Retrouvez et conservez la ligne avec l’acupression

On le sait, un régime alimentaire est très efficace pour perdre du poids mais il ne s’attaque pas toujours à la source des dysfonctionnements qui peuvent être à l’origine de mauvaises habitudes alimentaires et de fringales compulsives.

L’acupression Champ de Fleurs est une méthode novatrice pour palier à ces déséquilibres. Elle stimule votre métabolisme et aide à réguler les dysfonctionnements qui peuvent mener à l’excès de poids, tels que :

  • Anxiété
  • Déprime
    Fatigue
  • Dérèglements alimentaires et carences
  • Mauvais transit et mauvaise circulation

Gestion du stress & régulation de l’appétit

L’acupression stimule l’ensemble de l’organisme et régule le système digestif, le métabolisme ainsi que les besoins compulsifs de manger.

La méthode agit directement sur le système nerveux et libère toutes les tensions du corps et le stress accumulé.

Utilisé 30 à 45 minutes par jour, la méthode Champ de Fleurs permet de relaxer le corps et l’esprit. Elle permet de prendre du temps pour soi et aide à calmer le mental.

L’acupression déclenche la sécrétion d’endorphines qui détendent tout le corps et diminuent le taux des hormones liées au stress qui ont tendance à faire grossir. Lorsque les tensions disparaissent, le corps et l’esprit se relâchent, le stress disparaît et les compensations alimentaires aussi.

Amélioration de la digestion

Pour améliorer votre transit et votre digestion dans son ensemble, il vous suffit de vous allonger sur le dos ou sur le ventre sur votre tapis ou coussin Champ de Fleurs. L’intense stimulation agit alors directement au plus près de votre système digestif et le régule efficacement. Les bienfaits ressentis sont nombreux : réduction des douleurs et des crampes intestinales, diminution des sensations d’oppression, nette amélioration du transit, etc.

Adoptez un mode de vie sain

En parallèle, il est important de privilégier un régime avec moins de glucides, plus d’aliments crus, de protéines et de fibres afin de perdre du poids durablement. L’idée n’est pas de tenir un régime strict mais d’adopter un mode de vie sain et de redécouvrir le plaisir de manger équilibré.

En complément de séances d’acupression quotidiennes et d’une alimentation saine, il est important de faire de l’exercice régulièrement, la clef est de trouver une activité physique qui vous procure du plaisir. Vous pouvez aussi incorporer des huiles essentielles et des compléments alimentaires dans votre programme.

*Notre astuce : penser aux exercices de relaxation/respiration et aux massages abdominaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

900 000 clients en Europe depuis 2012
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé au Luxembourg
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL