Questions sur la douche Doctor Shower

Question : L’hydroponcture est-elle douloureuse ?
Réponse : Non. La stimulation est intense mais elle n’est pas douloureuse. Il faut cependant éviter d’appliquer les jets directement sur les parties génitales et les muqueuses.
Question : Comment augmenter l’intensité de l’hydroponcture ?
Réponse : La grille originale montée sur la douche Doctor Shower contient 19 trous. Votre douche est livrée avec deux grilles supplémentaires dont une grille de 13 trous qui provoque une augmentation de la force de chaque jet d’environ 35%.
Question : Comment diminuer l’intensité de l’hydroponcture ?
Réponse : Diminuez la pression de l’eau directement au robinet.
Question : Comment remplacer mon pommeau de douche par Doctor Shower ?
Réponse : Vous devez simplement dévisser votre pommeau de douche du tuyau et visser Doctor Shower à la place. Si vous avez des difficultés à le dévisser, il se peut que la vis de votre pommeau de douche soit entartrée. Il suffit alors de faire tremper votre pommeau de douche jusqu’à l’embout du tuyau dans une solution acide (eau et jus de citron) pour dissoudre le calcaire.
Question : Combien de temps faut-il pour observer les effets de Doctor Shower ?
Réponse : Les effets sont très rapides, il ne faut que quelques jours d’utilisation pour ressentir les effets positifs de l’hydroponcture sur votre santé, votre bien-être et votre apparence. Certains effets demandent plus de temps à se manifester car ils seront le résultat d’une meilleure circulation sanguine
Question : A qui s’adresse Doctor Shower ?
Réponse : A toutes les personnes désireuses d’améliorer leur vitalité, leur bien-être, leur sommeil, leur apparence d’une manière entièrement saine et naturelle et sans devoir y consacrer du temps. Il n’y a pas de limite d’âge pour utiliser Doctor Shower
Question : Quelles sont les contre-indications ?
Réponse : Les contre indications sont très peu nombreuses et similaires à celles du massage traditionnel. La douche ne doit pas être utilisée sur des blessures, cicatrices récentes, plaies ouvertes. Il est conseillé d’interrompre l’utilisation de Doctor Shower en cas de forte fièvre. Les personnes souffrant d’une peau extrêmement fine doivent commencer lavec une pression de l’eau minimale et augmenter progressivement. Les bébés ayant une peau plus sensible et fragile, Doctor Shower ne doit pas être utilisé sur les enfants de moins de trois ans. Pour les enfants de moins de douze ans Doctor Shower doit être utiliser en présence d’un adulte. L’usage de Doctor Shower avec la grille de 61 trous ne relève pas de l’hydroponcture et ces contre-indications ne s’appliquent donc pas.

DS-video-banner

fc
gc

Comments Off on Questions sur l’utilisation du Doctor Shower – Les Maux de Dos

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés