Soulager la hernie discale

La hernie discale est une maladie du dos très fréquente. Les deux principaux types de hernie discale sont la hernie discale lombaire et la hernie discale cervicale. Le hernie discale peut également toucher les vertèbres dorsales mais c’est beaucoup plus rare. La hernie discale et ses symptômes ne sont pas toujours évidents à reconnaître et il faudra consulter un spécialiste pour effectuer un IRM et établir le diagnostic de hernie discale.  La douleur de hernie discale est liée à des pressions du disque intervertébral sur les racines nerveuses avoisinantes. C’est la raison pour laquelle la hernie discale cause la sciatique de manière tellement fréquente lorsqu’il s’agit de hernie discale lombaire. La hernie discale cervicale, elle, déclenche fréquemment des névralgies cervico brachiales ou “sciatique du bras”. 

champ de fleurs : Soulager la hernie discale

Soulager la hernie discale avec Champ de Fleurs

Le traitement de la hernie discale implique souvent la prescription de substances toxiques et souvent inefficaces. Si vous souffrez de hernie discale, il est préférable de faire recours aux endorphines pour soulager la douleur. Les endorphines sont sécrétées par votre propre cerveau et outre leur pouvoir anti-douleur puissant, elles ont une action bienfaisante généralisée sur votre organisme. Les endorphines calment les nerfs en augmentant la présence de neuro-transmetteurs dans le système nerveux. Mais comment déclencher la sécrétion d’une grande dose d’endorphines sans devoir courir un marathon ?
Le tapis et le coussin Champ de Fleurs ont été développés pour procurer un type de stimulation nerveuse sur la peau qui permet de produire de grandes quantités d’endorphines pour un effet anti-douleur puissant et un apaisement profond des nerfs. Depuis 2012 Champ de Fleurs a déjà aidé des dizaines de milliers de français à soulager la hernie discale et ses douleurs.  

Didier témoigne au sujet du Champ de Fleurs:

"Opéré d'une hernie discale L5 S1 il y a 3 ans, je ressens toujours des douleurs post opératoire (sciatique , cruralgie). Ni les Kinés ,ni les ostéos et autres ne parviennent a calmer ces douleurs. J'ai donc décidé d'acheter le tapis champ de fleurs, je l'utilise tous les jours en plus de la marche a pieds et de la nage. Depuis je vais beaucoup mieux, je revis. Je le conseille a tous les gens qui souffrent et qui ont la vie gachée par tous ces maux."

champ de fleurs : contre la hernie discale

Comment utiliser Champ de Fleurs contre la hernie discale ?

Nous recommandons de faire au moins une séance par jour d’au moins 15 minutes. Essayez de faire également des séances de 30 minutes ou plus car le cerveau entre dans une phase de relaxation plus profonde après cette durée. Utilisez Champ de Fleurs avec un contact direct sur la peau. Le système nerveux s’habitue et l’inconfort éventuel disparaît au bout de quelques jours. 

Selon la localisation de votre hernie, vous choisirez d’utiliser soit le tapis Champ de Fleurs, soit le coussin, soit la ceinture : 

  • Le tapis Champ de Fleurs couvre toute la région lombaire et dorsale et peut également être utilisé pour la région cervicale en utilisant un coussin ou une serviette sous le tapis pour le faire épouser les courbes du corps. 
  • Le coussin Champ de Fleurs est idéal pour traiter la région lombaire ou la région cervicale grâce à sa forme bombée et sa consistence moelleuse d’hévéa naturel. C’est un complément parfait au tapis.
  • La ceinture Champ de Fleurs permet de bénéficier de la stimulation Champ de Fleurs dans la région lombaire, dorsale ou au niveau de la hanche ou de la fesse. La ceinture peut être utilisée dans votre quotidien sans devoir consacrer du temps pour vous allonger. L’intensité de la stimulation est réglable grâce à des attaches velcro.

Ces trois produits sont complémentaires et l'idéal est évidemment de pouvoir les avoir tous les trois à disposition. Nous vous offrons différents packs Champ de Fleurs pour investir dans ces produits à des conditions avantageuses.  

champ de fleurs : hernie discale - que faire

De multiples effets bénéfiques

Champ de Fleurs vous offre beaucoup plus que de soulager les douleurs de hernie discale. En effet, son action stimule fortement la circulation sanguine autour des vertèbres. L’afflux sanguin est essentiel pour favoriser la cicatrisation du disque vertébral. D’autre part, l’action Champ de Fleurs permet de détendre les muscles et les nerfs. Cette détente permet aux muscles de mieux supporter le poids du corps et de soulager la charge supportée par le disque intervertébral hernié. Enfin, la stimulation de l’influx nerveux autour des vertèbres implique une amélioration de la réponse immunitaire. Champ de Fleurs offre donc une action à de multiples niveaux sur les symptômes de la hernie discale et sur la hernie discale et les muscles environnants pour soulager et améliorer la capacité du corps à faire face à cette situation. 

Champ de Fleurs contribue également à améliorer votre vitalité et votre sommeil. Vous vous sentez de meilleure humeur, soulagé et détendu.


Nubax: Soulager la Hernie discale

Résorber la hernie discale lombaire avec Nubax

Parmi les traitements de la hernie discale, la décompression vertébrale est probablement le plus efficace. Mieux connue en Amérique du Nord et pratiqué sur des machines encombrantes et couteuses, la décompression vertébrale est pratiquée depuis les années 70 en tant qu’alternative non-invasive à la chirurgie pour hernie discale. Le principe est d’étirer les vertèbres pour ouvrir les cavités intervertébrales. Cette ouverture des cavités aspire les disques vertébraux vers le centre des cavités avec un afflux de sang tout autour du disque. Cet espace et cet afflux de fluides permet au disque de se réhydrater, se régénérer et cicatriser pour mettre une fin définitive à la hernie discale et son traitement. 
Lorsqu’une hernie discale est présente, chaque pression sur le disque intervertébral implique une pression de la hernie qui sort à l’extérieur du disque. La hernie discale touche le nerf et déclenche les crises douloureuses, la sciatique et autres gênes du mouvement. D’autre part, la hernie rend difficile la cicatrisation de la surface du disque. Pour sortir de ce cercle vicieux, il faut résorber la hernie à l’intérieur du disque et c’est ce qui est accomplit par l’utilisation du Nubax. Le Nubax est un appareil de décompression vertébrale à domicile très efficace qui vous permettra de libérer les racines nerveuses comprimées et de réhydrater et cicatriser votre disque vertébral.  

Trois utilisateurs Nubax témoignent : 

"J'ai vu le Nubax sur le site, et j'ai hésité. Puis j'ai vu la garantie satisfait ou remboursé, j'ai dit à mon mari : "ma foi, je peux bien essayer". Et là, je me suis aperçue que ça m'apportait beaucoup de bien, je ne l'ai pas retourné, je m'en sers tous les jous. Avant, je revenais du jardinage plein de douleurs, aujourd'hui avec mon Nubax je revis."

Voir la vidéo témoignage des utilisateurs Nubax

guérir de la hernie discale

Résorption de la hernie discale

Lorsqu’une hernie discale est présente, chaque pression sur le disque intervertébral par les vertèbres implique une pression de la hernie qui sort davantage à l’extérieur du disque. La hernie discale touche le nerf et déclenche les crises douloureuses, la sciatique et autres gênes du mouvement. D’autre part, la hernie rend difficile la cicatrisation de la surface du disque. Pour sortir de ce cercle vicieux, il faut résorber la hernie à l’intérieur du disque. C’est ce qui est obtenu par l’utilisation régulière du Nubax. En effet, l'ouverture de la cavité intervertébrale étire le disque vertébral dans le sens de sa hauteur ce qui exerce une succion vers le centre du disque. Le liquide du noyau est donc lentement aspiré vers le centre du disque. Le Nubax est un appareil de décompression vertébrale à domicile très efficace qui vous permettra de libérer les racines nerveuses comprimées et de réhydrater et cicatriser votre disque vertébral. 

 

Nubax : vidéo d'introduction

Comment utiliser Nubax contre la hernie discale ?

Nubax a déjà aidé des milliers de français à soulager leur hernie discale lombaire ou dorsale à long terme. Nubax ne convient pas pour les hernies discales cervicales. Nous recommandons de faire trois séances de trois minutes par jour car la fréquence est plus importante que la durée. C’est la fréquence des ouvertures intervertébrales qui va véritablement permettre au disque de se regonfler et cicatriser. Commencez en douceur et sans forcer, le poids du buste suffit grâce à un mécanisme de levier qui multiplie le poids du corps pour l’appliquer sur la traction du dos. Le Nubax a fait l’objet de tests cliniques et n’est pas dangereux pour votre colonne. 


Necktrack : Soulager la Hernie discale

Décomprimez la hernie discale cervicale avec Necktrack

Necktrack est un accessoire de décompression des vertèbres cervicales. Le Necktrack permet d’appliquer une force de décompression douce sur toute la région cervicale pour libérer les racines nerveuses comprimées et permettre à la hernie discale cervicale de se résorber et cicatriser. Installez le Necktrack autour de votre cou et utilisez la pompe manuelle pour créer la force entre vos épaules et votre crâne. Gardez la force de décompression active pendant une période de 5 à 15 minutes et faites deux à trois séances par jour sur une période de plusieurs mois pour permettre une fin définitive à la hernie discale. 


Auteur:
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé en Luxembourg
450 000 français utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois sans frais dès 79€ d'achats
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL