Arthrose Dorsale : Soin, Soulagement et Solution

arthrose dorsale lombaire

L'arthrose dorsale et lombaire est la déterioration progressive des cartilages et disques vertébraux suite à une inflammation chronique des articulations ou des disques associée à des contraintes mécaniques. Ce sont les 4ème et 5ème vertèbres qui sont le plus souvent atteintes.

L'arthrose du dos réduit sa mobilité et conduit à la formation d'ostéophytes aussi appelés becs de perroquet qui sont des formations osseuses qui déforment les vertèbres.

arthrose dos
hernie discale champ de fleurs
traitement arthrose dos

Traiter l'arthrose du dos nécessite tout d'abord de soulager les douleurs des articulations. Le plus souvent, ces douleurs sont de type inflammatoire.

Le traitement idéal de l'arthrose du dos est un traitement qui permet à la fois d'éteindre l'inflammation, de soulager la douleur et également de ralentir voire arrêter la dégénérescence arthrotique de l'articulation. Il n'existe pas de traitement connu qui puisse renverser le processus d'arthrose. Les traitements actuels se concentrent sur la prise d'anti-inflammatoires et la kinésithérapie.

Le traitement idéal de l'arthorse est donc un traitement qui peut à la fois garder l'inflammation de l'articulation sous contrôle et minimiser l'impact des contraintes mécaniques (pressions) sur la vertèbre. Idéalement, le traitement améliore l'afflux de sang dans la zone articulaire pour favoriser ses capacités de régénération. Un tel traitement soulage la douleur et ralentit fortement le développement de l'arthrose.

A notre connaissance, le Champ de Fleurs est la seule méthode qui présente toutes les caractéristiques d'un tel traitement. Cette méthode permet de détendre les tensions et contractions des muscles et ligaments du dos. Ces tensions accumulées dans le dos pendant de nombreuses années exercent des forces de pressions déséquilibrées et désaxées sur les vertèbres ce qui accélère la dégénérescence arthrotique.

D'autre part, le Champ de Fleurs permet de calmer et éteindre l'inflammation articulaire de manière tout à fait saine et naturelle grâce à la décharge d'endorphines et l'augmentation du taux général d'endorphines dans le système nerveux. Cela permet à l'usager de se passer d'anti-inflammatoires nocifs pour le corps et de bénéficier des nombreux bienfaits apportés par un taux plus élevé d'endorphines.

Enfin, cette méthode stimule fortement la circulation de sang dans le dos et autour des vertèbres. Même si les vertèbres sont avasculaires, elles dépendent d'un bon afflux de sang chargé d'oxygène et de nutriments par un prrocessus capillaire. Cet oxygène et ces nutriments sont essentiels pour permettre aux cellules osseuses et cartilagineuses de se maintenir en bonne santé.

Cliquez ici pour en savoir plus concernant cette méthode de soin du dos révolutionnaire et son mode de fonctionnement

Le Champ de Fleurs est maintenant en partenariat avec la célèbre plateforme TrustPilot pour la collecte indépendante des évaluations de clients :

L'efficacité de la méthode champ de fleurs a été reconnue dans de nombreux magazines internationaux :


Les Maux de Dos .com est une enseigne de Bioloka SARL © Tous droits réservés