Lady Gaga révèle sa fibromyalgie. Voici la solution pour soulager votre dos

 

La fibromyalgie a enfin un visage. Lady Gaga lève le voile sur ce syndrome en reportant une partie de sa tournée. Quels sont les symptômes de cette maladie ? Quelle est la solution pour soulager et faire disparaitre ces douleurs chroniques ? Peut-on prévenir les éventuelles douleurs ? Et bien oui ! Grâce à un allié 100% naturel ! Un tapis d’acupression, le tapis Champ de Fleurs !

Lady Gaga et la Fibromyalgie

Lady Gaga, artiste mondialement connue, explique souffrir de problèmes de santé depuis de nombreuses années. La chanteuse de 31 ans évoque ses douleurs récurrentes, ses phases dépressives, sa fatigue chronique. C’est en septembre que le corps médical lui a diagnostiqué une fibromyalgie. La star a décidé de prendre du temps pour se reposer et combattre ce syndrome pour revenir en forme. Pour pouvoir assurer au mieux le show qu’elle a prévu pour sa tournée.

Les personnes souffrant de cette maladie ressentent des douleurs diffuses dans tout le corps. Les « fibros » souffrent également de différents symptômes : troubles du sommeil, de fatigue et de dépression chronique. Plusieurs études ont montré des troubles du système nerveux et hormonaux qui entraînent une diminution du seuil de perception de la douleur. Ce dysfonctionnement fait également apparaître chez le patient, des sentiments de solitude et de dépression.

Le tapis Champ de Fleurs : la solution pour soulager la fibromyalgie

Stop aux anti-inflammatoires sous forme de capsule, le tapis Champ de Fleurs va remettre de la paix et de la sérénité dans votre quotidien. Ses 221 stimulateurs vont augmenter la circulation sanguine et l’influx nerveux de tout votre dos, ce qui va débloquer les points de tension dans votre corps. Ce tapis d’acupression augmente le taux d’endorphine dans votre corps. Cette hormone du bonheur soulage vos douleurs et entraîne une détente profonde des muscles et du système nerveux. L’endorphine est un anti-inflammatoire naturel. Votre corps se relâche et votre moral remonte ! Facile à utiliser, vous avez simplement à vous allonger dessus, ce tapis d’acupression permet un soulagement rapide et efficace.

Au quotidien ce tapis devient votre allié pour réguler votre sensation de douleur permanente. Une séance dure entre cinq et quarante-cinq minutes. A vous de l’adapter à votre besoin. Au quotidien, dix minutes le matin et le soir suffisent pour entretenir votre bien-être. Une meilleure circulation sanguine et un taux d’endorphine constant dans votre organisme permettront de mieux gérer et de vous maintenir le plus en forme possible. Autre point très important, les endorphines vont mettre du soleil dans votre humeur. Plus de coup de blues, moins de montagnes russes… Découvrez, en complément du tapis, le coussin Champ de Fleurs. Il sera un renfort pour soulager certaines douleurs plus ciblées de votre corps (cervicales, lombaires…). A glisser, sans modération, derrière votre dos !

 

 

fc
gc

Laisser une réponse