres et aux muscles dorsaux d’être étirés, assouplis et donc renforcés. 

Le Nubax a été inventé pour rendre cette pratique accessible à domicile et sans devoir dépenser des fortunes en centre spécialisé. Cet appareil inventé en Australie utilise une action de levier pour démultiplier le poids du buste et l’appliquer sur la colonne sans efforts, entre les hanches et les épaules. Le Nubax est idéal pour une résolution à long terme des douleurs lombaires car il s’attaque aux causes de la lombalgie aiguë à savoir les problèmes au niveau de la colonne vertébrale ainsi que les contractures dorsales. Discopathie dégénérative, hernie discale, pincement discal, scoliose, protrusion, glissement de vertèbre, muscles tendus,… Nubax vous aide à mettre fin à ces problèmes.  

 

Trois utilisateurs Nubax témoignent : 

"J'ai vu le Nubax sur le site, et j'ai hésité. Puis j'ai vu la garantie satisfait ou remboursé, j'ai dit à mon mari : "ma foi, je peux bien essayer". Et là, je me suis aperçue que ça m'apportait beaucoup de bien, je ne l'ai pas retourné, je m'en sers tous les jous. Avant, je revenais du jardinage plein de douleurs, aujourd'hui avec mon Nubax je revis."

Voir la vidéo témoignage des utilisateurs Nubax

Nubax : vidéo d'introduction

La solution aux causes profondes de la lombalgie

Nubax s'adresse à la cause profonde de la lombalgie à savoir la dégénérescence des vertèbres et des tissus dans la région lombaire. L'étirement de la décompression vertébrale permet aux disques vertébraux de récupérer et aux hernies d'être résorbées. Les muscles et ligaments sont étirés et revitalisés par la traction. Nous suggérons trois séances de trois minutes par jour car la fréquence est plus efficace que la durée. Une telle pratique vous permettra de graduellement ramener votre colonne et vos lombaires vers une santé beaucoup plus solide et mettre fin à vos lombalgies pour le long terme. 

huile de massage pour la lombalgie

Apaiser la lombalgie avec Paramarvel

Cette huile végétale non-grasse et très parfumée est puissante pour soulager les douleurs articulaires et musculaires. Fabriquée à 100% à partir de Paramao, une plante locale qu’on ne trouve que sur une île d’Indonésie, cette huile est utilisée depuis des générations par les locaux pour soulager une quantité de maux. Le Paramao puise ses propriétés extraordinaires dans un mélange de composants actifs tels que l’eugenol et le methyl salicylate. Appliquez sur votre lombalgie toutes les deux à trois heures en massant la zone douloureuse jusqu’à absorption complète de l’huile. Renouvelez jusqu’à disparition de la douleur. 

Alain V. témoigne au sujet de cette huile :

"L'huile de Paramarvel est vraiment efficace contre les douleurs et les problèmes de peau. Après parfois quelques secondes de picotements, on ressent déjà les effets de cette huile magique. Un bon produit à essayer pour soulager les douleurs et/ou les problèmes de peau."


Soulager la lombalgie - Exercices

Soulager la lombalgie en renforçant vos muscles

De nombreuses lombalgies sont la cause d’un affaiblissement de la musculature du dos et des muscles de la ceinture abdominale. Il existe de nombreux exercices qui vous aideront à renforcer ces muscles. En voici deux exemples : 
  • Le Superman : Allongez vous sur le ventre sur un tapis. Placez vos bras vers l’avant sur le sol. Soulevez la tête et regardez devant vous tout en levant les bras vers l’avant et levez vos jambes. Maintenez cette position 10 secondes puis relâchez. Répétez cinq fois par série et allongez la durée jusqu’à 30 secondes par répétition.
  • Le Pont : Couchez vous sur le sol et pliez vos genoux en plaçant vos pieds à plat sur le sol. Poussez vos pieds vers le sol en gardant les bras immobiles sur le côté. Soulevez vos fesses jusqu’à ce que le corps forme une ligne droite des épaules jusqu’aux genoux. Restez dans cette position 10 secondes et reposez vos fesses sur le sol. Répétez 15 fois et reposez vous ensuite pendant 1 minute. Faites trois séries de 15 répétitions.
Vous pouvez également renforcer vos muscles de soutien des vertèbres lombaires en utilisant le coussin wowo lorsque vous êtes assis ou en utilisant la ceinture de correction posturale Back-A-Line.  
Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en Luxembourg
450 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL