Comment soulager la discopathie pluriétagée ?

Comment réduire les douleurs liées à la discopathie pluriétagée ? Les produits de soin et de bien-être proposés sur lesmauxdedos.com possèdent différentes actions visant à soulager la discopathie pluriétagée. Quels produits privilégier dans ce cas précis ?
Soulager discopathie pluriétagée

L’acupression grâce au coussin et au tapis Champ de Fleurs

La première action du tapis ou coussin Champ de Fleurs est le soulagement des tensions dorsales. Le relâchement des tensions musculaires permet rééquilibrer et d’encourager le soutien du dos par la musculature. Cette action aide à réduire le stress sur les disques vertébraux, responsables des douleurs dorsales. La deuxième action du Champ de Fleurs permet au corps de libérer des endorphines, qui ne sont autres qu’un antidouleur naturel sécrété dans le système nerveux central. Ces endorphines ont une action immédiate sur les douleurs et les soulagent rapidement. En plus de libérer des endorphines, la troisième action du Champ de Fleurs est l’amélioration de la circulation sanguine dans le dos. Lorsque le sang circule mieux autour des vertèbres, cela leur permet de mieux se réhydrater pendant la nuit. Ceci permet également de freiner ou d’arrêter totalement la dégénérescence des disques et d’arrêter les inflammations dans les tissus. Enfin, la quatrième action de ce produit consiste en la stimulation de la circulation de l’influx nerveux, ce qui optimise la connexion nerveuse entre les tissus dorsaux et le système nerveux central. Cette amélioration du lien nerveux entre le cerveau et le dos abimé contribue à améliorer la réponse immunitaire.

discopathie pluriétagée - que faire

La décompression vertébrale avec le Nubax

Outil basé sur la décompression axiale, le Nubax permet d’étirer les vertèbres les unes par rapport aux autres dans un axe correct. Cette action de décompression favorise l’écartement intervertébral et crée un phénomène de succion du sang à l’intérieur de l’espace invertébral soit autour du disque intervertébral. Grâce à cet afflux de sang, les disques intervertébraux sont mieux hydratés, se régénèrent et cicatrisent plus facilement. D’autre part, l’étirement du dos favorisé par le Nubax permet de réaligner progressivement les vertèbres les unes par rapport aux autres, corrigeant ainsi l’écrasement de disques vertébraux par des forces de pression excentrées. C’est toute la colonne vertébrale qui est redressée grâce à l’action du Nubax, tandis que les muscles sont plus décontractés, flexibles et gagnent en tonicité.

discopathie pluriétagée - traitement naturel

D’autres solutions naturelles

Certaines alternatives naturelles sont efficaces pour soulager la discopathie pluriétagée, dont la SunBox. Les infrarouges pénètrent dans les tissus et chauffent les muscles, ligaments et vertèbres, ce qui favorise la circulation sanguine autour des vertèbres.

L’huile Paramarvel quant à elle, possède un effet analgésique lorsqu’elle est appliquée sur la zone douloureuse du corps.

Le Back2Flow a la capacité de détendre les muscles dorsaux et effectue un massage doux des vertèbres par un mouvement ondulatoire de tout le corps.

Enfin, la ceinture Back-A-Line, visant à corriger et à rééduquer la posture, joue un rôle prépondérant dans le soulagement de la discopathie. Certaines mauvaises postures sont en effet responsables des douleurs et peuvent aggraver la discopathie. La ceinture Back-A-Line est dotée d’un aimant breveté, qui permet de baisser la viscosité sanguine et améliore par conséquent la circulation en soulageant la douleur.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats