Questions Fréquentes

Est-ce que c’est douloureux ?
Non. Certaines personnes ressentent un inconfort pendant la première minute mais cet inconfort se transforme en une sensation de chaleur. Si votre peau est sensible, vous pouvez commencer cette pratique en utilisant un tissu fin ou un fin vêtement. Après quelques jour ou quelques semaines, il vous paraîtra tout à fait comfortable de vous coucher directement avec la peau nue. En effet, l’inconfort initial se transforme rapidement en plaisir grâce la sécretion d’endorphines.
Est-ce que c’est sans dangers ?
Oui. Contrairement à de nombreuses autres méthodes de soin du dos, cette méthode ne recourt pas à des mouvements ou des exercices physiques. Tout se passe au repos, immobile. En donnant sa chance à cette méthode vous ne pouvez donc qu’améliorer votre état, pas le déteriorer.
Cette méthode peut-elle être utilisée en complément d’autres traitements du dos ?
Oui. Si vous prenez des anti-inflammatoires ou que vous faites des infiltrations de corticoides, vous pouvez également utiliser cette méthode. Vous pourrez probablement bientôt vous passez des anti-douleurs exogènes. Si vous allez chez un kiné, un osthéopathe ou un chiropracteur, cette méthode va grandement accélérer votre traitement et son efficacité. Si vous sortez de chirurgie et que votre dos est cicatrisé, cette méthode va accélérer la récupération de votre dos. De manière générale, il n’y a pas de contre-indications liées à d’autres traitements du dos.
Quelles différences avec une ceinture lombaire ?
La ceinture lombaire maintient la colonne vertébrale en place et permet principalement d’éviter que les problèmes de dos ne déclenche la douleur. Elle peut également éviter qu’un problème de dos ne s’empire en limitant l’amplitude des mouvements dorsaux. Néanmoins les ceintures lombaires doivent être portées pour être efficaces et elles augmentent la pression au niveau de l’abdomen. D’autre part, l’utilisation prolongée d’une telle ceinture affaiblit les muscles dorsaux et abdominaux dont la fonction est remplacée par la ceinture et qui sont sensés fournir le support du dos. Enfin, ces ceintures n’agissent pas directement sur la cause des problèmes de dos et peuvent même les empirer en affaiblissant certains muscles du dos et certains ligaments tels que le ligament jaune et les ligaments inter et supra-épineux.

Le champ de fleurs, au contraire, sollicite les mécanismes internes du corps pour soulager les problèmes de dos. L’augmentation du niveau d’endorphines, la détente musculaire, articulaire et nerveuse ainsi que l’augmentation de la circulation sanguine et de la circulation nerveuse dans le dos ne sont pas des effets offerts par la ceinture lombaire.

Est-ce que ça va vraiment soulager mes maux de dos ?
Il est très probable que oui. Plus de 9 personnes sur 10 expérimentent un soulagement de leurs douleurs dorsales par cette méthode. Nous avons plus de 95 clients sur 100 qui décident de garder le champ de fleurs après l’avoir essayé pendant 30 jours. D’autre part, vous ne prenez aucun risque en essayant puisque nous vous remboursons si cette méthode ne vous aide pas.
Combien de temps doit-on consacrer à cette méthode ?
Pour une efficacité optimale, une séance doit durer au moins 15 minutes. Néanmoins, il est conseillé à chacun d’expérimenter et de découvrir par lui-même la durée qui lui convient. Il est possible d’inclure cette méthode dans votre vie quotidienne sans lui consacrer de temps supplémentaire en utilisant cette méthode au réveil ou au coucher. Si votre réveil sonne habituellement à 6h30, faites le sonner à 6h et finissez votre nuit sur le champ de fleurs. Vous commencerez votre journée en pleine forme. Similairement, lorsque vous vous couchez le soir, couchez vous sur le champ de fleurs et détendez-vous. Lorsque vous sentez venir le sommeil, retirer le champ de fleurs. C’est à chacun d’expérimenter pour trouver le moment de la journée qui lui convient le mieux.
Est-ce qu’on peut s’endormir dessus ?
Oui. Ceraines personnes s’assoupissent pendant le traitement à cause de la sécretion d’endorphines. Il n’y a aucun danger à rester sur le champ de fleurs pendant plusieurs heures mais la plus grande partie de l’effet de cette méthode a lieu au cours des premières 45 minutes. Il n’y a donc pas vraiment de bénéfices à prolonger le traitement au delà.
Ce produit a-t-il été testé en clinique ?
Oui. Ce produit a fait l’objet de tests cliniques officiels dans l’Union Européenne à Riga. Cliquez-ici pour en savoir plus.
Le produit a t’il reçu des certifications ?
Oui. Le Champ de Fleurs est un instrument médical enregistré et certifié auprès de la très célèbre FDA aux USA. Le certificat est disponible sur demande. D’autre part, tous les matériaux utilisés pour la fabrication du Champ de Fleurs sont certifiés par le label allemand Oeko-Tex et sont donc tout à fait sans dangers.
Et si ça ne marche pas dans mon cas ?
Nous vous remboursons intégralement. Nous souhaitons que vous donniez sa chance à cette pratique sans prendre de risque financier.
Comment ça se passe pour les retours ?
Gardez la boite de livraison pendant les trente jours. Si vous décidez de retourner, remettez le Champ de Fleurs dans sa boite d’origine et cette boite dans la boite de livraison. Envoyez-nous un email pour signaler le retour et nous vous fournissons l’adresse. Vous postez le colis à la poste et à la réception du colis nous vous remboursement intégralement via le moyen de paiement utilisé pour la commande.
Où livrez-vous le produit ?
Nous livrons presque partout dans le monde. Si vous ne voyez pas votre pays sur le formulaire de commande, nous le rajouterons pour vous. En France nous proposons l’expédition par Colissimo ou Chronopost.
Quelle est la durée de la garantie ?
Le produit est garanti pendant 2 ans. Néanmoins, si vous utilisez le produit normalement, il pourra durer pendant de nombreuses années. Il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas l’utiliser pendant plus de 10 ans étant donné que les matériaux ont été choisis pour fournir une très très longue durée de vie avec un produit qui reste sain malgré l’usage contre le corps.
Comment peut-on nettoyer le champ de fleurs ?
Vous pouvez retirer le matelas en ouvrant la fermeture éclair. La couverture se lave à la main et à l’eau tiède.
Est-ce que ça aide pour les insomnies ?
Oui, les résultats sont vraiment très rapides. Je suis témoin de cas d’insomniaques chroniques depuis des années ou des décennies qui s’endorment 10 minutes après leur première séance sur le champ de fleurs. Bien sûr chaque cas est unique mais ça marche presque à tous les coups. Après avoir reçus des dizaines et de dizaines de clients ayant acheté le Champ de Fleurs pour leurs problèmes de dos et vantant les mérites de ce produit sur leur sommeil, nous avons également réalisé un site dédié au sommeil qui explique en long et en larges pourquoi cette méthode est tellement extraordinaire pour améliorer le sommeil : www.sommeilamerveille.com
Quelles sont les dimensions du champ de fleurs ?
73 x 45 cm et 3 cm d’épaisseur
Peut-on utiliser cette méthode en cas de maladie cardiaque ou de prise d’anti-coagulants ?
Le fabriquant a choisi de déconseiller l’usage pour ces personnes, principalement par application du principe de précaution mais uniquement par crainte que ces personnes se blessent sur une pétale du champ de fleurs et ne puissent pas cicatriser correctement. Un tel risque est absolument minime et il faut savoir que des tests cliniques en Russie ont été réalisés sur des patients souffrant de problèmes cardiaques et que les résultats ont été très positifs. Cette étude sur 120 patients a conclu : Amélioration de l’afflux sanguin dans le coeur et des fonctions cardiaques (les phases négatives des ondes T de l’électrocardiogramme ont baissées et les ondes ST se sont applatties pendant la séance). D’autre part, les types tachisystoliques d’arrythmie cardiaque sont transformés en normosystoliques. Pour ce qui est des anti-coagulants, il faut savoir que cette méthode stimule la circulation sanguine en utilisant les ressources du corps et régule la viscosité du sang par son effet sur l’équilibre hormonal du corps. La finalité est donc la même que celle des anti-coagulants mais est obtenue sans prise de substance.
Est-ce efficace en cas d’arthrose, formation osseuse, bec de perroquet ou ostéophytes ?
Oui. Cette méthode soulage immédiatement la douleur et l’inflammation liée à cette pathologie ainsi que tous les types d’arthrose. Elle va également mettre fin, dans la plupart des cas, au processus dégénératif de production osseuse ou de dégénération du cartillage.
Est-ce efficace en cas de sciatique, cruralgie ou autre névralgie ?
Oui. Cette méthode soulage très rapidement la douleur. Il suffit souvent de quelques séances pour faire disparaître la douleur complètement. D’autre part, cette méthode assure l’hygiène de votre de dos dans la durée en assurant une bonne santé et un renforcement de vos disques vertébraux par l’augmentation de la circulation sanguine autour des vertèbres et l’amélioration de leur hydratation. Elle permet également de corriger les déséquilibres musculaires du dos liés à des tensions accumulées et qui créent des pressions non-alignées sur les disques en les herniant en direction des nerfs.
Est-ce efficace en cas d’hernie discale ?
Oui, très efficace. Les douleurs liées à l’hernie disparaissent rapidement et, dans la plupart des cas et selon la pathologie de l’hernie, l’hernie se résorbe et le disque vertébral se regénère. L’hernie discale est la cause de la conjonction de deux facteurs : l’affaiblissement voire la dégénération du disque vertébral et la présence de forces de pressions déséquilibrées sur celui-ci. Cette méthode permet d’agir directement sur les deux facteurs, tout d’abord en relâchant les tensions dans le dos et et les déséquilibres musculaires qui altèrent l’axe de pression sur le disque vertébral. Ensuite, en améliorant la circulation sanguine, nerveuse et d’eau dans la région vertébrale et en permettant ainsi aux disques vertébraux d’entammer un processus de régénération.
Est-ce efficace en cas de scoliose ?
Oui, très efficace. Les dos souffrant de scoliose sont très souvent remplis de fortes tensions et déséquilibres musculaires. Les scolioses sont également accompagnées de déséquilibres gauche/droite du système nerveux. Cette méthode permet de relâcher progressivement les tensions à l’origine de déséquilibres musculaires mais également de rééquilibrer et réguler le système nerveux en partant de la colonne vertébrale. La stimulation nerveuse intense procurée a ainsi un effet très puissant et très rapide pour le soulagement des douleurs de scoliose mais permet surtout d’entamer un processus de correction naturel auquel les traitements extérieurs de contrainte (corsets, tiges…) ne peuvent prétendre.
Les effets sont-ils réels et non psychologiques ?
Les effets sont tout à fait réels. Après l’avoir expérimenté par moi-même, j’ai fais beaucoup de recherche sur le sujet et vous pouvez assister à ma conférence en ligne gratuite à laquelle vous pouvez vous inscrire sur le site. Au cours de cette conférence, je donne d’avantage de détail sur le résultat de mes recherches. Vous sentirez très clairement la stimulation de votre système nerveux, le débloquage de l’influx nerveux dans les nerfs, la chaleur provoquée par l’augmentation de la circulation sanguine, le plaisir et bien-être provoqué par l’augmentation du niveau d’endorphines et vous sentirez clairement vos muscles du dos se détendre et les douleurs disparaître. Ce sont des phénomènes tout à fait concrets qui ne pourraient pas être déclenchés avec autant de puissance par un simple effet placebo. D’autre part, tous les utilisateurs confirment ces effets. Enfin, ces effets ont été documentés en détail par des études sérieuses réalisées dans des institutions et hopitaux à Moscou. Les effets ont été mesurés et répétés sur des centaines de patients et des milliers de séances.
Quelles sont les contre-indications ?
Il s’agit d’une méthode douce et sans dangers. Néanmoins, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin dans les cas suivants :

  • Problèmes de coagulation (hémophilie) et utilisation d’anti-coagulants (vérifiez avec votre docteur)
  • Epilepsie
  • Directement sur la peau fortement abimée, non cicatrisée ou en cas de coup de soleil
  • Pendant la grossesse
  • En cas de fièvre
  • En cas de maladie cardiaque (controversé – des tests cliniques ont montré des améliorations)
Peut-on utiliser le Champ de Fleurs en cas d’arthrodèse ?
Oui. Cela ne pose aucun problème. Cela est même recommandé afin de préserver les disques vertébraux voisins qui sont plus fortement sollicités à cause de l’arthrodèse.
Pourquoi l’utilisation est-elle déconseillée pour les femmes enceintes ?
Il s’agit d’une précaution car cette méthode stimule le corps. Comprenez que le constructeur est obligé de se protéger juridiquement. Pour couvrir ce risque, le fabriquant à préféré déconseiller l’usage aux femmes enceintes.

Cela ne signifie pas qu’il y ait un danger réal mais que c’est à chaque femme enceinte d’être vigilante, de voir comment son corps réagit et si cela peut nuire à la grossesse ou non. C’est donc une prise de responsabilité personelle.
Si jamais une femme enceinte décide de faire l’essai et sent que c’est préférable d’attendre après l’accouchement pour continuer le traitement, nous acceptons les retours pendant un mois avec remboursement intégral.De nombreuses femmes enceintes ont déjà utilisé cette méthode sans problèmes.

Ce que nous savons également avec certitude est que le Champ de Fleurs est excellent pendant l’accouchement. Cela vous permet de diminuer fortement la douleur, de décontracter tous les muscles du corps et votre système nerveux et de faciliter grandement le travail.
Et également après l’accouchement, cette méthode accélère la récupération pour votre organisme à tous les niveaux.

Vous avez une autre question ? Posez-la nous ici.

order
fc
gc

Comments Off on faq

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés