9 Français sur 10 souffrent du dos : Voici les solutions efficaces

 

Le mal de dos est omniprésent dans le quotidien des français. Ce mal du siècle n’est pas à prendre à la légère. Il est le résultat de notre mode de vie : 48% pour la posture/position et 10% pour le stress. D’après l’étude OpinionWay, 9 Français sur 10 reconnaissent avoir souffert au moins une fois dans leur vie de maux de dos. Des douleurs qui touchent presque la totalité de la population. Quelles sont les solutions efficaces pour soulager la douleur ?

Le tapis et le coussin Champ de Fleurs soulagent immédiatement les douleurs.

Grâce aux différentes stimulations nerveuses déclenchées par le tapis, vous ressentez une profonde détente, les douleurs s’estompent peu à peu grâce aux endorphines. Ce sont ces 221 stimulateurs brevetés et la force du poids de votre corps qui, ensemble, exercent une pression intense et simultanée sur 5000 points du dos.

Le tapis Champ de Fleurs est un tapis qui stimule vos endorphines. Plus connues sous le nom d’hormones du bonheur, elles agissent comme un anti-douleur naturel. L’utilisation du tapis Champ de Fleurs améliorera votre sommeil, diminuera votre stress et provoquera une détente profonde. Vous pouvez le glisser dans votre lit, sur votre canapé pendant votre lecture… La durée d’une séance varie de quinze à quarante-cinq minutes. A vous de l’adapter à votre besoin du moment.

Lorsque les douleurs du bas du dos disparaissent, il est judicieux d’utiliser le tapis Champ de Fleurs à titre préventif, pour une bonne hygiène quotidienne de votre dos. Celui-ci restera souple et détendu, correctement irrigué en sang et influx nerveux. Les effets seront bénéfiques sur le long terme.

Le coussin Champ de Fleurs est un complément du tapis. Il permet de traiter une partie assez grande du corps. Son petit plus ? Il épouse parfaitement les formes du corps. Idéal et pratique en position assise : en voiture, derrière votre ordinateur… Il soulagera vos douleurs cervicales et sciatiques.

L’huile Paramarvel et Doctor Shower : Deux autres solutions efficaces.

Massage à l’huile essentielle.
Idéale pour un déplacement, l’huile Paramarvel, provenant de la racine du Lawang, est une huile essentielle aux multiples vertus.
Elle est analgésique, anti-inflammatoire, antivirale et antibactérienne. Le soulagement des tissus et du système nerveux est immédiat.
Cette huile atténuera votre sciatique, votre lombalgie et vos douleurs cervicales en quelques minutes.
Comment l’utiliser ? Masser délicatement la zone concernée avec quelques gouttes d’huile.
L’hydroponcture à domicile.
Doctor shower est la seule et unique douche d’hydroponcture au monde accessible au particulier.
A utiliser en prévention tous les jours ou pendant une crise, son utilisation est simple et sans contrainte.
C’est sa technologie brevetée qui transforme l’eau normale de votre douche en de multiples jets ultra fins, puissants et rectilignes qui lui permet d’atteindre l’efficacité thérapeutique de l’hydroponcture !Grâce à vos nouveaux alliés, faites du bien à votre dos au quotidien !

 

 

fc
gc

Laisser une réponse