NUBAX
349 €


Fonctionnement du Nubax

La décompression axiale élimine l’écrasement des racines nerveuses et de l’épine dorsale

Principe de fonctionnement

Le Nubax applique une force de décompression axiale sur la colonne vertébrale depuis le sacrum jusqu’aux épaules. Grâce à cette force de décompression, vous allez tout d’abord réduire et éliminer l’écrasement de vos racines nerveuses. Ensuite, vous allez renverser les pathologies affectant les régions lombaire et dorsale qui étaient responsables de cet écrasement.

sciatique fonctionnement etapes

La grande facilité d’utilisation du Nubax en trois étapes

GIF_2sec

Plus vousvous penchez vers l’avant, plus la force de traction est puissante

Création de la force de décompression

Le Nubax a un fonctionnement très simple qui le rend accessible à n’importe qui. Vous n’aurez besoin d’aucune assistance et tous les aspects de l’utilisation vous sont expliqués dans notre livre et dans le manuel de l’utilisateur. Vous serez en mesure de créer la force de décompression idéale et de l’appliquer correctement à votre dos d’une manière tout-à-fait indépendante et sans devoir vous déplacer.

Le fonctionnement du Nubax repose sur une utilisation très ingénieuse du poids du haut du corps grâce à un effet de levier. La position sur les genoux crée un double angle de 90° entre les cuisses et le tronc et entre les cuisses et la parite inférieure de la jambe. C’est cette position qui permet de pratiquer la décompression axiale en toute sécurité et qui vous permet de vous pencher vers l’avant confortablement.

  1. Vous commencez simplement par vous agenouiller dans le Nubax et par placer le haut des hanches contre la ceinture de maintien.
  2. Vous saisissez les poignées du levier Nubax en plaçant les bras au dessus des cales épaules en mousse. Vous laissez alors doucement votre tronc se pencher vers l’avant avec le levier Nubax.
  3. Au fur et à mesure de la rotation du levier vers l’avant, la distance entre la ceinture qui retient les hanches et les cales qui retiennent les épaules est très progressivement augmentée. Vous sentirez par vous-même que ce mouvement produit l’effet de décompression axiale recherché.

L’intensité de la force de décompression axiale dépend donc de l’angle auquel vous arrêtez le basculement du tronc. Une fois cet angle atteint, une force de décompression axiale statique est exercée sur toute la colonne depuis les hanches jusqu’aux épaules. A chaque instant, vous êtes en contrôle complet de la force exercée et vous pouvez l’ajuster de manière précise par une rectification très légère de votre inclinaison.

fonctionnement effets
fonctionnement effets

La décompression axiale ouvre les cavités intervertébrales

fonctionnement effets

fonctionnement effets

L’aspiration vers le centre du disque résorbe la hernie ou la protrusion. La cicatrisation de la hernie est également accélérée grâce à l’afflux sanguin vers le disque

tests cliniques

Des dizaines d’études cliniques aux USA ont démontré l’efficacité de la décompression axiale

fonctionnement effets

Le Nubax prévient et renverse la perte de taille liée à l’affaissement

Quels seront les effets sur mon dos ?

Le Nubax étire votre dos et votre colonne d’une manière plus ou moins intense. En pratique les corps vertébraux sont étirés les uns par rapport aux autres, augmentant ainsi la taille de la cavité intervertébrale. Au niveau des facettes articulaires, l’articulation est étirée comme lors d’une flexion du dos vers l’avant.

Les résultats de cet étirement axial intense sont multiples et touchent aussi bien votre colonne vertébrale que vos muscles et ligaments environnants.

Tout d’abord au niveau du disque vertébral, la séparation des corps vertébraux les uns par rapport aux autres augmente l’espace intervertébral. Ce mouvement crée une aspiration à l’intérieur du disque. Cette force d’aspiration ramène la partie interne gélatineuse du disque vers son centre, ce qui élimine progressivement les hernies discales et les protrusions.

D’autre part, l’augmentation de l’espace intervertébral produit un phénomène de succion du sang vers l’intérieur de cet espace. Le disque intervertébral est ainsi baigné de sang et donc alimenté en eau et en nutriments. C’est cet effet qui explique le regonflement et la réhydratation des disques observés avec la décompression axiale lors des essais cliniques.

Enfin, l’étirement simultané des articulations facettaires, des corps vertébraux et des ligaments paraspinaux opère un réalignement progressif vertical et horizontal des vertèbres leur rendant une position correcte les unes par rapport aux autres.

Le Nubax offre donc un traitement de la colonne vertébrale en profondeur à plusieurs niveaux. Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, le Nubax aura de multiples effets bénéfiques sur vos tissus souples : muscles, ligaments et tendons. Leur étirement réduira leurs tensions et augmentera leur flexibilité. Vous diminuerez ainsi les risques de blessures et micro-déchirures des tissus.

L’étirement de vos muscles dorsaux et lombaires avec le Nubax vous procurera plus de souplesse mais également plus de tonicité et de force. Vos muscles seront mieux capables de soutenir votre buste dans une position correcte et de jouer leur rôle dans l’amortissement des chocs. Ces améliorations auront à leur tour un effet bénéfique sur la colonne vertébrale et soulagera les disques.

Pour résumer nous pouvons dire que la décompression vertébrale axiale produit un triple effet à la fois sur la colonne vertébrale (les vertèbres et leurs disques) et sur les muscles et ligaments paraspinaux en particulier et dorsaux en général.

Triple effet au niveau vertébral :

  1. à l’intérieur du disque vertébral : réduction de la pression du nucleus pulposus (le centre) sur l’anneau fibreux (l’extrémité) et création d’une force négative (aspiration) vers le centre du disque permettant la résorption de la hernie ou protrusion
  2. à l’intérieur de l’espace intervertébral : apport en sang démultiplié autour du disque intervertébral et du corps vertébral
  3. au niveau du positionnement des vertèbres les unes par rapport aux autres : les vertèbres sont réalignées verticalement et horizontalement les unes par rapport aux autres et le regonflement des disques vertébraux augmente l’espace entre les vertèbres

Triple effet au niveau musculaire :

  1. diminution des tensions et contractions dans les muscles paraspinaux et dorsaux
  2. augmentation de la flexibilité des muscles et des ligaments diminuant les risques de blessures musculaires et ligamentaires
  3. amélioration de la tonicité et de l’élasticité favorisant le maintien des vertèbres dans leur position par le

Tous ces effets positifs sur la colonne et les muscles du dos ont été démontrés et mesurés au cours de dizaines d’études cliniques sérieuses dans des Universités ou Instituts de renommée internationale. Vous pouvez accéder à la liste de ces études et à la traduction française des conclusions principales en cliquant ici.

Ces nombreux effets positifs expliquent pourquoi le Nubax vous permettra de renverser les processus dégénératifs qui affectent votre dos. Vous soulagerez vos douleurs dorsales, lombaires ou sciatiques mais il s’agira de beaucoup plus qu’un simple soulagement.

En effet, vous augmenterez la flexibilité et la force de votre dos tout en entretenant vos articulations vertébrales. De plus, garder une colonne vertébrale en pleine santé pendant le viellissement signifie également éviter une diminution de taille suite à la déshydratation discale et au tassement de la colonne vertébrale. Si vous préférez garder ou retrouver la taille de vos trente ans, pratiquez régulièrement la décompression axiale.

frequence_1_2

frequence

Commencez calmement et laissez au dos le temps de s’habituer à cette nouvelle force

frequence

La disponibilité du Nubax à domicile est un élément crucial de son efficacité

A quelle fréquence et pendant combien de temps?

Le Nubax offre un traitement complet de la colonne vertébrale et des muscles du dos. Il s’agit d’un véritable appareil thérapeutique qui convient aussi bien pour une utilisation professionnelle que pour une utilisation personnelle. De nombreux kinésithérapeutes l’utilisent avec succès auprès de leurs patients.

Cependant, le Nubax le plus efficace est le Nubax que l’on utilise fréquemment lors de séances courtes : deux à trois fois deux à trois minutes par jour. Dix minutes d’utilisation quotidienne suffisent si il est utilisé fréquemment en deux ou trois séances. Si l’on considère les résultats du traitement Nubax sur le long terme, un protocole de trois séances de trois minutes espacées pendant la journée sera beaucoup plus efficace qu’un protocole d’une seule séance de dix minutes. Les séances courtes et nombreuses permettent au dos de mieux retirer tous les bénéfices de la décompression axiale qui implique des milliers de micro-ajustements ligamentaires, musculaires et articulaires.

Une telle fréquence d’utilisation est impossible à obtenir si l’utilisateur doit se déplacer pour effectuer sa séance, et espacer les séances diminue l’efficacité de la thérapie Nubax. L’investissement personnel dans l’appareil Nubax afin de l’avoir près de soi chaque jour est donc le choix judicieux pour le soulagement d’une pathologie tout comme pour le maintien d’un dos en bonne santé.

Le Nubax disponible à domicile donne à l’utilisateur tout le loisir de commencer calmement et de laisser au dos le temps de s’habituer doucement à cette nouvelle force. Rappelez-vous que votre dos a été soumis à des forces de compression tous les jours pendant des décennies, donnez-lui donc un peu de temps car sa mécanique est complexe.

Il a été prouvé que la décompression spinale axiale déclenche des mécanismes de réhydratation des disques vertébraux, et il a également été prouvé que cette réhydratation est d’autant plus rapide que les séances de décompression sont fréquentes. La fréquence est exactement ce que le Nubax vous offre, à condition de mettre en œuvre la discipline nécessaire pour effectuer vos séances. Avec des séances de seulement trois à cinq minutes, la présence de l’appareil dans votre maison et la possibilité de faire vos séances à n’importe quel moment de la journée et dans n’importe quels vêtements, vous avez tous les éléments nécessaires pour offrir à votre dos la décompression spinale axiale fréquente dont il a besoin, et donc le soulagement le plus efficace.

NubaxWithGuy

Si vous avez 10 minutes par jour et la discipline minimale nécessaire pour faire vos séances, le Nubax pourra vous aider

Ce traitement est-il pour vous ?

Êtes-vous capable de consacrer dix minutes par jour à la décompression axiale ? Lorsque vous serez pleinement convaincu de l’importance d’un tel traitement, serez vous capable du minimum de discipline requis pour faire vos séances chaque jours ? Si c’est le cas, le Nubax pourra certainement vous aider.

Vous pouvez avoir confiance en son action puissante aux bienfaits démontrés. Vous pouvez également avoir confiance en votre capacité à mener à bien ce traitement par vous-même, dans le confort de votre domicile.

En effet, il n’est pas seulement facile de réaliser l’étirement sur le Nubax. Il est également très facile de sortir de la position d’étirement: il suffit de déposer une main sur le sol et de relâcher les poignées du levier. Ensuite, vous pouvez vous relever calmement à votre rythme en trouvant un support des deux mains sur la structure du Nubax. Il n’y a donc pas de risque de se retrouver “coincé” même si vous êtes très peu flexible et que vous souffrez beaucoup du dos.

La thérapie par décompression axiale avec le Nubax ne présente pas de risque pour votre dos

Les effets du Nubax sur votre squelette

Est-ce qu’il y a des risques ?

Les nombreux tests cliniques qui ont évalué la décompression vertébrale sur des milliers de patients ainsi que sur le Nubax confirment que ce mode de traitement ne présente pas de risques pour le patient.
En effet, le Nubax a été conçu d’une manière qui vous empêche d’exercer une force de décompression qui sera trop élevée pour votre colonne, même si celle-ci est affaiblie.

Le Nubax vous offre donc la pratique de la décompression axiale sans risques et sans besoin d’assistance.
Bien entendu, cela n’empêche pas qu’il soit recommandé de démarrer en douceur pour que les muscles, ligaments et articulations s’habituent progressivement à cette nouvelle force. Décomprimer trop fortement lors des premières séances pourrait forcer un muscle, surtout si celui-ci souffre de contracture chronique.

En suivant les conseils fournis dans notre livre Sciatique : le bout du tunnel, vous amenerez progressivement votre dos à un stade où il peut faire l’objet d’une décompression optimale.

Les seules contre-indications à la décompression axiale sont la pratique en cas de déchirure d’un muscle ou ligament dans le dos ou si vous souffrez d’une ostéoporose très avancée dans les vertèbres.
Dans tous les autres cas, la décompression axiale ne peut fournir qu’une évolution positive ou neutre dans le pire des cas.

Que votre sciatique soit dûe à une combinaison de protrusions, pincements, discopathies, hernies, osthéophytes, déplacements de vertèbres et quels que soient les vertèbres atteintes, vous pouvez commencer la pratique de la décompression axiale sans dangers.

L’apparition rapide des premiers résultats vous encouragera à continuer

Obtenez des résultats rapidement

L’une des clefs de l’efficacité du Nubax est la rapidité avec laquelle vous observerez les premiers résultats. En effet, c’est cette rapidité qui vous encouragera à continuer sur votre lancée et à adopter ce traitement pour le long terme. Nos clients qui souffrent de sciatique observent des améliorations généralement dès la première semaine. Si c’est plus lent pour vous, ne vous découragez pas ! Cela vaut vraiment la peine de donner pleinement sa chance à la décompression axiale.

C’est pour cette raison que nous vous proposons de faire l’essai du Nubax pendant une durée de trente jours, c’est à dire quatre-vingts-dix séances de trois minutes. Ne tirez pas de conclusions trop rapidement et faites-nous part de vos observations après trente jours. Notre expérience auprès de 2 400 clients français est que dix-neuf personnes sur vingt décident de garder l’appareil au terme de l’essai. Après trente jours, non seulement vos problèmes de sciatique iront beaucoup mieux, mais votre dos sera déjà notablement plus flexible et plus détendu.

assurancesatis

Faites un essai sérieux du Nubax. Si malgré tout vous n’êtes pas convaincu, vous serez remboursé

Et si cela ne m’aide pas ?

Une telle malchance est improbable mais malheureusement possible. Dans un tel cas vous êtes entièrement couvert pas notre garantie de satisfaction.

Si cette situation se présente, contactez-nous au terme de votre essai pour nous le signaler. Nous sommes courtois et respectueux de nos engagements. Nous vous demanderons de bien vouloir nous retourner le produit et nous vous rembourserons dans les deux semaines qui suivent la réception du colis. Nous vous remercierons de nous avoir accordé votre confiance et d’avoir donné sa chance à l’appareil Nubax.

decompression

Retrouvez vos capacités physiques

Si vous mesurez les risques que vous prenez en faisant cet essai (au pire, perdre des frais de port), mesurez également les bénéfices potentiels si l’essai s’avère positif (et j’ai de bonnes raisons de croire que ce sera le cas).

Êtes vous régulièrement frustré par le manque de liberté physique que vos problèmes de dos vous imposent ? Quelles sont les actions ou les activités que vous évitez mais que vous aimeriez entreprendre si votre dos vous le permettait ? Qu’est-ce que signifie pour vous la perspective de retrouver un dos plus fort et plus sain, et surtout sans douleurs ? Une telle vie sera t’elle plus satisfaisante pour vous ?

Une vie plus satisfaisante, quoi que cela siginifie pour vous, c’est en tous cas ce que nous vous souhaitons !

La déshydratation est désastreuse pour la santé de vos disques vertébraux

Réhydratez vos disques

Quelles démarches avez-vous entreprises pour réhydrater vos disques ? Faites-vous l’erreur de les laisser se dessécher et s’abîmer ? Nous l’avons dit mais nous ne le répèterons jamais assez : vos disques ont soif ! Des dizaines de tests cliniques ont démontré, sans aucun doute possible, que la décompression axiale est capable de réhydrater vos disques vertébraux, même les plus asséchés. Ils ont démontré que même vos disques endommagés peuvent être soulagés lorsqu’ils sont étirés verticalement, lorsque de l’espace leur est donné et lorsqu’ils sont baignés de sang sur toute leur surface.

Comprenez-vous l’importance de restaurer la forme et les fonctions de vos disques vertébraux ? Si c’est le cas, il vous faut prendre une décision sur la manière dont vous allez les aider. N’attendez pas. Vos disques vertébraux représentent un véritable capital santé. Ce sont les charnières de votre mobilité, de votre liberté et de votre vie sans douleurs. Chaque jour qui passe sans entretien est une petite partie de ce capital qui disparaît.

Notre Livre Vous Explique Comment Soulager votre Colonne par la Décompression :

  • Les secrets de la décompression axiale : pourquoi est-ce si populaire aux Etats-Unis ?
  • La solution pour pratiquer la décompression sans dépenser des fortunes et en étant paresseux
  • 6 modes d’action de la décompression axiale qui éliminent le mal de dos et la sciatique
  • L’histoire intriguante d’une invention australienne qui transforme la pratique de la décompression vertébrale
  • Pourquoi le Nubax est plus efficace que les machines de décompression professionelles
  • Les découvertes étonnantes de dizaines de tests cliniques
  • Comment vous libérer de la torture qu’est la sciatique pour le reste de votre vie
  • Devez-vous vraiment faire entière confiance en la décompression axiale ?
  • Votre guide pour démarrer la décompression axiale de la meilleure manière

Cliquez sur le livre pour télécharger

Comments Off on Comment Nubax soigne votre colonne vertebrale

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés