Comment soulager une discopathie C5-C6

Les maux de dos et diverses douleurs logées dans la nuque peuvent être dus à une discopathie. Existant sous plusieurs formes, cette pathologie peut entre autres se concentrer sur les vertèbres cervicales C5 et C6, ce qui, selon les patients, se révèle plus ou moins douloureux. Comment soulager une discopathie ? 

Soulager une discopathie C5-C6

La discopathie C5-C6 : vos douleurs expliquées

La discopathie C5-C6 est la discopathie la plus fréquemment rencontrée au cours d’une vie. Elle provoque des douleurs qui se manifestent au niveau des vertèbres C5 et C6, juste en-dessous de la nuque. Une radio du rachis permet de mettre en évidence la discopathie et de la situer précisément. Si vous souffrez d’une discopathie C5-C6, c’est bien le disque intervertébral qui est affecté sur le long terme. Usure, vieillissement, érosion… Un disque intervertébral abîmé ne profite plus d’une bonne hydratation intervertébrale, ce qui provoque des douleurs d’intensités variables au quotidien.

 

Si elle n’est pas prise en charge à temps, une discopathie C5-C6 peut évoluer et se transformer en discopathie protrusive, aussi connue sous le nom de hernie discale. Les pathologies dégénératives de type discopathie et arthrose exigent un soin tout particulier, notamment en ce qui concerne les habitudes posturales assises et debout.

Discopathie C5-C6 - que faire

Soulager une discopathie avec le Champ de Fleurs

Pour votre bien-être, Bioloka a développé une gamme de produits destinés à apaiser vos douleurs chroniques de manière efficace et durable. Vos habitudes posturales au travail ou dans la vie courante ont affecté vos disques intervertébraux ? Testez le Champ de Fleurs : ce tapis et coussin d’acupression permettent une triple action au cœur de vos douleurs.

 

Par le relâchement des muscles, l’utilisation du Champ de Fleurs encourage le maintien du dos par la musculature. Ceci allège le stress imposé aux disques intervertébraux, responsable de douleurs dorsales plus ou moins aiguës.

 

Les multiples petites fleurs en plastique qui ornent le Champ de Fleurs stimulent votre système nerveux. Des endorphines sont libérées : cette hormone est un puissant anti-douleur naturel qui contribue à soulager vos douleurs chroniques. Enfin, le tapis Champ de Fleurs améliore la circulation sanguine dans le dos. Utilisé de manière combinée avec le coussin Champ de Fleurs, ces dispositifs vous offrent un soin complet de la nuque et du dos : idéal pour calmer les douleurs liées à une discopathie C5-C6. 

Discopathie C5-C6 - traitement naturel

Necktrack

Le Necktrack vous permet d'étirer vos vertèbres cervicales et ainsi supprimer la pression sur les nerfs. Le necktrack vous offre une forme de décompression vertébrale et musculaire efficace grâce au gonflement de chambres à air recouvertes de velour confortable. L'étirement des vertèbres C5 et C6 l'une par rapport à l'autre permet de décomprimer le disque et, avec une pratique régulière, de lui permettre de se réhydrater. Le necktrack offre cet effet sur toutes les vertèbres cervicales. Utiliser le necktrack deux fois par jour pendant des séances d'une quinzaine de minutes pour un effet optimal sur votre discopathie C5-C6.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats