La cruralgie n'est pas une fatalité, des solutions existent !

Vous souffrez de cruralgie ? Vous avez longtemps pensé à une sciatique ? Quelle est la différence entre les deux, et comment définir la cruralgie? La cruralgie est souvent liée à une hernie discale. Le nerf crural est coincé, comprimé. Quels sont les remèdes efficaces pour soulager les douleurs de la cruralgie ?

La cruralgie en quelques mots

La cruralgie est une douleur dans la partie antérieure de la cuisse. Elle est souvent le résultat d’une hernie discale. Cette inflammation est due à la compression de l’une des deux racines du nerf crural. Cette racine se trouve à la jonction du nerf crural, au niveau de la moelle épinière. La douleur est ressentie dans l’avant de la cuisse, alors que dans le cas de la sciatique, c’est à l'arrière. La cruralgie touche plus généralement les personnes à partir de 50 ans. Attention de ne pas confondre la hernie crurale avec la hernie discale. La hernie crurale est une petite partie de l’intestin qui se faufile sous le pli de l’aine à travers une déchirure. Elle n’a pas de lien avec la cruralgie.

Le tapis Champ de Fleurs, remède pour soulager la cruralgie

Alors qu’aujourd’hui, les solutions médicamenteuses sont les seules prescrites pour combattre les maux de la cruralgie, le tapis Champ de Fleurs soulage vos douleurs à l’aide de sa technique 100 % naturelle. Il vous suffit en effet de vous allonger sur ce tapis d’acupression pour ressentir une détente immédiate. La stimulation produite par les 221 fleurs de lotus envoie à votre cerveau le message de libérer des hormones appelées endorphines. Ces hormones étant des anti-inflammatoires naturels, les points de tension se relâchent grâce au retour d’une bonne circulation sanguine et de votre influx nerveux. Cette stimulation nerveuse par acupression permet le relâchement des contractures qui sont à l’origine de la formation progressive des hernies discales.

Utiliser le tapis Champ de Fleurs est un gage de bien-être au quotidien. Trouvez un petit moment le matin ou le soir pour prendre soin de votre dos et ainsi prévenir les douleurs liées à la cruralgie. Vous en retirerez de nombreux bénéfices comme la régulation du taux d’endorphines dans votre corps. Votre dos gagnera par ailleurs en souplesse dans la zone lombaire. La stimulation de votre circulation sanguine permettra à vos cellules osseuses d’être en bonne santé, ce qui favorisera la résorption naturelle du disque hernié.

Le coussin Champs de Fleurs, une autre solution naturelle

En complément du tapis, essayez également le coussin Champ de Fleurs. Il épouse parfaitement certaines parties du corps. Glissez-le derrière votre dos en position assise pour détendre votre zone lombaire ou cervicale. Ses 95 stimulateurs se mettront en action pour un meilleur bien-être. Le tapis et le coussin Champ de Fleurs vous proposent une alternative facile et totalement naturelle pour soulager vos douleurs de cruralgie. Allongez-vous et laissez votre corps se régénérer grâce à l’acupression.

 

Garantie 30 jours
satisfait ou remboursé
Service client
basé en france
400 000 français
utilisent nos solutions
Paiement sécurisé en 3 fois
sans frais dès 79€ d'achats