Comparaison avec les versions à bas coût

Il existe plusieurs modèles à bas coût qui s’inspirent du même principe sur le marché. Cependant, il y a de nombreuses raisons qui expliquent la différence de prix avec ces autres produits qui paraissent similaires à priori :

1. Le matelas : Les autres produits utilisent une mousse synthétique. Cette mousse se détériore rapidement, émet et accumule de la poussière, est allergisante et accumule les acariens. Le Champ de Fleurs utilise de la fibre de coco 100% naturelle. La mousse absorbe les odeurs corporelles / la fibre de coco n’absorbe jamais les odeurs et reste saine très longtemps. D’autre part la fibre de coco ne devient pas un nid pour les acariens.

2. La surface extérieure : Les autres produits utilisent un coton bon marché. Le Champ de Fleurs utilise du lin épais de la plus haute qualité et très agréable au toucher et d’apparence.

3. Les pointes : Les autres produits utilisent un plastique standard, non certifié, d’origine souvent inconnue. Le Champ de Fleurs utilise un plastique européen certifié HIPS et pour les contacts avec les denrées alimentaires. La différence de qualité du matériel utilisé pour les pointes est très visible. Le Champ de Fleurs donne envie de s’allonger dessus alors que le plastique des produits concurrents est de très basse qualité et apparence.

4. La décoration : Les autres produits sont marqués par impression plastique ou par encres. Le Champ de Fleurs possède un grand motif brodé.

5. Le modèle de pointe : L’équipe de développement a passé 1 an à concevoir et essayer des modèles de pointes pour produire un effet parfait. Après un an d’essai et erreurs, ils sont arrivés au modèle de fleurs actuel qui produit précisément la stimulation idéale tout en étant élégante. La sensation sur les modèles concurrents est désagréable, nous les avons testés. Il y a un plus grand nombre de pointes plus accérées ce qui produit un effet beaucoup plus superficiel. Les pointes pressent moins fortement puisqu’il y en a plus mais elles pressent d’une manière plus pointue et donc la peau est agressée.

6. La certification : les autres produits n’ont pas fait l’objet d’examens, études de toxicité et de certification auprès de la FDA. Les coton, plastique, mousses des autres produits sont des matériaux industriels standards qui ne coûtent presque rien par unité produite. Les matériaux du Champ de Fleurs sont soigneusement sélectionnés et ont tous été certifiés par OEKO-TEX qui est un label écologique allemand.

7. La fixation des pointes : Les autres produits utilisent des formes de colles qui sont toxiques. Il est fréquent que des piques se détachent du matelas. Le Champ de Fleurs utilise une technologie sans colle qui assure que les fleurs resteront attachées. Les fleurs sont littéralement fondues dans le tissu.

8. La conception : Les produits similaires n’ont pas fait l’objet du même soin de conception ce qui peut être constaté très rapidement par une comparaison en usage direct avec le Champ de Fleurs. Couchez vous sur un produit concurrent : les stimulations sont brulantes car les points sont trop acérées, il est difficile et pénible de supporter la stimulation et l’utilisateur est rapidement découragé.

9. Les teintures : Les couleurs utilisées pour colorer le lin et le plastique sont écologiques, sans azoiques et toxines et donc tout à fait saines, sans risque de déclencher des allergies etc…

10. La production : Tous les matériaux du Champ de Fleurs sont issus d’Europe et le produit est lui-même réalisé dans l’Union Européenne à Riga.

11. La guarantie de satisfaction : les autres produits ne garantissent pas la satisfaction pendant 30 jours. Leur usage est trop incomfortable et ils feraient l’objet d’un trop grand taux de retour. Le Champ de Fleurs vous offre 30 jours avec la possibilité de le renvoyer et d’être remboursé. Les produits concurrents peuvent être retournés sous un délais de 7 jours uniquement si ils n’ont pas été ouverts et utilisés. Si vous vous couchez dessus et que la stimulation est incomfortable, il ne vous reste plus qu’à faire de la place dans votre armoire ou au grenier.

12. La durée de vie : La qualité des matériaux et de la conception assure une très longue durée de vie au produit.

Le Champ de Fleurs offre une expérience tout à fait différente. Notre objectif avec le Champ de Fleurs est produit de qualité irréprochable auquel les gens vont véritablement accrocher et l’utiliser à long terme pour améliorer leur santé à long terme. Il est nécessaire que le produit donne envie d’être utilisé. Enfin, les produits concurrents se détériorent rapidement et doivent être remplacés ce qui ajoute également un effet défavorable sur l’environnement.

 

fc
gc

Comments Off on comparaison

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés