Doctor Shower Banner

Le pommeau de douche d’hydropuncture Doctor Shower

Quelle est la différence avec les autres douches massantes ?

Les effets procurés par les autres douches de massage sont tout à fait différents de ceux de l’hydroponcture avec Doctor Shower. Cela tient à la finesse des jets et à leur intensité. Les jets Doctor Shower concentrent une grande pression sur une très petite surface, ce qui produit une stimulation très précise, très fine et très efficace. Les douches de massage traditionnelles ont surtout un effet massant sur les muscles qui reste assez superficiel. Doctor Shower masse non seulement les muscles, mais stimule également le système nerveux, ce qui produit de multiples effets thérapeutiques, esthétiques et relaxants.

Comment fonctionne l’effet thérapeutique de Doctor Shower ?

L’intensité de la stimulation nerveuse au niveau de la peau grâce à l’hydroponcture améliore l’influx nerveux, augmente l’afflux sanguin vers la surface du corps et multiplie la production de neurotransmetteurs par le système nerveux central. Ces effets permettent de calmer la plupart des types de douleurs et d’améliorer la réponse immunitaire du corps à toutes les formes de pathologies. Ceci est particulièrement le cas pour les pathologies qui touchent la peau ou les tissus périphériques du corps. Cependant, l’effet thérapeutique de Doctor Shower s’étend également aux tissus et organes internes par effet de réflexologie. En effet, en stimulant intensément toutes les zones de la peau, on stimule les organes internes qui correspondent à ces zones.

Doctor Shower et Femme

Comment fonctionne l’effet beauté de Doctor Shower ? 

L’augmentation de l’afflux sanguin périphérique grâce à l’hydroponcture accélère le métabolisme de la peau. Un métabolisme lent au niveau de la peau ralentit le remplacement des cellules et la communication entre elles. La raison pour laquelle notre peau vieillit est le ralentissement de son métabolisme. L’accélérer d’une manière naturelle permet donc de ralentir et renverser les effets du vieillissement cutané.

Outre ses bienfaits sur la peau elle-même, Doctor Shower induit également des effets sous-cutanés. La cellulite est causée par une faible circulation dans ces tissus et par un affaiblissement des tissus conjonctifs. L’usage régulier de l’hydroponcture rétablit une meilleure circulation sanguine et lymphatique sous la peau et raffermit les tissus conjonctifs sous-cutanés, permettant de gommer la cellulite et de raffermir l’apparence du corps.

Doctor Shower et Femme

Comment fonctionne l’effet relaxant de Doctor Shower ?

L’intensité de la stimulation nerveuse procurée par l’hydroponcture Doctor Shower élimine le stress et les tensions accumulées dans l’organisme. En détendant les nerfs en profondeur, les muscles se relâchent également. Les utilisateurs de Doctor Shower observent une amélioration de la qualité de leur sommeil après une douche d’hydroponcture. Cet effet est dû à la détente du système nerveux qui permet un repos plus profond

Doctor Shower et Femme

Comment fonctionne l’effet revigorant de Doctor Shower ?

L’effet revigorant de l’hydroponcture s’explique par l’intensité de la stimulation nerveuse qui redynamise la circulation de l’influx nerveux vers les muscles et tissus périphériques. Cette redynamisation nerveuse rétablit un meilleur contact entre le cerveau et les zones du corps stimulées. D’autre part, la stimulation des nerfs déclenche un afflux sanguin vers les tissus de surface et la peau. Vous améliorez ainsi l’oxygénation et la régénération cellulaire sur tout votre corps et vous vous sentez frais, vivifié et en meilleure possession de votre corps.

Doctor Shower et Femme

L’hygiène sans shampoing

L’impact des jets d’hydroponcture sur les cheveux et le cuir chevelu produit un effet de micro-explosion qui élimine les impuretés, les résidus gras superflus et les bactéries. Les cheveux sont ainsi nettoyés sans utilisation de la moindre substance. L’utilisation répétée de substances qui contiennent le plus souvent de nombreux produits chimiques (y compris du détergent) fatigue et abîme le cuir chevelu et les cheveux et dérègle le fonctionnement de leurs follicules. Pouvoir réduire l’utilisation de shampoing ou même s’en passer complètement est donc une option très appréciée des utilisateurs de Doctor Shower.

Doctor Shower et Femme

Pourquoi le traitement Doctor Shower est-il unique ?

  • Vous vous lavez tous les jours, en remplaçant votre douche par le système Doctor Shower, vous appliquez le traitement par hydroponcture chaque jour lorsque vous vous lavez et vous n’avez pas besoin d’y penser. Il s’intègre donc naturellement à votre hygiène de vie et ne nécessite pas de temps supplémentaire à consacrer à votre corps par une nouvelle pratique ou un nouveau soin.
  • Il réduit voire élimine les besoins en crèmes, lotions, savons, gels, shampoings, après shampoings et autres substances de soin du corps.
  • Il vous permet de vous sentir mieux et plus détendu, chaque jour
  • Pas de tierce personne à consulter et à payer
  • Il est facile à pratiquer. Si vous êtes capables de prendre une douche, vous pourrez utiliser Doctor Shower à bon escient.

 

 

DS-video-banner

Essayez Sans Risques

L’achat de la douche Doctor Shower s’accompagne d’une assurance satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous n’êtes pas enchanté(e) par ce produit, vous pouvez nous le retourner pour bénéficier d’un remboursement intégral (hors frais de port). Il y a cependant toutes les chances pour que vous décidiez de la garder. En effet, il devient de plus en plus difficile de s’en passer car on s’habitue vite à un niveau de bien être plus profond. 

fc
gc

Comments Off on Comment fonctionne la douche d’hydropuncture Doctor Shower

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés