L’acupression du dos : alternative aux anti-inflammatoires ?

 

Vous passez vos journées derrière votre ordinateur à chercher « comment soulager une sciatique ? » ou « remède contre le mal de dos ». Vous êtes à la recherche d’une solution naturelle ? L’acupression du dos est une alternative aux anti-inflammatoires.

Le tapis d’acupression Champ de Fleurs

Ce tapis d’acupression soulage votre dos immédiatement. Les endorphines vont vous libérer du poids physique et psychologique qu’engendrent vos douleurs de dos chroniques.

Comment l’acupression peut-elle remplacer l’anti-inflammatoire ?

Alors que la prise de deux gélules est un réflexe contre le mal de dos aujourd’hui, savez-vous que votre corps est tout à fait capable de se défendre seul ?
Les nœuds et tensions accumulés dans votre dos ralentissent cette action de défense. C’est pourquoi, le tapis Champ de Fleurs, grâce à ses 221 stimulateurs brevetés et à la force du poids de votre corps, exerce une pression intense et simultanée sur 5000 points du dos. Ces pressions déclenchent la sécrétion d’endorphines qui soulage vos douleurs, provoque une détente profonde des muscles et du système nerveux. Les points de tension sont débloqués grâce à la stimulation de la circulation sanguine et l’influx nerveux.

Pendant votre séance vous allez ressentir une chaleur dans tout votre dos. C’est la stimulation de la circulation sanguine qui vous donnera cette impression de légèreté. Votre dos est mieux irrigué, les bienfaits du traitement se prolongent plusieurs heures.

Vous pouvez également utiliser le coussin Champ de Fleurs pour des endroits particuliers. Sa forme épouse parfaitement les courbes de votre corps… il sera idéal en cas de douleurs lombaires ou cervicales. Le coussin Champ de Fleurs peut être utilisé en position assise. Pratique et facile à transporter, ces deux alliés vont devenir incontournables dans votre routine quotidienne.

Utilisation du tapis Champ de Fleurs

L’utilisation quotidienne du tapis Champ de Fleurs permet de maintenir un certain taux d’endorphine dans votre corps et ainsi de contribuer au bien-être de votre dos.
Une séance de cinq minutes le matin et le soir permettent de renforcer et d’assouplir votre dos.Vous pouvez ressentir de légers picotements durant la première séance. Restez allongé quelques minutes et observez, ressentez, la chaleur qui monte en vous, la détente de toutes les parties de votre dos, vous ressentez la circulation sanguine qui reprendra sa course naturelle dans votre corps.
Il n’y aura plus de tensions, plus de nœuds, vous verrez l’impact sur votre humeur, votre mental. Votre corps et votre esprit se détendront simultanément pour un bien-être profond et total.

 

fc
gc

Laisser une réponse