Soulager le syndrome des jambes sans repos !

Pourquoi les jambes gonflent

Le syndrôme des jambes sans repos, ou impatience dans les jambes, se traduit par des sensations inconfortables dans les jambes (démangeaions, fourmillements, picotements) qui se manifestent au repos. Ce syndrôme touche parfois également les bras. La plupart des personnes atteintes de ce syndrôme vont présenter des secousses musculaires pendant le sommeil et avoir les jambes qui tremblent. Ces symptômes disparaissent lors du mouvement et gênent parfois fortement les périodes de repos et de sommeil.

Les causes précises de cette maladie ne sont pas précisément identifiées mais les chercheurs s’accordent dans leur observation que les patients souffrent le plus souvent d’une déficience de dopamine dans le système nerveux central. C’est donc le système nerveux qui est affecté par cette pathologie. De nombreux facteurs et circonstances qui affectent le système nerveux peuvent déclencher le syndrome des jambes sans repos, notamment : diabète, polyarthrite, sclérose en plaques, grossesse, certains médicaments, le stress, l’alcool…

Que faire contre les jambes sans repos

Une nouvelle solution pour soulager le syndrome des jambes sans repos est de stimuler l’influx nerveux au repos. Si le mouvement des jambes permet de calmer les symptômes, augmenter l’activité physique n’est souvent pas suffisant pour éliminer cette pathologie et normaliser l’état du système nerveux en augmentant le taux de neurotransmetteurs et en détendant les tensions nerveuses. Une solution est donc de produire une stimulation intense et simultanée de la majorité des terminaisons nerveuses des jambes.

Le set de jambe Champ de Fleurs s’enroule autour de toute la surface des jambes tout en appliquant une pression grâce à un système d’élastiques et velcros. Les stimulateurs nerveux en forme de lotus présentent plusieurs milliers de pointes qui stimulent fortement l’influx nerveux et produisent une décharge d’endorphine dans le système nerveux central et un relâchement des tensions nerveuses et musculaires.

Dans le cadre du traitement du syndrome des jambes sans repos, la solution la plus efficace est d’utiliser deux set de jambes de manière simultanée sur la peau nue pendant une période de 30 minutes avant le coucher. Il est fréquent que l’application du set de jambe Champ de Fleurs sur les jambes déclenche l’endormissement ce qui ne pose aucun problème. L’utilisateur pourra retirer les sets de jambe plus tard dans la nuit ou poursuivre sa nuit sans les retirer. Après la séance, l’utilisateur observera rapidement une diminution significative de la fréquence et de l’intensité des symptômes.

L’usage du set de jambe Champ de Fleurs peut se faire en conjonction avec le tapis Champ de Fleurs utilisé dans la région du dos. L’utilisation du tapis sur la colonne vertébrale permet d’augmenter encore plus le taux d’endorphines et dopamines dans le système nerveux central et d’accélérer le soulagement des symptômes.

Offres produit (ma suggestion)

Choisissez votre formule :

Choisissez la couleur du tissu :

Et des fleurs :

Set de Jambe (Naturel - Turquoise)
99 EUR
Economisez: 0 EUR
fc
gc

Comments Off on Jambes sans repos : Soulager le symptome

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés