Renforcez votre système immunitaire avec la méthode Champ de Fleurs

En fin d’hiver, éviter les microbes et les maladies virales est souvent difficile.

La fatigue, la sédentarité liée au froid, les déséquilibres énergétiques, le stress et les mauvaises habitudes alimentaires sont autant de facteurs qui affaiblissent notre système immunitaire au quotidien.

En faisant circuler les énergies, l’acupression tend à renforcer et à stimuler les fonctions du système immunitaire et aide à prévenir les maladies.

L’acupression à la rescousse !

Comme l’indique la célèbre citation, « mieux vaut prévenir que guérir ». En effet, un bon système immunitaire permet de limiter et de prévenir les maladies.

Thérapie 100% naturelle, la pratique de l’acupression repose sur la prévention, elle est reconnue pour aider le corps à mieux se défendre et donc à contracter moins de maladies.

Ce qu’il est intéressant de comprendre, c’est que le bon fonctionnement du système immunitaire implique des systèmes nerveux, sanguin et lymphatique en bonne santé.

Les picots du Champ de Fleurs vont aller stimuler ces différents systèmes et libérer les points de tension du corps. En outre, les produits Champ de Fleurs aident à détendre les différents groupes musculaires et permettent aux organes internes de mieux fonctionner.

Entretenez votre santé en pratiquant régulièrement vos séances Champ de Fleurs !

Adoptez un mode de vie plus sain

L’hygiène de vie est primordiale pour renforcer nos défenses immunitaires.

Manger équilibré, dormir suffisamment, s’octroyer des moments de détente et pratiquer une activité physique sont autant de manières d’entretenir son système immunitaire. Plus on adopte un mode de vie sain, plus on développe notre résistance aux maladies.

L’alimentation possède un rôle essentiel au renforcement du système immunitaire. L’idée étant d’éviter au maximum les aliments transformés qui sont pauvres en vitamines, nutriments et fibres. Optez pour des aliments frais, des fruits & légumes ainsi que des protéines végétales ou animales de qualité.

En complément d’une bonne alimentation, vous pouvez aussi penser aux probiotiques. Ces micro-organismes à notre service permettent de rééquilibrer la flore intestinale et de fortifier les fonctions du système immunitaire.

La pratique d’une activité sportive quant à elle joue également un rôle-clé dans la capacité du corps à se défendre. Elle permet de faire circuler l’énergie dans l’ensemble du corps et de libérer des endorphines, tout comme le Champ de Fleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

900 000 clients en Europe depuis 2012
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé au Luxembourg
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL