Soulager la fibromyalgie

Soulager la fibromyalgie

Traitement Efficace de la Fibromyalgie

Pour être efficace, le traitement de la fibromyalgie doit combiner une alimentation saine, des suppléments alimentaires, de l’exercice physique et soit la prise d’hormones thyroïdiennes soit la stimulation et la régulation des fonctions de production de cette hormone. Cette dernière option est de loin la meilleure car il a été montré que la prise d’hormones ne présente pas la même efficacité. En avril 2012, une étude menée sur six femmes belges atteintes de fibromyalgie a validé l’usage du Champ de Fleurs en tant qu’instrument permettant de soulager rapidement et naturellement les symptômes associés à la fibromyalgie.

L’effet le plus rapide est celui de la forte réduction de la douleur grâce à la profonde décontraction musculaire et à l’émission d’une puissante dose d’endorphines. La douleur est fortement réduite dès les deux premières semaines d’utilisation, et continue de diminuer progressivement par la suite. Les autres effets constatés sont une amélioration du sommeil et de l’humeur et une forte augmentation de la vitalité.

Après les tests d’avril 2012 nous avons lancé la promotion du Champ de Fleurs en tant qu’instrument thérapeutique efficace pour les personnes atteintes de fibromyalgie. Les résultats sont spectaculaires avec une réduction de la douleur pour 100% des patients qui supportent le traitement. Une faible proportion de patients ne parvient pas à s’habituer à l’intensité de la stimulation nerveuse procurée par le Champ de Fleurs et choisissent d’abandonner le traitement et d’être remboursés.

la fibromyalgie - que faire

Tous les autres s’y habituent soit progressivement en utilisant un tissu entre la peau et les stimulateurs pendant une période initiale soit directement sur la peau nue dès les premières séances. D’autre part, l’expérience avec le Champ de Fleurs a montré qu’il est un puissant régulateur hormonal et un accélérateur du métabolisme. Ces deux facteurs sont justement ceux qui font défaut dans le cas de la fibromyalgie, et l’utilisation régulière du Champ de Fleurs permet donc de traiter la maladie à sa source.

L’hypothèse du Docteur Tanya Zilberter est que l’augmentation du taux d’endorphines est à la source de la stimulation et de la régulation de la production d’hormones thyroïdiennes. Enfin, l’accélération du métabolisme est constatée à chaque séance à travers une augmentation du rythme cardiaque, une stimulation de la circulation sanguine et une augmentation de la vitalité. Les personnes ayant été diagnostiquées avec de la fibromyalgie ou suspectant un diagnostique de fibromyalgie sont fortement encouragées à essayer le Champ de Fleurs pendant une période de trente jours sans risque.

Si la personne peut s’habituer à ce traitement, il est certain qu’elle constatera rapidement une grande amélioration de ses symptômes. Les symptômes de fibromyalgie efficacement traités par l’utilisation quotidienne du Champ de Fleurs sont les douleurs musculaires et les inflammations, les insomnies et la fatigue, la dépression, le stress et la prise de poids.

Auteur:
Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats