5 façons d’utiliser la méthode Champ de Fleurs

L’acupression est une méthode naturelle bien connue pour lutter contre les maux de dos.

Saviez-vous que c’est aussi un remède miracle contre de nombreux autres maux du quotidien ?

Voici tous nos conseils pour utiliser la méthode au niveau de différentes parties du corps.

Soulagez vos maux de dos

Les stimulateurs qui équipent le tapis Champ de fleurs permettent de stimuler l’influx nerveux du dos. Résultat : les points de tensions du corps entier sont débloqués et vos maux de dos sont soulagés.

Si vous débutez avec la méthode et que vous trouvez cela douloureux, n’hésitez pas à porter un vêtement fin lors de vos premières séances. Petit à petit, votre corps s’habituera aux picots pour laisser place à une détente profonde.

Conseils d’utilisation : 30 à 45mn par jour en position allongé(e) sur le dos sur votre tapis

Améliorez votre transit et luttez contre les troubles digestifs

La méthode Champ de Fleurs est un remède naturel idéal pour lutter contre les maux de ventre, les troubles digestifs ou encore le syndrome du côlon irritable. Les picots vont soulager l’estomac, l’intestin et le côlon en réduisant ainsi les douleurs intestinales et les crampes. La méthode aide également à réguler le transit.

Conseils d’utilisation : 20 à 30mn par jour – Utilisez votre ceinture Champ de fleurs. Ce produit a été spécialement conçu pour offrir la plus grande efficacité sur la zone à traiter.

Option alternative : Vous pouvez aussi vous mettre à plat ventre sur votre coussin d’acupression (de préférence sur votre lit).

Luttez contre la cellulite

La méthode Champ de Fleurs va permettre d’exercer une pression uniforme sur la peau d’orange et va ainsi relancer le drainage lymphatique.

Lorsque vous ciblez cuisses et fessiers, les picots exercent une pression qui va activer la circulation du sang et de la lymphe. Cette activation contribue à désengorger les amas graisseux et aqueux mais elle permet aussi une meilleure oxygénation des cellules et l’apport des nutriments qui leurs sont nécessaires. Elle va également favoriser l’élimination des toxines.

Conseils d’utilisation : 15 à 20mn, 3 fois par semaine, en utilisant votre set Jambes Champ de Fleurs qui a été spécialement conçu pour traiter la zone ciblée.

Option alternative : vous pouvez poser les zones à traiter directement sur votre tapis Champ de Fleurs.

Soulagez vos jambes lourdes et évitez les courbatures

Varices, jambes lourdes, courbatures, douleurs musculaires : l’utilisation de l’acupression au niveau des jambes peut vous aider à soulager de nombreuses douleurs et crampes. Que vous soyez sportif et sujet aux courbatures ou que vous souffriez de pathologies particulières, votre tapis Champ de Fleurs peut s’avérer très utile pour vos jambes.

Conseils d’utilisation : 30 à 45mn par jour en utilisant votre set jambes Champ de Fleurs qui a été spécialement conçu pour traiter la zone ciblée. Le set jambes vous permet de vaquer à vos occupations tout en profitant de la méthode.

Option alternative : placer votre coussin d’acupression sous vos genoux.

Stimulez le flux énergétique de votre corps

De très nombreux points de tension du corps sont localisés au niveau des pieds. De manière générale, stimuler la zone réflexe de la voûte plantaire va permettre d’alléger les sensations de jambes lourdes et d’améliorer la circulation sanguine. Au-delà de la simple relaxation, cette utilisation permet d’améliorer la circulation du flux énergétique dans tout le corps.

Conseils d’utilisation : 20 à 25mn par jour en position debout ou assis(e) en posant les pieds directement sur votre coussin d’acupression

Comme toute méthode efficace, la régularité est à l’origine de résultats, donc soyez rigoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

900 000 clients en Europe depuis 2012
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Service client basé au Luxembourg
Paiements Sécurisés Paiements 100% sécurisés SSL