Ne subissez plus votre arthrose ! Soulagez vos douleurs

 

Douleurs chroniques dans le dos, le diagnostic est tombé : vous souffrez d’arthrose dorsale. Souvent localisées dans les lombaires, ces douleurs vous empêchent de mener votre vie comme bon vous semble. En cas de crise, vos seuls recours consistent à absorber des anti-inflammatoires ou à vous allonger sur le sol afin de détendre la zone douloureuse ? Focus sur deux solutions pour soulager naturellement votre arthrose dorsale.

L’arthrose dorsale, une maladie articulaire

L’arthrose dorsale est une maladie articulaire qui conduit à l’usure, puis à la destruction du cartilage qui se trouve entre les vertèbres.

C’est sa disparition qui provoque l’usure des vertèbres. Il n’y a plus d’amortisseur, ce qui entraîne une inflammation chronique des articulations intervertébrales. Ces inflammations sont extrêmement douloureuses.

Il n’existe pas encore de solution pour faire disparaître l’arthrose dorsale, mais vous pouvez stopper son développement et, surtout, soulager votre dos en cas de crise.

Le tapis Champ de Fleurs : la solution contre l’arthrose dorsale

Le tapis Champ de Fleurs offre un double soulagement de l’arthrose. Ce tapis d’acupression permet en effet de soulager vos douleurs de façon naturelle. Allongé sur ses 221 fleurs de lotus, votre corps exerce une pression intense et simultanée sur 5 000 points du dos. Cette stimulation envoie à votre cerveau le message de libérer des hormones appelées endorphines.

Ces hormones étant des anti-inflammatoires naturels, la détente et le soulagement sont immédiats. Une chaleur envahit tout votre corps, vos points de tension lâchent, tandis que votre circulation sanguine et l’influx nerveux traversent tout votre corps. C’est ce meilleur afflux de sang qui favorise les capacités de régénération de la zone articulaire touchée.

Commander le tapis acupression Champ De Fleurs ICI

Un petit conseil : afin de prévenir une éventuelle crise, à vous de réserver dans votre journée un moment pour vous allonger sur le tapis Champ de Fleurs. Vous en retirerez de nombreux bénéfices, notamment la régulation du taux d’endorphines dans votre corps. Par ailleurs, votre dos va s’assouplir, se renforcer et la stimulation de votre circulation sanguine permettra à vos cellules osseuses d’être en bonne santé !

Le coussin Champ de Fleurs : un allié pour soulager naturellement l’arthrose

En complément du tapis, vous pouvez également disposer du coussin Champ de Fleurs, qui épouse parfaitement certaines parties du corps. Pratique pour une douleur ciblée ! Il est votre allié en position assise : en voiture par exemple, placez-le sur la zone lombaire. Ses 95 stimulateurs se mettront en action pour un meilleur bien-être. Ne subissez plus votre arthrose dorsale, vos alliés naturels sont là pour vous soulager au quotidien.

Pour les séances ? Rien de plus simple, vous adaptez leur durée à vos besoins. En cas de crise, prenez le temps de rester allongé jusqu’à vous sentir totalement soulagé et régénéré. À partir d’aujourd’hui, vos anti-inflammatoires naturels vous soulagent et vous accompagnent dans votre quotidien.

Commander le coussin acupression Champ De Fleurs ICI

 

 

fc
gc

Laisser une réponse