Paiement en 3X sans frais à partir de 100 €




Découvrez le tapis Champ de Fleurs pour soulager vos douleurs aux jambes

Soulager vos douleurs aux jambes :

Dépression

Fruit de plusieurs années de recherche et de développement, nous sommes fiers de vous présenter dès aujourd’hui la nouvelle solution Champ de Fleurs dédiée aux jambes.

Si vous appréciez les qualités du tapis ou du coussin Champ de Fleurs pour vous détendre et vous soulager, nous vous proposons d’approfondir votre expérience en incluant toute la surface de vos jambes lors de vos séances. Le set de jambe Champ de Fleurs est conçu pour s’enrouler et appliquer une pression réglable autour de vos jambes. La stimulation nerveuse des lotus Champ de Fleurs sur toute la surface des jambes produit de nombreux effets bienfaisants pour les jambes ainsi que pour l’ensemble de l’organisme.

Douleurs de Dos : Si vous utilisez Champ de Fleurs pour soulager votre dos, vous remarquerez que le set de jambe amplifie fortement les effets du tapis. Votre taux d’endorphines augmente davantage et vous détendez les tensions musculaires dans vos jambes qui contribuent à vos douleurs de dos. Vous améliorez graduellement vos postures et mouvements qui se corrigent naturellement grâce à la disparition de tensions chroniques dans les jambes. De plus, le set de jambe vous aide à calmer plus rapidement vos douleurs de sciatique et de cruralgie.

Necktrack Utilisation Pompe

Prenez soin de vos jambes

Découvrez dès aujourd’hui une méthode de soulagement naturelle adaptée au traitement des jambes.

Sommeil : Si vous utilisez Champ de Fleurs pour améliorer votre sommeil, vous constaterez qu’ajouter le set de jambe à votre traitement vous permet d’obtenir un sommeil d’une profondeur et d’une qualité inégalée.

Stress : Si une grande partie de nos tensions se logent dans notre dos, les jambes ne sont pas en reste. La surface de peau cumulée de nos deux jambes est la plus grande surface de notre corps. En appliquant la stimulation nerveuse sur une telle surface, on obtient une détente extrêmement profonde.

Améliorer la circulation sanguine

Necktrack Utilisation Pompe

Le set de jambe Champ de Fleurs améliore la circulation sanguine et lymphatique dans toute la jambe et améliore la connexion des jambes avec le reste du système vasculaire. Cet effet fondamental permet à ce produit de révéler une grande utilité thérapeutique pour une variété de problèmes de jambes qui trouvent leur source dans un déficit de la circulation du sang ou de la lymphe. On note par exemple : jambes lourdes, œdème de la jambe (gonflement), rétention d’eau, varices, thrombose veineuse, artérite des membres inférieurs, etc…

Outre la stimulation de la circulation du sang, le set de jambe stimule et équilibre la circulation de l’influx nerveux. Ce produit est donc utile aux personnes qui souffrent de troubles nerveux dans les jambes comme par exemple : sciatique, cruralgie, jambes sans repos, parasthésies, …

Soulager les troubles musculaires

L’amélioration de la circulation vasculaire et nerveuse dans les jambes est également bénéfique pour les troubles musculaires tels que les courbatures, élongations, crampes, déchirures, tendinite, fibromyalgie,… ainsi que pour les troubles articulaires et osseux tels que fractures, arthrose, arthrite,… Le set de jambe Champ de Fleurs permet de calmer la douleur et de stimuler les fonctions régénératrices du corps.

Le set de jambe contient deux unités qui permettent de traiter le bas et le haut de la jambe de manière indépendante. Le produit vous permet donc de traiter une seule jambe à la fois dans son entièreté. Si vous souhaitez pouvoir traiter vos deux jambes simultanément, nous vous recommandons de choisir notre bundle de deux sets de jambe.


Offres produit (ma suggestion)

Choisissez votre formule :

Lin 100% Naturel - Teinture éco :

Stimulateurs Ecoplastique 100% HIPS :

Cette couleur est actuellement Hors Stock
Set de Jambe (Naturel - Turquoise)
99 EUR
Economisez: 0 EUR

Ce qu’il faut retenir

Vous avez mal au mollet gauche, ou mal au mollet droit, et vous souhaitez savoir d’où peuvent provenir ces douleurs ? Et si c’était votre circulation sanguine qui était en cause ?

Mal aux mollets : connaissez-vous le syndrome des jambes lourdes ?

Les jambes lourdes sont un phénomène qui est bien connu, notamment chez les femmes qui en souffrent le plus. Les hommes sont nettement moins touchés par ce problème. Mais alors, comment définir les jambes lourdes ?

  • Les femmes qui en sont victimes ressentent une sensation de lourdeur accentuée dans les jambes, en fin de journée, et plus particulièrement en été lorsqu’il fait chaud

  • La nuit, les jambes lourdes peuvent provoquer des crampes, et notamment des douleurs dans le mollet

  • Ce problème de circulation sanguine provient d’une insuffisance veineuse. Le sang a du mal à circuler jusque dans les membres inférieurs, ce qui provoque cette impression de lourdeur

  • Les jambes lourdes peuvent également d’accompagner de varices

Vous connaissez maintenant un peu mieux le phénomène des jambes lourdes, parfois très handicapant, et qui provoque le mal à un mollet. Avoir mal aux mollets, voilà qui n’est vraiment pas agréable.

Mal aux mollets : comment améliorer votre circulation sanguine ?

Choisissez les bons vêtements : il est nécessaire, dans le but de soigner efficacement les problèmes de circulation sanguine, de bien choisir les vêtements que vous allez porter. Aussi, nous vous conseillons vivement d’éviter les vêtements trop serrés, qui desservent votre circulation sanguine, et ne font qu’empirer la situation. Sans pour autant choisir des pantalons amples, des vêtements droits seront beaucoup plus adaptés

Prenez des douches froides régulièrement : le froid permet de réactiver la circulation sanguine. Aussi, il est recommandé, et surtout en été, de prendre des douches froides, ou simplement de passer le pommeau de douche sur vos jambes. Vous allez ressentir un grand soulagement. Profitez-en pour vous masser, afin de relancer votre circulation dans les jambes

Optez pour une bonne position : la position que vous allez adopter tout au long de la journée est également très importante. Aussi, pour éviter la douleur au mollet, on vous recommande de surélever vos jambes. La position debout pendant trop longtemps viendra aggraver la situation des jambes lourdes, aussi, nous vous la déconseillons vivement.

Les activités sportives qui pourront vous aider : le vélo, la natation, la marche à pied, tous les sports doux qui sollicitent vos jambes sont à recommander vivement !

Des plantes sont conseillées également : certaines plantes, prises en infusions ou encore sous forme de complément alimentaire, vont véritablement vous apporter du confort. Il s’agit notamment du ginkgo biloba, de l’hamamélis, du marronnier d’Inde, ou encore du Mélilot

Comment prévenir les jambes lourdes : évitez de porter des talons hauts, faites un régime, si vous êtes en surpoids, buvez régulièrement, voici les conseils que nous pouvons vous donner

Est-ce que vous connaissez le champ de fleurs, pour soulager le mal dans les mollets ? C’est véritablement l’accessoire idéal, pour vous soulager !

Le champ de fleurs : idéal pour soigner les douleurs dans les mollets

Si vous souhaitez lutter de manière efficace contre les douleurs dans les mollets, dans ce cas, sachez que le champ de fleurs est vivement conseillé :

  • Ce sont des bandes, qui sont équipées de petits picots, comme ceux qui sont utilisés dans l’acupuncture, et possédant des bienfaits non négligeables

  • En appliquant ces bandes tout autour de vos mollets et de vos jambes, vous allez ressentir un véritable bienfait

  • Le champ de fleur fonctionne simplement : les picots qui le composent vont vous permettre de réactiver la circulation sanguine et lymphatique

Mettez vos bandes de champ de fleurs la nuit, autour de vos jambes, pour ressentir tous ses effets bénéfiques.

fc
gc

Comments Off on Soulagement des douleurs aux jambes : Tapis Champ de fleurs

Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés